Jump to content

DVD Live aus Berlin non censuré


Recommended Posts

Le mythique DVD Live aus Berlin de 1999, sera ré-édité le 27 mars 2020 en version non-censurée, avec Bück dich. Jusqu'à présent, la chanson à la mise en scène controversée n'était visible que sur la VHS non censurée et certaines versions digitales (iTunes par exemple).

La nouvelle édition du DVD est déjà en pré-commande : Amazon | FNAC | EMP | RammsteinShop

Mise à part l'ajout de Bück dich, le contenu du DVD ne sera pas modifié.

  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je survole la re-release sur VLC là, d'un plan a l'autre la qualité passe de propre avec moins d'artefacts (on voit du bruit en plus, signe que la camera et de meilleure qualité) a dégueulasse avec de

En vrai ça reste un live culte du groupe, et probablement leur meilleur dvd à ce jour si on omet les aspects techniques. 

En fait, ils sont visionnaires. Avec tous les sites de streaming qui vont passer en 480p, le DVD du LaB aura l'air assez correct, au final 

Je me demande si dans leur immense fainéantise ils sont laissés le quiz à la con qui était accessible sur PC et si ce dernier donne toujours le lien mort pour télécharger je ne sais plus trop quoi.

EDIT: je suis aussi curieux de connaitre les chiffres de vente d'une sortie aussi périmée.

Edited by desir_noir
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Et bien sûr, ils ne ressortent pas le double-CD. Y'a rien à se mettre sous la dent :rolleyes:

Edited by Tig
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, desir_noir a dit :

Je me demande si dans leur immense fainéantise ils sont laissés le quiz à la con qui était accessible sur PC et si ce dernier donne toujours le lien mort pour télécharger je ne sais plus trop quoi.

C'était un vieil écran de veille tout moisi !

 

J'attends à présent la réédition du ComputerSpiel de Das Modell 😆

 

 

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

J'hésite à me le pré-co. Je suis pas fan des vieux live, et si la qualité d'image est pas terrible, je vais pas aimer. Donc je pense que pour le moment je vais me contenter de ce que j'ai, Paris, Amerika et le Volkerball. Mais qui sait, peut-être qu'un jour je craquerai... 

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Edile a dit :

J'hésite à me le pré-co. Je suis pas fan des vieux live, et si la qualité d'image est pas terrible, je vais pas aimer. Donc je pense que pour le moment je vais me contenter de ce que j'ai, Paris, Amerika et le Volkerball. Mais qui sait, peut-être qu'un jour je craquerai... 

La qualité d'image est correcte... si tu le regardes sur un écran de téléphone d'il y a 15 ans :ph34r:

Sinon, ça sera toujours incroyablement petit et moche.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

En vrai ça reste un live culte du groupe, et probablement leur meilleur dvd à ce jour si on omet les aspects techniques. 

  • Like 7
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Jack a dit :

En vrai ça reste un live culte du groupe, et probablement leur meilleur dvd à ce jour si on omet les aspects techniques. 

Clairement, c'est le meilleur d'entre tous.

Raison de plus pour que ça mérite un peu de travail d'ailleurs :(

Link to post
Share on other sites

Je vais me le prendre pour décortiquer les pistes du 5.1 de Bück Dich... Peut être que la répartition des pistes est similaire à la version d'origine du LaB et qu'il y a des samples sympa sur celle là dans le 3ème canal, a voir 🤨. Sans ça ça n'a pas grand intérêt en effet sauf pour les nouveaux fans

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ca donnera une nouvelle utilité à mes deux TV 4:3, la vhs a plutot bien vieillit cela dit.. Ca aura toujours un interret, ne serait ce que d'un point de vue collection.

Une edition vinyle du lab aurait été une bonne idée.

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Jack a dit :

En vrai ça reste un live culte du groupe, et probablement leur meilleur dvd à ce jour si on omet les aspects techniques. 

 

C'est bien ça le plus frustrant. Il est indispensable : une mise en scène industrielle parfaite, eux encore pas trop vieux, setlist géniale des années 90. Et il faut qu'on se tape ça avec les images moches de D&D...

 

Il y a toujours un truc qui ne va pas, de toute façon. Quand ce ne sont pas les images moches, c'est le montage aberrant de Völkerball, le concert passable de In Amerika, le montage àlacon de Herr Katastrophe. À croire qu'ils se sont lancé le défi de foirer un truc différent à chaque fois. Sans oublier celui du Mutter Tour qui n'est tout simplement pas sorti parce que Till s'est aperçu qu'il avait mis son costume à l'envers et a préféré brûler toutes les copies.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Il y a toujours un truc qui ne va pas, de toute façon. Quand ce ne sont pas les images moches, c'est le montage aberrant de Völkerball, le concert passable de In Amerika, le montage àlacon de Herr Katastrophe. À croire qu'ils se sont lancé le défi de foirer un truc différent à chaque fois. Sans oublier celui du Mutter Tour qui n'est tout simplement pas sorti parce que Till s'est aperçu qu'il avait mis son costume à l'envers et a préféré brûler toutes les copies.

Dans le lot, t'oublies aussi le Der Arena et sa pyrotechnique qui attaque le public :ph34r:

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...