Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

DERO SE CASSE DU GROUPE

La jolie petite bombinette qu'ils viennent de produire-là ! Mais on est en Allemagne, ils seront boycottés, mais pas lapidés ou jetés sur le bûcher. N'empêche qu'ils n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère ! :o

Et dire qu'au début, on pensait que c'était plutôt gentillet, n'est-ce pas Fab ? ;)

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que quand on ne comprends pas directement les paroles. J'avais compris quelque mots : "Luge" "Vater..." "Wie im himmel", c'est assez facile à comprendre. Mais quand c'est bien traduit par une professionnelle :D ... Ca donne vie au texte qui est assez dur.

D'ailleur, je vais mêtre au courant tout le monde ici, actuellement y a un boycott de OOMPH! en allemagne pour ces textes justement.

Voila ce qu'ils ont annulés :

- ECHO AWARDS

- TOP OF THE POPS

- Passages radio

La news se trouve sur mon site http://www.oomphfrance.com

Et puis j'attends quand même vos reactions, ca m'interesce. On ferai un p'tit dossier maybe. :P

Link to post
Share on other sites

j'ai essayé de traduire moi-même, j'ai eu du mal mais j'ai reussi une bonne partie

vous avez une vrai traduc? ça m'interesse ça!

Edit: c'est bon je l'ai

Link to post
Share on other sites

c'est nul qu'ils est boycott Oomph ! et la liberté artistique alors il y(en a qui font pire et on leurs dit rien (dsl pas d'exemple en tête) mais bon voilà et ils ont expliquer que ce n'etait pas contre la religion mais contre la société qui fait médiatiser la foi ou quelque chose comme sa. pour la traduction j'ai pas encore trouver.

Link to post
Share on other sites
pour la traduction j'ai pas encore trouver.

forum de SeeMaNN ;)

avec toute la censure à propos de la religion ces temps-ci, on croirait le retour du Moyen-Âge et de l'Inquisition <_< faut pas pousser quand même

tout est critiquable sur certains points (rien ni personne n'est parfait) et la religion n'échappe pas à la règle. Je comprends pas pourquoi on a pas le droit de parler ainsi de la religion alors qu'on peut pour des autres choses. En plus c'est pas du 1er degré

Ils se sentent agressés?

S'ils pensent qu'un simple artiste peut détruire leur foi, alors c'est que leur foi est plutôt fragile

(à propos de son concert en Croatie qui a faillit être annulé à cause des pressions de la communauté catholique)

à mediter.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

ouai moi aussi sur oomphfrance et le site officiel on peut voir le 2ème clip qui est "Das Letzte Streichholz" faisant référence à cendrillon pas mal mais les 2 petiots enfin les méchants dans l'histoire j'aurais envie de les claquer et la mère ouh la première la tete ma suprise lol

Link to post
Share on other sites

ça y est je l'ai GlaubeLiebeTod...

en général je l'aime beaucoup

je n'aime pas toutes les chansons, mais il y en a que j'adore vraiment

ma préférée est sûrement Das letzte Streicholz... en plus quand je l'écoute ça me fait penser au clip, qui est vraiment super... :wub:

après viennent Ich will deine Seele, Gott ist ein Popstar, Die Schlinge, Traümst du, Tanz in den Tod...

Link to post
Share on other sites

Pareil, je capte pas pourquoi cet album decoi autant que ca...

Perso mes préférées sont :

1) Du willst es doch aus :wub:

2) Ich will deine Seele

3) Mein Schatz

4) Tanz in den Tod

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...