Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 509
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mieux que rien ? C’est génial et complètement inespéré tu veux dire. Plutôt que d’avoir un copier coller de la tournée 2019.   Depuis 2016-2017 ils sont très surprenants, on dirait qu’ils ne

Alors si Herzeleid 25 ne te fais pas penser à une sortie pour les 25 ans d’Herzeleid on ne peut plus rien faire pour toi 😝   Sinon, bah y aurait des trucs super cools à faire : remaster + de

Ils entrent en studio pour un gros mois. L’enregistrement de l’albumette avait duré 3 semaines. 

tu viens de voir pour le livre de photos de la tournée ? Il a l'air sympa... après perso 35€ pour avoir accès aux photos backstage et "funny moment" du groupe ( et ça doit pas être la majorité des photos...) non merci.

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, inderdunkelheit said:

tu viens de voir pour le livre de photos de la tournée ? Il a l'air sympa... après perso 35€ pour avoir accès aux photos backstage et "funny moment" du groupe ( et ça doit pas être la majorité des photos...) non merci.

 

La par contre je ne vais pas hésiter à l’acheter, justement Jens Koch qui a été employé pour toute le tournée (le rêve!) a su faire plus que juste des photos classiques de live prisent du bas de la scène, et il avait intérêt avec son accès all areas. Du coup on a des angles de vue intéressants et des moments plus légers capturés backstage. L’ensemble est visiblement varié et en fait un beau livre d’art, souvenir d’une tournée mémorable. 🙂

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, TuMirNichtWeh a dit :

L’ensemble est visiblement varié et en fait un beau livre d’art, souvenir d’une tournée mémorable. 🙂

 

C'est pas vraiment le sujet mais en fait, je crains que ce book ait un gros travers de Jens Koch: la mise en scène trop factice. (Till à bicyclette - franchement :rolleyes: ) Après, il peut pas être pire que celui pour LIFAD tour...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 18/08/2020 à 14:48, Easy Izzy a dit :

d'accord avec toi, j'ai toujours trouvé un côté " brut de décoffrage " aux démos …. c'est en fait ce qui me plait le plus avec les inédits . bon on a le droit de rêver parce qu'avec R+ c'est pas leur point fort  

Oui et c'est bien dommage ^^ 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 18/08/2020 à 22:41, LudicrousC a dit :

 

C'est pas vraiment le sujet mais en fait, je crains que ce book ait un gros travers de Jens Koch: la mise en scène trop factice. (Till à bicyclette - franchement :rolleyes: ) Après, il peut pas être pire que celui pour LIFAD tour...


C’est pas spécialement de la mise en scène, Till se déplaçait vraiment comme ça dans les stades pendant la tournée (vu de mes propres yeux aux repets)

  • Like 2
  • Haha 3
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Jack a dit :


C’est pas spécialement de la mise en scène, Till se déplaçait vraiment comme ça dans les stades pendant la tournée (vu de mes propres yeux aux repets)

yeurk !! franchement Till sur son vélo , ça pique les yeux :o

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Rasputin 93 a dit :

Regarder des vidéos de Engel quand il disparait et apparait aussi vite sur la scène principale. ;)

 

Tu veux dire, pour rattraper le temps perdu à attendre sa bière? :lol: (pardon pour le HS)

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit :

Du coup Herzeleid 25, c'était juste un post FB ou y'a du nouveau depuis ?

Si des vidéos ont été tournées, alors il n'y a encore rien eu. A moins qu'ils aient tout jeté à la poubelle.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, TheKeyboardfucker a dit :

Herzeleid 25, Deluxe Edition comprenant le cake Rammstein ! 🤣 (espérons mieux quand même !)

E1BDDEA7-F4F3-4D16-8A55-881EF7BDBEA0.jpeg

:mdrrrrrr: C'est moi ou c'est de pire en pire.... Même les miens ils sont plus beaux de gâteaux.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

C' est quoi la source, pour le gâteau ? Je n' ai pas trouvé sur le shop. C' est sur le site d' une pâtisserie ?

Edit: j' ai trouvé, il se vend dans leur magasin de Berlin.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Franchement, le gâteau R+, je ne sais pas quoi en penser tellement c'est improbable.  Peut-être pas au même niveau que les Räuchermänner mais presque...

 

Bon allez! plus que quelques jours avant la sortie de Herzeleid 25! Mm? Bah quoi? C'est pas pour le 29 septembre?  :lol:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Bientôt ils vont faire un stand knack buvette au magasin à Berlin pour vendre leur bière, les knack auront bien évidemment le logo Rammstein grillé dessus à l’aide du grille pain.

Le tout pour 25 balles avec un gobelet +1€ pour récupérer la bouteille en verre en souvenir.

👀

Edited by Cynique
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...