Jump to content

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

DERO SE CASSE DU GROUPE

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Vu ce week end à Landresse car on jouait sur le même festival (pas le même jour et pas la même scène). Sympa mais ça m'a pas transcendé. Notre jeu de mot (pas dur à trouver et déjà fait 10 000 fois) : C'était pas Oomph !

 

Bon par contre niveau chant c'était pas mal du tout j'avoue !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je vois que Oomph! a réédité Sperm avec des bonus, LP et CDs. Il y a quelque chose de nouveau au niveau du mastering/mix des chansons, ou elles sont exactement pareilles qu'à leur parution originelle ?

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Bon je remonte le topic pour une question à la con.

 

Quelqu'un a entendu parler du projet Die Kreatur, entre Dero et Chris Harms (lord of the Lost) ?

 

Y a déjà des dates de prévues, mais j'ai rien trouvé concernant un éventuel album.

 

Ils présentent ça comme un truc révolutionnaire, ils ont pas intérêts à se louper en s'avançant comme ça, alors qu'on a rien à se mettre sous la dent pour l'instant. (Ou j'ai vraiment loupé le coche ?)

 

 

Edited by Cynique
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai vu l'annonce passer il y a quelques jours. J'en attend strictement rien. Au vu des deux personnages, on aura probablement un projet de NDH pseudo-goth de troisième zone sans subtilité ni intérêt, rien de bien révolutionnaire.

Après, attendons un extrait musical avant de réellement cracher dessus, mais je doute que ça soit quelque chose de grandiose.

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Cynique a dit :

Quelqu'un a entendu parler du projet Die Kreatur, entre Dero et Chris Harms (lord of the Lost) ?

 

Niveau duo Chris/Dero, tu connaissais déjà celle-là j'imagine :

 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Yep, intérêt 0 j'crois que ça aurait pas été écrit feat dero goi que j'aurais rien capté. En plus jcrois que c'est la chanson que j'aime le moins de l'album.

Il me semble que à l'inverse Chris chante aussi sur du Oomph! Sur le dernier album.

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Cynique a dit :

Il me semble que à l'inverse Chris chante aussi sur du Oomph! Sur le dernier album.

 

 

J'arrive à peine à différencier leur voix.:ph34r: Mais très bon titre franchement.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, FrenchKoala a dit :

Je me souviens d'un autre projet avec Dero qui chante en anglais que tlm a du oublier maintenant...un beau flop.

(Il avait fait des reprises je crois)

Tout ce que fait le Dero actuel est "un beau flop"...

C'est tellement dommage quand on voit ce qu'était le mec dans les années 90-début des années 2000 !

Link to post
Share on other sites
Le 14/02/2020 à 07:38, Cynique a dit :

Je sais toujours pas où il chante moi 👀

 

Seconde moitié du premier couplet et première moitié du second couplet je pense.

 

Il y a 20 heures, AscheZuAsche a dit :

Tout ce que fait le Dero actuel est "un beau flop"...

 

Franchement je trouve que XXV et Ritual c'est ce qu'ils ont fait de mieux depuis les années Virgin (Unrein - Plastik - Ego).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 15/02/2020 à 10:32, Spooky Kid a dit :

Franchement je trouve que XXV et Ritual c'est ce qu'ils ont fait de mieux depuis les années Virgin (Unrein - Plastik - Ego).

C'est vrai que j'ai beaucoup aimé XXV aussi (mais j'ai tendance à l'oublier)... Par contre Ritual, je trouve ça vraiment trop plat et monotone ! Donc mis à part, XXV rien de bon pour moi depuis Ego, quand même.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Les passages mielleux sont dégueux, les couplets sont sans surprises, mais ça me plait quand même plus que le dernier Oomph. Je doute me farcir l'album quand il sortira.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...