Jump to content

Recommended Posts

Sympa comme topic!

 

8 hours ago, LudicrousC said:

Zeig dich (Albumette) - parce qu'elle est trop clichée, je pense - à côté du reste de l'album, c'est un peu comme pour Ausländer: elle prend zéro risque et ça se voit.

Je suis d'accord pour Zeig dich! Paroles faciles et peu inpirées et j'aime pas l'intro, la seule que je zappe regulierement sur cet album.

 

Quote

Mein Land (autres) - il faut pas l'oublier, cette merde, même si elle n'est pas sur un album! :P

Tout a fait!

 

Sinon sympa comme topic, mon choix est assez proche de @LudicrousC finalement...

 

- Der Meister

- Küss mich

- Links

- Moskau (choix difficile entre Moskau et Amerika mais avec cette derniere au moins les paroles me font rire)

- TQP (abominable!)

- B*****

- Zeig dich

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 357
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est pas à la portée de tout le monde de se faire ban de certains topics.

Oui, c'est donc ça ! 

il y a une heure, TuMirNichtWeh a dit :

Sympa comme topic!

 

On s'ennuie tellement pendant leurs vacances qu'il y aura bientôt des topics genre "Meilleure chanson entre 2min.57 et 3min.15". Dur pour Diamant, disqualifiée d'office. Quel dommage. :ph34r:

 

Mais c'est vrai que c'est sympa ce genre de sujets ! ^_^

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

Il y avait pas un topic similaire, genre bilan des albums précédents, où on sélectionnait la meilleure et la pire chanson?

 

(...ou alors, c'est juste moi qui ai toujours inlassablement répété que Küss mich était une chanson inaudible, à toutes les occasions. ^_^ )

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, LudicrousC a dit :

Mein Land (autres) - il faut pas l'oublier, cette merde, même si elle n'est pas sur un album!

 

Il ne faut pas oublier surtout comme ils ont massacré la version Beta, ça je retiens <_<

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Il ne faut pas oublier surtout comme ils ont massacré la version Beta, ça je retiens <_<

 

Ah, ça... C'est le cas pour plusieurs chansons de l'album (la démo Waidmanns :wub:), mais ouaip, le cas "Mein Land" est sûrement ce qu'ils ont pu commettre de pire... Ce genre de conneries, c'est un coup à finir jugés à La Haye hein ! 

 

Il y a 2 heures, LudicrousC a dit :

Küss mich

 

Küss Mich est trop cool, épissétou :)

  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DickInSon a dit :

Weisses fleisch

Je peux avoir un développement de ton avis?

 

il y a 32 minutes, Adios234 a dit :

Küss Mich est trop cool, épissétou 

NON.

Link to post
Share on other sites

Certains de vos choix sont... surprenants.

 

Pour moi:

 

- Das alte leid

- Eifersucht

- Nebel

- Amerika

- Ein Lied

- Mehr

- Hallomann

  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Adios234 a dit :

 

Je peux avoir un développement de ton avis ?

Mais bien sûr !

 

Déjà les lyrics moins belles que les autres de cet album. De plus je n'apprécie pas la voix de Till sur cette chanson ni les bruits de cartoons. Et j'aime pas l'effet sur les couplets répétés en double. Ces points font sûrement que cette chanson ne me reste pas en tête comme le reste de l'album et que je l'écoute moins souvent.

 

@Flolav Pourquoi ?

Mehr et Amerika je peux comprendre mais le reste 😥

Edited by Miyou
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Adios234 a dit :

 

Je peux avoir un développement de ton avis ?

 

Tu parles à quelqu'un qui n'aime pas Herzeleid... à partir de ce moment là y'a plus grand chose à en TIRER

 

@Miyou parce qu'elles ne me font vraiment pas d'effet en fait. Faudrait faire des albums à 9 tracks quand j'y pense

Edited by Flolav
  • Sad 3
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 22 minutes, Flolav a dit :

Tu parles à quelqu'un qui n'aime pas Herzeleid... à partir de ce moment là y'a plus grand chose à en TIRER

Bah en faite moi j'aime pas Laichzeit 😶 et je plaisante pas avec Der Meister c'est les seules du premier album que j'aime pas.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Armando a dit :

Bah en faite moi j'aime pas Laichzeit 😶 et je plaisante pas avec Der Meister c'est les seules du premier album que j'aime pas.

 

 

Je parlais de l'album

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Cette chanson est la meilleure chanson de Rammstein et il n'y a rien ni au-dessus, ni au-dessous ! :) 

 

Ah, tu aimes Spielhur ? 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Adios234 a dit :

Ah, tu aimes Spielhur ? 

 

il y a 4 minutes, Miyou a dit :

Franchement, je suis étonnée, je ne m'y attendais pas

 

A priori non, mais je vous redis dans 4min.46, après deuxième écoute !

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

J'aime bien Spieluhr aussi, pour le moment. Globalement, je le trouve pas mal, ce nouvel album, mais il va me falloir quelques écoutes de plus pour vraiment me forger un avis, je suis en train de plancher sur ma chronique pour VRDA, qui n'existera que dans six ans mais j'anticipe. Vivement que j'ai l'ADSL, par contre, vos avatars mettent trois plombes à charger.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...