Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

Le 26/06/2022 à 15:19, DickInSon a dit :

Peut-être quelqu'un confirmera, mais je suis tombée par hasard sur le site internet d'une danseuse qui me semble être celle du clip d'Adieu lors de la projection au cinéma

 

http://mariezechiel.com/

 

Du coup pour ceux que ça intéresse elle a posté la chorégraphie de Adieu sur instagram

 

https://www.instagram.com/p/CiseSwhu_9o/?hl=fr

 

Pour ceux qui n'y étaient pas, il faut se la représenter devant ce monument, avec des effets d'ombre et de lumière 

 

C'était trétrébien

 

Le-nouvel-album-de-Rammstein-ZEIT-cest-comme-ca-que.thumb.jpeg.16da6976cd196027fcb182a2c30131f4.jpeg

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

il y a 14 minutes, Pierrick a dit :

Suggestion très interessante de l'ami @Herzwerk R.o.D  : le clip traitera à priori de la mort, et il pense qu'il sortira pour la Toussaint (1er novembre).

D'après ce que j'ai entendu ça sera un gros clip comme celui de Deutschand, d'où le fait d'avoir pris le même réalisateur.

 

Edith : Mais des gens d'ici ont participé au tournage ?

Edited by Sagittarius
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, geoffrey a dit :

le 1er novembre ?? :)

 

Je n'ai aucune date :D Quand j'ai vu que les Mexicains parlaient d'une sortie, j'ai dit à Pierrick sous forme de boutade "c'est la Toussaint dans 15 jours", et après réflexion on s'est dit que c'est pas con comme idée.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Si ça se trouve la tournée de 2023 se concentrera d'avantage sur Zeit à l'inverse de celle de 2022 qui se concentrait principalement sur l'albumette et Zeit à la fois.

 

Donc le clip sortira soit en fin d'année, soit l'année prochaine avant la tournée pour relancer la hype autour de Zeit...

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, HHH a dit :

Je trouve ça dommage qu'ils aient fait des clips pour DEUX ballades. Zeit c'était suffisant.

J'aurais bien vu un clip pour AdT ...

Adieu, une ballade ? Y'a pire non ? 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, HHH a dit :

Je trouve ça dommage qu'ils aient fait des clips pour DEUX ballades. Zeit c'était suffisant.

J'aurais bien vu un clip pour AdT ...


Il y a beaucoup de balades sur l’album, donc en proportion non c’est pas illogique.

 

De toute façon je pense que ça ne fait absolument pas (ou plus en tout cas) partie de leurs critères de réflexion pour sortir un single.

Link to post
Share on other sites
Le 14/10/2022 à 12:35, Sagittarius a dit :

Donc le clip sortira soit en fin d'année, soit l'année prochaine avant la tournée pour relancer la hype autour de Zeit...

Ils auraient pas tourné le clip 1 an avant 

 

J’pense qu’avant la tournée on peut avoir le droit à un single… peut être Ramm4 qui sait 🙈

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, WaszumTeufel a dit :

Ils auraient pas tourné le clip 1 an avant 

 

J’pense qu’avant la tournée on peut avoir le droit à un single… peut être Ramm4 qui sait 🙈


Ramm4 sera release avec le documentaire sur le Prime 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, WaszumTeufel a dit :

Ils auraient pas tourné le clip 1 an avant 

 

J’pense qu’avant la tournée on peut avoir le droit à un single… peut être Ramm4 qui sait 🙈

 

Il y a 4 heures, JessR+ a dit :

Ramm4 sera release avec le documentaire sur le Prime 

 

Merci Élizabeth Teissier 1 et 2 !

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Adios234 a dit :

Merci Élizabeth Teissier 1 et 2 !


https://www.rammsteinworld.com/actualite-1328-un-documentaire-a-venir-sur-l-histoire-de-rammstein

 

Bon d’accord Paul Landers et les astres c’est kif-kif. 

Link to post
Share on other sites
Le 14/10/2022 à 10:42, Pierrick a dit :

Suggestion très interessante de l'ami @Herzwerk R.o.D  : le clip traitera à priori de la mort, et il pense qu'il sortira pour la Toussaint (1er novembre).

En plus, début Novembre ça colle pas aussi avec les dédicaces que Flake a dû annuler pour "conflit d'emploi du temps avec Rammstein" ? 

Ce serait donc pour la sortie de ce clip ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, Sycks a dit :

En plus, début Novembre ça colle pas aussi avec les dédicaces que Flake a dû annuler pour "conflit d'emploi du temps avec Rammstein" ? 

Ce serait donc pour la sortie de ce clip ? 

 

Non c'était fin novembre / début décembre

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Le 14/10/2022 à 11:33, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Je n'ai aucune date :D Quand j'ai vu que les Mexicains parlaient d'une sortie, j'ai dit à Pierrick sous forme de boutade "c'est la Toussaint dans 15 jours", et après réflexion on s'est dit que c'est pas con comme idée.

On est le 1er novembre depuis 30 minutes et pas une trace de début d'un teaser pour le clip 😩 Soit il ne sortira jamais, soit ils se le gardent sous le coude pour la prochaine tournée...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...