Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 509
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mieux que rien ? C’est génial et complètement inespéré tu veux dire. Plutôt que d’avoir un copier coller de la tournée 2019.   Depuis 2016-2017 ils sont très surprenants, on dirait qu’ils ne

Alors si Herzeleid 25 ne te fais pas penser à une sortie pour les 25 ans d’Herzeleid on ne peut plus rien faire pour toi 😝   Sinon, bah y aurait des trucs super cools à faire : remaster + de

Ils entrent en studio pour un gros mois. L’enregistrement de l’albumette avait duré 3 semaines. 

il y a 4 minutes, Jack a dit :

😇

 

il y a 2 minutes, Pierrick a dit :

Hé hé

 

Ce que je vais dire va peut-être sembler un peu dingue, mais bon, je me lance... Est-ce que par hasard vous sous-entendriez quelque chose ? 

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, BückstabuGO a dit :

Et Schneider est également dans le sud de la France...
 

Paul a été vu à La Fabrique aussi avec les deux autres. Faites vos paris ! 

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Mieux que rien ? C’est génial et complètement inespéré tu veux dire. Plutôt que d’avoir un copier coller de la tournée 2019.

 

Depuis 2016-2017 ils sont très surprenants, on dirait qu’ils ne sont plus le même groupe qu’après LIFAD. Ils ont envie de bosser ensemble, s’impliquent. Bref on a encore du bon à venir ces prochaines années.

  • Like 10
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Pierrick a dit :

Mieux que rien ? C’est génial et complètement inespéré tu veux dire. Plutôt que d’avoir un copier coller de la tournée 2019.

Ah mais je suis d'accord, je prends des nouveaux morceaux avec plaisir, surtout si ils sont d'une qualité égale à l'albumette. Mais je préfèrerai des inédits d'il y a 25 ans malgré tout.

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Jack a dit :

Ils entrent en studio pour un gros mois. L’enregistrement de l’albumette avait duré 3 semaines. 

Ah wé, je voyais un EP ou un single avec quelques chutes de l'albumette, pas un nouvel album. Mais c'est une bonne nouvelle.

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Jack a dit :

Ils entrent en studio pour un gros mois. L’enregistrement de l’albumette avait duré 3 semaines. 


Non mais c’est génial !! Parce que ça pour le coup on s’y attendait pas !!

 

Par contre, je les vois bien faire un set identique à 2019 pour la tournée des stades 2021 (comme c’était certainement prévu cette année); sortie album n°8 dans un an (sept. - nov.) et enchaîner avec une tournée 2022 avec mise en vente des places en novembre 2021 (juste avant ou après la sortie de l’album)

 

C’est absolument génial !

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

 

2 hours ago, Pierrick said:

génial et complètement inespéré

Tu m'as enlevé les mots de la bouche! C'est une super nouvelle, j'ai du mal à y croire... Vous êtes pas en train de nous donner de faux espoirs, promis??

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Jack a dit :

Je peux me tromper mais j’ai le sentiment que la tournée 2021 n’aura pas lieu. 

Je n'y crois absolument pas non plus. Il n'y a aucune amélioration depuis le début, je vois mal comment on pourrait être 60000 dans un stade à partir du mois de mai.. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...