Jump to content
Jack

[Topikaflood] Sac à flood

Recommended Posts

Il y a 1 heure, SternInDerNacht a dit :

EDIT: eh mais en plus t'as mis le mec dans Bismillah!!! 😂

La raison de sa présence est classée secret défense.:ph34r:

il y a 39 minutes, Adios234 a dit :

Tu m'étonnes ! Et finalement, toujours le Magicien, ou t'as changé d'avis ? 

J'ai finalement fait venir Casimir !

il y a 5 minutes, Chris A. a dit :

Sinon, bon anniversaire Spooky 🥳

Merci bien.:D

• Like 2

à l’instant, SternInDerNacht a dit :

Mais...

Et le "mec dans Bismillah" il a un nom d'abord.:evil:

• Like 1

Il y a 2 heures, Adios234 a dit :

Meilleure partie de la carte :)

Dire "non" à Halt, c'est bien parce que c'est Spooky.

Un montage décoratif comprenant Philippot aussi, je peux te dire.

Il y a 2 heures, Adios234 a dit :

Elle dit les deux : 

Screenshot_20200707-205555_Google.jpg.a68e03f95d370e8b5bc817bf02c61d00.jpg

Je sais pas comment c'est chez les autres, mais ici ça ne fonctionne pas. Je le dis au cas où. 

Il y a 2 heures, SternInDerNacht a dit :

(Je peux faire une petite  capture d'écran avant que la carte ne disparaisse à jamais s'il te plaît Kleine?)

EDIT: eh mais en plus t'as mis le mec dans Bismillah!!! 😂

Mais oui, bien sûr !! :)

Ouais, il m'a fait écouter ce machin une fois, je l'ai eu dans la tête pendant trois jours après. <_<

Edited by Ein kleiner Mensch
Répétition, ON N'AIME PAS.
  • Thanks 1
  • Haha 1

il y a 19 minutes, Spooky Kid a dit :

Et le "mec dans Bismillah" il a un nom d'abord.:evil:

Gnagnagna, j'ai dit ça parce qu'écrire "Bismillah" me fait rire à cause de la chanson, Môssieur Kid.

3265795228_1_3_jSL5gdL5.gif

(oooh, nouvelle idée d'avatar! 😮)

Edited by SternInDerNacht
  • Haha 1

il y a 44 minutes, Spooky Kid a dit :

La raison de sa présence est classée secret défense.:ph34r:

Collector puissance mille. :ph34r:

il y a 4 minutes, SternInDerNacht a dit :

Gnagnagna, j'ai dit ça parce que le fait d'écrire "Bismillah" me fait rire à cause de la chanson, Môssieur Kid.

Faut pas rigoler avec ça Sternie, je crois qu'il prend ce personnage extrêmement au sérieux. :mellow:

• Haha 1

il y a 11 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Faut pas rigoler avec ça Sternie, je crois qu'il prend ce personnage extrêmement au sérieux. :mellow:

On a tellement en commun lui et moi.:ph34r:

• Like 1
  • Haha 1

il y a 14 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Collector puissance mille. :ph34r:

Ah là ça tease trop, maintenant il nous faut l'histoire! Tu vas pas nous faire un Synth lead bis, non? 👀

Mais il prend tout au sérieux, cet enfant!  Du coup on ne plus rien dire dans ce pays!

VOUS ÊTES UN FASCISTE DE MERDRE MÔSSIEUR KID, UN FASCISTE DE MERDRE!!!!

(J'ai retenu, Buffalo)

Edited by SternInDerNacht
  • Sad 1

il y a 25 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Dire "non" à Halt, c'est bien parce que c'est Spooky.

Dire "non" à l'album ne signifie pas forcément dire "non" à toutes les chansons -_-

il y a 28 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Je sais pas comment c'est chez les autres, mais ici ça ne fonctionne pas. Je le dis au cas où.

Chez Bibiffle et Miyou non plus apparemment. Mais ça marche chez Dédé, ça suffit à faire mon bonheur :)

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 1 minute, Adios234 a dit :

Chez Bibiffle et Miyou non plus apparemment. Mais ça marche chez Dédé, ça suffit à faire mon bonheur :)

Je suis sûr que ça a un lien avec son avatar Morsay.:ph34r:

• Haha 1

il y a une heure, Spooky Kid a dit :

J'ai finalement fait venir Casimir !

Bon choix, à l'ancienne. Simple, mais efficace. 

Pas trop de gloubi-boulga quand même j'espère ? 

il y a 8 minutes, SternInDerNacht a dit :

Ah là ça tease trop, maintenant il nous faut l'histoire! Tu vas pas nous faire un Synth lead bis, non? 👀

Que dalle pour Synth lead ! Mais là ça n'implique pas que moi. Il te racontera. ;)

il y a 6 minutes, Adios234 a dit :

Dire "non" à l'album ne signifie pas forcément dire "non" à toutes les chansons -_-

C'est presque spirituel.

Je vois bien cette citation en anglais, police merdique genre lettres attachées, sur fond de coucher de soleil, avec nom d'auteur random.

• Like 2

il y a 38 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

C'est presque spirituel.

Je vois bien cette citation en anglais, police merdique genre lettres attachées, sur fond de coucher de soleil, avec nom d'auteur random.

Est-ce que ceci coïncide avec ta vision ?

spacer.png

EDITH : j'avoue, la flemme de traduire en anglais.

Edited by Adios234
  • Like 2
  • Haha 1

il y a 6 minutes, Adios234 a dit :

EDITH : j'avoue, la flemme de traduire en anglais.

Finalement, par honnêteté intellectuelle, je me suis senti obligé de la faire aussi en anglais... Evidemment, j'ai également changé le coucher de soleil, histoire d'avoir deux citations bien différentes :ph34r:

spacer.png

• Like 2
  • Thanks 1

il y a 22 minutes, Adios234 a dit :

Est-ce que ceci coïncide avec ta vision ?

TU L'AS FAIT ! :lol: 

J'avoue que c'est encore mieux que ce que j'imaginais, avec la signature effet "vraie signature" et tout, rien à dire, c'est parfaitement débile, donc parfait. 
Ce sera ma photo de couverture à partir de maintenant. Mais j'hésite entre les deux versions. Un immense dilemme. 

• Thanks 1

il y a 13 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

J'avoue que c'est encore mieux que ce que j'imaginais, avec la signature effet "vraie signature" et tout, rien à dire, c'est parfaitement débile, donc parfait. 

Sache que le plus long a été de trouver les bonnes polices d'écriture.

D'ailleurs, non, en fait, le plus long a consisté à trouver le trait au-dessous de ma signature (véridique). 

Aussi débile soit ma connerie, j'attache toujours énormément d'importance aux détails :)

EDITH : si tu savais le nombre de conneries de ce genre que j'ai pu faire sur le même principe, juste après une blague comme la tienne (y compris dans le cadre du boulot, qui plus outre !)...

Edited by Adios234
  • Like 1

il y a 1 minute, Adios234 a dit :

Sache que le plus long a été de trouver les bonnes polices d'écriture.

D'ailleurs, non, en fait, le plus long a consisté à trouver le trait au-dessous de ma signature (véridique).

J'ai aimé ce making-of.

il y a 3 minutes, Adios234 a dit :

Aussi débile soit ma connerie, j'attache toujours énormément d'importance aux détails :)

Et c'est entre autres ceci qui en fait une connerie d'une qualité supérieure. -_-

• Thanks 1

il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

J'ai aimé ce making-of.

Les commentaires du réalisateur, quand ça apporte un petit quelque chose, c'est toujours chouette :)

il y a 5 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Et c'est entre autres ceci qui en fait une connerie d'une qualité supérieure. -_-

Merci, tu me vois ravi que ce sens du détail soit apprécié à sa juste valeur ^_^

• Like 1

il y a 20 minutes, Adios234 a dit :

EDITH : si tu savais le nombre de conneries de ce genre que j'ai pu faire sur le même principe, juste après une blague comme la tienne (y compris dans le cadre du boulot, qui plus outre !)...

Si tu savais le nombre de conneries de ce genre que j'ai pu faire sur le même principe moi aussi, juste après une blague comme la mienne (surtout dans le cadre du boulot, qui plus outre ! :ph34r:)...

il y a 11 minutes, Adios234 a dit :

Les commentaires du réalisateur, quand ça apporte un petit quelque chose, c'est toujours chouette :)

Vrai ! Je comprends bien mieux l'œuvre maintenant ! Mais d'ailleurs, puisque je t'ai sous la main, pourquoi ne pas avoir choisi un coucher de soleil sur les montagnes ? Serait-ce simplement parce que Google Images est blindé de mers ?

il y a 13 minutes, Adios234 a dit :

Merci, tu me vois ravi que ce sens du détail soit apprécié à sa juste valeur ^_^

Tou-jours !

• Like 1

il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Mais d'ailleurs, puisque je t'ai sous la main, pourquoi ne pas avoir choisi un coucher de soleil sur les montagnes ? Serait-ce simplement parce que Google Images est blindé de mers ?

Tu as mis le doigt dessus ! J'ai tout basiquement cherché "coucher de soleil" dans Google Images. Et comme, qui plus outre, je cherchais un coucher de soleil sur la plage (puisque, pour moi, ce genre de photo n'est jamais pris ailleurs qu'à la plage), ça l'a fait. 

Mais, puisque je sais que tu apprécies tout particulièrement les commentaires du réalisateur, je vais te révéler un autre secret de production : pour la citation version anglaise, comme tu as pu le voir, j'ai sélectionné un nouveau coucher de soleil. Malheureusement, au moment d'enregistrer mon travail, j'ai remarqué que, bien que la photo soit différente, il était exactement de la même couleur que le précédent coucher de soleil (ça devait pas sauter pas à la gueule sur Google :ph34r:). Du coup, plutôt que de me démonter (loin s'en faut), qu'ai-je fais ? Et bien, j'ai changé la balance des couleurs de la photo, pour obtenir cette ambiance légèrement fuchsia. Oui madame ! On n'a pas de moyens, mais on a des idées ! 

• Thanks 1

Il y a 11 heures, Adios234 a dit :

Du coup, plutôt que de me démonter (loin s'en faut), qu'ai-je fais ? Et bien, j'ai changé la balance des couleurs de la photo, pour obtenir cette ambiance légèrement fuchsia. Oui madame ! On n'a pas de moyens, mais on a des idées ! 

Incroyable d'ingéniosité ! J'avais justement remarqué cette teinte - je ne dirai pas "peu naturelle", mais allez, osons un "particulière" ! 

De là à imaginer un changement dans la balance des couleurs cependant ! Et ce suspense dans la formulation ! Ce making-of est décidément une mine d'informations inspirantes !

ÉDIT : Si c'était pas voulu, c'est fort !

20200708_102245.thumb.jpg.e6e9e2e2515261ebf38c7e55ca2345a4.jpg

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 2

Le 06/07/2020 à 19:01, Spooky Kid a dit :

Bien sûr ! Par contre il faudra aussi qu'on loue un cheval pour prendre des photos souvenirs qui en jettent :

Bonaparte glorifié | Histoire et analyse d'images et oeuvres

J'ai raté ton anniversaire mais j'ai pensé à toi en voyant ce tableau lors de ma visite au Charlottenburg cette semaine. (D'ailleurs je sais pas si c'est un pied de nez, mais le tableau est dans une salle consacrée à Napoléon. La dernière de l'aile, et la plus petite. :lol: )

• Like 1

Il y a 4 heures, FrenchKoala a dit :

@Spooky KidBon anniv avec un peu de retard (mais ça fait 30 ans que je dis ça, bah voyons)

Merci Koala-akbar !

• Haha 1

https://actu.fr/grand-est/nancy_54395/une-femme-en-tenue-de-ninja-portant-un-couteau-interpellee-dans-le-tram-de-nancy_34824100.html

Bordel, je meurs

Les mecs arrêtent une meuf en voile intégral avec un couteau dans le tram, le procureur lâche un "C'est pas l'islam, c'est les ninjas", même Jean-Ma' n'aurait pas osé :lol:

• Haha 3
  • Confused 2