Jump to content

Recommended Posts

Guest Im Namen des Herren
à l’instant, inderdunkelheit a dit :

 

Oh va si arrête de les lancer aussi les nounours trentenaires 😂 tu cherches la bagarre

J'ai corrigé mon message en ajoutant "sur certaines chansons" ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 509
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mieux que rien ? C’est génial et complètement inespéré tu veux dire. Plutôt que d’avoir un copier coller de la tournée 2019.   Depuis 2016-2017 ils sont très surprenants, on dirait qu’ils ne

Alors si Herzeleid 25 ne te fais pas penser à une sortie pour les 25 ans d’Herzeleid on ne peut plus rien faire pour toi 😝   Sinon, bah y aurait des trucs super cools à faire : remaster + de

Ils entrent en studio pour un gros mois. L’enregistrement de l’albumette avait duré 3 semaines. 

Guest Im Namen des Herren
il y a 3 minutes, inderdunkelheit a dit :

Ce niveau de 1er degré est au-dessus de mes forces

1) J'ai corrigé mon message avant le tien.😉

 

2) J'avis compris que c'était du second degrés 🙃

Link to post
Share on other sites

J'ai lu tous les messages et  pour ma part, en lisant la phrase de :

 

Le 05/08/2020 à 18:40, Pierrick a dit :

Jacob Hellner m'a dit que le management et Universal lui avaient demandé de réaliser des interviews "en vue de la sortie de Herzeleid 25".

 

je pense juste qu'ils vont ressortir Herzeleid avec en bonus DVD des explications (d'où les interviews) sur la genèse de l'album, des chansons...Et puis les clips extraits de l'album (et peut être les makings of). Sans oublier le poster et le T-shirt (eh oui du côté d'EMP c'est un nouveau T-shirt Rammstein qui arrive dixit le mail que j'ai reçu aujourd'hui). Bref, un beau cadeau à s'offrir pour fêter un bel anniversaire.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Los123 a dit :

J'ai lu tous les messages et  pour ma part, en lisant la phrase de :

 

 

je pense juste qu'ils vont ressortir Herzeleid avec en bonus DVD des explications (d'où les interviews) sur la genèse de l'album, des chansons...Et puis les clips extraits de l'album (et peut être les makings of). Sans oublier le poster et le T-shirt (eh oui du côté d'EMP c'est un nouveau T-shirt Rammstein qui arrive dixit le mail que j'ai reçu aujourd'hui). Bref, un beau cadeau à s'offrir pour fêter un bel anniversaire.

 

 

ça serait cohérent, avec un making of pourquoi pas si des images inutilisées de l'époque sont retrouvées (j'en doute fort).

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, LudicrousC a dit :

 

Tu connais beaucoup de groupes qui choisissent de fêter leur 21 ans de carrière au lieu des 20 ans?

 

Nan mais là il est question des 25 ans de Herzeleid qui marque de manière plus symbolique les débuts du groupe... quand bien même le groupe existe depuis 1994.

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, LudicrousC a dit :

Tu connais beaucoup de groupes qui choisissent de fêter leur 21 ans de carrière au lieu des 20 ans?

 

Ollie a expliqué ce choix en interview, il est dû à la symbolique du nombre vingt-et-un pour le groupe : en effet, vingt-et-un, c'est trois fois sept, sept comme le nombre actuel d'albums de Rammstein qui n'était pas encore atteint et trois comme les trois premiers membres du groupe ; par ailleurs, vingt-et-un, par un hasard assez surprenant, c'est aussi le résultat qu'on obtient si on additionne l'âge de tous les membres du groupe avant d'en retrancher le nombre d'années qui sépare toutes leurs dates de naissance de l'année en cours puis d'ajouter l'âge de la majorité en Allemagne de l'est jusqu'en 1950, et ce quelle que soit l'année en cours, ce qui est encore plus étrange.

 

Ce n'était donc pas un retard mais un choix mûrement réfléchi, on en avait d'ailleurs beaucoup discuté sur le forum à l'époque, sur un topic ad hoc me semble-t-il mais je ne le retrouve plus, peut-être était-ce sur un topic news.

  • Haha 7
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...