Jump to content

"Remixes" sur les plateformes de streaming


Recommended Posts

Aujourd'hui, vendredi 27 mars 2020, sort sur les plateformes de streaming une nouvelle compilation "Remixes". Elle regroupe 72 remix ou versions alternatives déjà présents sur les singles de Rammstein.

Si vous souhaitez vous rafraîchir la mémoire, n'hésitez pas à consulter la liste des singles de Rammstein.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Pierrick a dit :

 

J'espérais tes remix 😅

Oh putain si vous les avaient encore je suis preneur 😅

Ils étaient cool ces trucs 

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, kalamar XIII a dit :

Yavait pas mal à jeter quand même

Je regrette aussi avoir bossé dessus avec une compression trop basse (même si ça paraissait pas mal ya 15 ans 😅) je voulais un jour m'y remettre mais... je vois pas trop quand : /

Je crois qu’il y’avait Keine Lust qui était au top si je me rappelle bien 😁

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Till_Lindemann a dit :

Oh putain si vous les avaient encore je suis preneur 😅

Ils étaient cool ces trucs 

Il y a un site russe qui les a tous regroupé, il faut que je retrouve ça.

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, kalamar XIII a dit :

Yavait pas mal à jeter quand même

Je regrette aussi avoir bossé dessus avec une compression trop basse (même si ça paraissait pas mal ya 15 ans 😅) je voulais un jour m'y remettre mais... je vois pas trop quand : /

 

Je viens d'y recoller l'oreille, franchement la grande majorité des mixes sont vraiment chouettes, ca vaudrait le coup! Tu avais utilisé quoi pour mixer? Juste audacity?

Link to post
Share on other sites

Audacity uniquement.
Sinon perso j'aime bien certains remixes sur les singles, je dirais pas que je les écouterais tout le temps, mais dans le lot il y en a vraiment pas mal que j'aime bien. Ceux de clawfinger en général, de Links, Stripped, Ohne Dich, Keine Lust, Haifish, Benzin, le remix de MHB de Boys Noize je l'aime beaucoup aussi, meme certains sur DRSG98.
J'ai souvent trouvé que les singles étaient assez inégaux d'ailleurs, certains avaient vraiment tout à jeter, et d'autres des B-sides + des remixes sympas.

Link to post
Share on other sites

Je me rappel que j’aimais un de KL un peu jazz je crois mais je me rappelle plus trop. 
les premiers en gros étaient pas trop mal, ceux de Clawfinger ouais. 
Ohne Dich par Laibach est sympa avec la voix féminine (d’ailleurs le tiens est mieux car il vire la voix caverneuse ^^) 

ITDW dans les derniers je crois par Fuckkkk Off j’avais bien aimé aussi. 

Link to post
Share on other sites

Je suis de ton avis, en particulier pour ceux de Clawfinger que j'ai toujours trouvé excellents. Dans l'ensemble je suis assez fan des remixes jusqu'à Reise Reise où ça a commencé à mal virer.. Je ne mets pas les B-Sides et la reprise de Laibach dans le lot, elles sont très bonnes. Je n'ai juste pas réussi à y retrouver ce que je cherchais musicalement passé la période Mutter.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Y'a un remix eskimo boy jsais plus trop quoi, qui était pas mal je crois.

 

J'aimais bien le remix de boss hoss pour mein land, qui est plus une reprise qu'un remix au final.

 

Ceux de Clawfinger sont top j'crois, Laibach aussi c'est sympa.

 

Pour le reste y'a rien qui me vient à l'esprit, c'est le néant, alors soit j'ai jamais écouté, soit c'était totalement oubliable. 

 

Y'a pas scooter qui avait fait un remix de Pussy ? :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, kalamar XIII a dit :

ITDW c'est pas celui que l'autre grande tanche balançait dans son DJ mix?

Si c’est bien la seule qui était bonne de son truc à Averell 

 

@Cynique Pour Mein Land de Boss Hoss ouais excellent aussi je trouve 

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Cynique a dit :

Y'a pas scooter qui avait fait un remix de Pussy ? :lol:

Puuussy Pussssyyyy Puuussssyyy 

 

J’aime assez Scooter mais ce remix est merdique ^^

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Eskimos & Egypt ? 

Oui je crois, j'ai un souvenir de vieux concert, style bizarre festival ou rockpalast où le groupe l'avait utilisé sur peut être Rammstein, ou Tiers, je sais plus.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...