Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

DERO SE CASSE DU GROUPE

c'est juste pour rajouter une chanson que je passe en boucle c'est Menschsein elle est trop bien comme toute les autres d'ailleurs et jadore dans le making of de gott ist ein popstar sur la plage de cd rom quand il chante en anglais la première j'etais exploser de rire

Link to post
Share on other sites
et jadore dans le making of de gott ist ein popstar sur la plage de cd rom quand il chante en anglais la première j'etais exploser de rire

bien difficile à comprendre tout ça :huh:

tu parles de quand il chante une chanson en anglais, vers la fin?

(je suis certain de connaître la chanson mais j'arrive pas à mettre un nom dessus :unsure: )

Link to post
Share on other sites

ouai je voulais dire la premiere fois que je lai vu oui c'est vers la fin apres qu'il est montré le passage ou il est a la cantine et qu'il nous raconte un truc que bien sur je ne comprend pas moi aussi cette chanson me dit quelque chose mais impossible a retrouver un nom

Link to post
Share on other sites

ok! moi aussi ça m'a bien fait rire ^_^

et aussi quand il chante avec les ciseaux dans la main :D je sais pas trop ce qu'il dit à part "Frisöre" qui veut dire coiffeur il me semble

Link to post
Share on other sites
ouai je voulais dire la premiere fois que je lai vu oui c'est vers la fin apres qu'il est montré le passage ou il est a la cantine et qu'il nous raconte un truc que bien sur je ne comprend pas moi aussi cette chanson me dit quelque chose mais impossible a retrouver un nom

Stevie Wonder - I just called to say I love you :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
"das letzte streichholz" (ca se pronnonce comment? lol)

comme ça s'écrit :P

bah, c'est un peu dur de retranscrire du phonétique sur un forum...

moi aussi j'ai adoré le clip :)

Link to post
Share on other sites

la plus belle de glaube liebe tod est pour ma part ich will deine seele...bref...Un très bel album,un nouveau oomph!(quoique depuis leur precedent ils prennent le chemin de la néo pop..et ce n'est pas pour me deplaire... :goooddd: )...Après on s'étonne que dero ai des groupies... :rolleyes: ...

Link to post
Share on other sites
Guest N.Code

Moi j'ai qu'un albums d'eux (Ego), mais rien qu'avec cet album j'adore ce groupe !

Je trouve que les sons se rapprochent un peu de Rammstein, avec une voix plus douce :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...