Jump to content

DVD Live aus Berlin non censuré


Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je survole la re-release sur VLC là, d'un plan a l'autre la qualité passe de propre avec moins d'artefacts (on voit du bruit en plus, signe que la camera et de meilleure qualité) a dégueulasse avec de

En vrai ça reste un live culte du groupe, et probablement leur meilleur dvd à ce jour si on omet les aspects techniques. 

En fait, ils sont visionnaires. Avec tous les sites de streaming qui vont passer en 480p, le DVD du LaB aura l'air assez correct, au final 

Qui a encore un magneto aussi pour lire ces vieilleries ? 😂

A la rigueur ils pourraient le nettoyer légèrement et le foutre en ligne ce serait déjà bien. 
Après c’est pareil ce truc on ne sait pas comment il a été filmé niveau matos. 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Herzwerk R.o.D a dit :

D’ailleurs, ils prévoiraient de ressortir la VHS dans le commerce l’année prochaine. 

 

Ca serait vraiment du footage de gueule (jeu de mot anglophone 😅)

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Il y a 3 heures, geoffrey a dit :

Meilleur vente sur amazon 🤪

La seule explication à ca, c'est que les gens n'ont pas compris que c'est un ancien live et pensent que c'est la tournée actuelle :D 

Link to post
Share on other sites

En fait, ils sont visionnaires. Avec tous les sites de streaming qui vont passer en 480p, le DVD du LaB aura l'air assez correct, au final :ph34r:

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, logix62 a dit :

Le site fnac met en avant une date de livraison au 15 avril . Est ce normal ?

 

Ils ont fermé a cause du confinement dû au COVID-19 y compris leurs dépôts, sûrement la raison de ce report

Link to post
Share on other sites

Non moi je trouve ça cool qu'ils le ressortent ^^

Ok c'est c'est du fan service, mais cela dit comme dit précédemment, c'est bien pour les petits nouveaux qui n'ont pas pu se le procurer avant, je l'avais déjà vu au Cultura près de chez moi, mais dans l'ancien DVD, y'avais pas Bück dich... alors que là c'est inédit ^^

Oh et puis c'est trop cool, il sortira le 15 avril ^^ 5 jours avant mon anniversaire :3

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Deminion a dit :

T'es sûr? Il me semble que quelqu'un ici a parlé d'une disponibilité sur Itunes :huh:

 

Ah, j'ai pas fait gaffe, déso.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...