Jump to content

Recommended Posts

J'ouvre un sujet ici en attendant que ça soit plus officiel.

 

Jacob Hellner m'a dit que le management et Universal lui avaient demandé de réaliser des interviews "en vue de la sortie de Herzeleid 25".

 

Je n'en sais pas plus.

  • Like 4
  • Thanks 5
Link to post
Share on other sites
  • Replies 509
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mieux que rien ? C’est génial et complètement inespéré tu veux dire. Plutôt que d’avoir un copier coller de la tournée 2019.   Depuis 2016-2017 ils sont très surprenants, on dirait qu’ils ne

Alors si Herzeleid 25 ne te fais pas penser à une sortie pour les 25 ans d’Herzeleid on ne peut plus rien faire pour toi 😝   Sinon, bah y aurait des trucs super cools à faire : remaster + de

Ils entrent en studio pour un gros mois. L’enregistrement de l’albumette avait duré 3 semaines. 

à l’instant, Buffalo Biffle a dit :

J'ai envie de croire à un truc sympa mais d'un autre côté, je me dis plus probablement que ça sera un truc bidon... 

Je pense qu'ils vont juste sortir le Remaster sur tout les formats pour marquer le coup, et rien d'autre. J'espère quand même un peu d'inédit, ou au moins des vieilleries qu'on connait déjà en bonus.

 

il y a 10 minutes, Zaxou a dit :

EMP tease pour 08/08 12:00, cela est peut-être en lien avec Herzeleid 25.

L'attente ne sera donc pas longue avant d'être fixé.

T'as trouvé ou le teaser?

Link to post
Share on other sites

Intéressant que le Rammwiki soit au courant de la date et participe a la promo. J'ose espérer que le choix du site référence sur les vieilleries n'est pas anodin.

On verra bien le 8.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Armando a dit :

Excusez moi mais c'est quoi cette histoire de "Herzeleid 25" ? Quelqu'un pourrait me répondre svp 

 

Toutes les infos en notre possession sont présentes sur les précédents messages de cette page. 

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Armando a dit :

Excusez moi mais c'est quoi cette histoire de "Herzeleid 25" ? Quelqu'un pourrait me répondre svp 


Ca serait bien que tu lises les messages de temps en temps :)

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 1 minute, Pierrick a dit :


Ca serait bien que tu lises les messages de temps en temps :)

C'est ce que j'ai fais crois moi 😇

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit :

La future déception du groupe. 

En même temps les trucs pour fêter les 25, 30, 50 ou 100 ans c'est rarement bien 🙃

Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Deminion a dit :

Intéressant que le Rammwiki soit au courant de la date et participe a la promo. J'ose espérer que le choix du site référence sur les vieilleries n'est pas anodin.

On verra bien le 8.

En fait le truc est toujours visible sur la story instagram de emp, ca doit etre pareil sur facebook j'imagine. Ils ne font que relayer pour le coup.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Cynique a dit :

En fait le truc est toujours visible sur la story instagram de emp, ca doit etre pareil sur facebook j'imagine. Ils ne font que relayer pour le coup.

Ah, c'est sur insta. C'est pour ça que j'ai rien vu.

C'est con.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Armando a dit :

En même temps les trucs pour fêter les 25, 30, 50 ou 100 ans c'est rarement bien 🙃

Ah la la.

Ces nouveaux fans ça connait rien et ça comprend rien😅

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Armando a dit :

C'est ce que j'ai fais crois moi 😇


Alors si Herzeleid 25 ne te fais pas penser à une sortie pour les 25 ans d’Herzeleid on ne peut plus rien faire pour toi 😝

 

Sinon, bah y aurait des trucs super cools à faire : remaster + demos + Biest/Jeder Lacht + Blu-ray avec interviews + quelques lives.

 

Mais comme d’hab ça va juste être de la merde.

  • Like 5
  • Haha 4
  • Sad 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Pierrick a dit :

Sinon, bah y aurait des trucs super cools à faire : remaster + demos + Biest/Jeder Lacht + Blu-ray avec interviews + quelques lives.

Premier Cd avec le remaster, second Cd avec les démos et inédits de l'époque et un DVD avec les interview et le Der Arena en bonus.

C'est pas compliqué. Mais ça n'arrivera pas.

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites

Oui le pire c’est que ça ne coûterait pas grand chose à produire. Pour les démos ils faudrait faire un deal avec Motor je pense. Mais sinon rien de bien compliqué.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Deminion a dit :

Premier Cd avec le remaster, second Cd avec les démos et inédits de l'époque et un DVD avec les interview et le Der Arena en bonus.

 

giphy-2.gif.f202d146904bb983c1edf8c51a095479.gif

  • Like 7
Link to post
Share on other sites
Le 05/08/2020 à 20:04, Pierrick a dit :


Alors si Herzeleid 25 ne te fais pas penser à une sortie pour les 25 ans d’Herzeleid on ne peut plus rien faire pour toi 😝

 

Sinon, bah y aurait des trucs super cools à faire : remaster + demos + Biest/Jeder Lacht + Blu-ray avec interviews + quelques lives.

 

Mais comme d’hab ça va juste être de la merde.

 

un second remaster du vinyle... 🙃

 

 

 

 

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...