Jump to content

DVD Live aus Berlin non censuré


Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je survole la re-release sur VLC là, d'un plan a l'autre la qualité passe de propre avec moins d'artefacts (on voit du bruit en plus, signe que la camera et de meilleure qualité) a dégueulasse avec de

En vrai ça reste un live culte du groupe, et probablement leur meilleur dvd à ce jour si on omet les aspects techniques. 

En fait, ils sont visionnaires. Avec tous les sites de streaming qui vont passer en 480p, le DVD du LaB aura l'air assez correct, au final 

Le 06/04/2020 à 23:08, Atomiiik a dit :

Tiens @Reiselied , tu as vu si les canaux audio du 5.1 sont mixés pareils que le LaB de base ? ;)

Le stéréo est moins fort, quand au 5.1, c'est augmenté et mixé un peu différement, mais aucun changement de valeur.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, nenec a dit :

Quelqu’un l’avait commandé sur le site de la Fnac par hasard ? J’ai passé la commande le 26 mars mais toujours aucune news? 

 

Effet confinement? Les livraisons fonctionnent encore mais les effectifs sont réduits, ça peut clairement justifier des retards.

Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, LudicrousC a dit :

 

Effet confinement? Les livraisons fonctionnent encore mais les effectifs sont réduits, ça peut clairement justifier des retards.

Oui clairement c’est ça mais je voulais savoir si des gens avaient eu des news quand même dans le doute .. ça devrait plus tarder 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, LudicrousC a dit :

Ils passent toujours par FedEx pour livrer en France?

 

J'ai une commande qui est arrivée semaine dernière, c'est passé via TNT. 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Une commande faite au RammsteinShop ? Ça y est, t'as craqué pour le grille-pain ?

 

Non, la bonde de lavabo : 

Screenshot_20200414-170944_Rammstein.thumb.jpg.b1f61db83b79378d6e9efd8809d1f714.jpg

 

:wub:

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...