Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

il y a une heure, Till_Lindemann a dit :

Bravo 🍾 

Nous avons donc Flake, Till et Paul ? Ou RzK ? 
Si c’est Paul il a fait évolué sa sign’ et à enfin stoppé sa manie de foutre un smiley moche partout 


c’est Till qui a écrit « Rammstein »

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Till_Lindemann a dit :

Bravo 🍾 

Nous avons donc Flake, Till et Paul ? Ou RzK ? 
Si c’est Paul il a fait évolué sa sign’ et à enfin stoppé sa manie de foutre un smiley moche partout 

 

C'est Till qui a marqué Rammstein. On reconnaît son écriture. 

 

(Ah deso, pas fait gaffe à la page suivante du topic.)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, LudicrousC a dit :

En même temps, il ne faut plus s'attendre à ce qu'ils restent dans le studio en permanence maintenant que l'info de leur présence est partout.

Bon, par contre, ils ont pas très bien choisi leur moment pour venir dans la région... :lol:

 

C'est peut être pour ça que tous ne sont pas là ou plus là.

Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Los123 a dit :

 

C'est peut être pour ça que tous ne sont pas là ou plus là.

 

C'est vrai qu'avec les quarantaines, c'est galère. Et après tout, Merkel n'arrête pas de réclamer des Allemands de "ne pas faire comme les Français"... 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

J' ai pu un peu parler avec la personne qui est allée en Provence avec le squelette, elle voulait à la base juste photographier le squelette devant le studio, et Flake est sorti et a trouvé ça cool. Et elle va voir les arènes de Nîmes.

Elle a eu de la chance :)

Edited by Lina-Tillina
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Lina-Tillina a dit :

J' ai pu un peu parlé avec la personne qui est allée en Provence avec le squelette, elle voulait à la base juste photographier le squelette devant le studio, et Flake est sorti et a trouvé ça cool. Et elle va voir les arènes de Nîmes.

Elle a eu de la chance :)

 

1495007308-coincidence.png

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Lina-Tillina a dit :

J' ai pu un peu parlé avec la personne qui est allée en Provence avec le squelette, elle voulait à la base juste photographier le squelette devant le studio, et Flake est sorti et a trouvé ça cool. Et elle va voir les arènes de Nîmes.

Elle a eu de la chance :)

Oui et au passage il a aussi trouvé 2 cagoles 😂😂

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Tnanever a dit :

Je vais probablement m'attirer les foudres de la plupart du forum, mais si le prochain album est aussi pourr... aussi mou que le dernier, ça ne me fait ni chaud ni froid.

Pardon tu parles de Lifad ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Tnanever a dit :

Je vais probablement m'attirer les foudres de la plupart du forum, mais si le prochain album est aussi pourr... aussi mou que le dernier, ça ne me fait ni chaud ni froid.

 

Foudres, non, c'était loin d'être un chef d'œuvre, mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à mieux de leur part à présent, et dans la mesure où le prochain album sera sans doute en partie constitué en partie de morceaux qui n'ont pas été développés jusqu'au bout pour l'album précédent, ce sera sans doute proche, comme Sehnsucht l'était de Herzeleid et Rosenrot de Reise, Reise.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Sehnsucht l'était de Herzeleid

Si on regarde, à part Alter Mann et Tier dans des versions bien éloignés de leurs versions finales et un riff similaire entre SG et Eifersucht, il n'y a pas de chutes d'Herzy sur Sehnsucht. Il n'y a vraiment que Rosenrot qui est constitué en majorité des chutes du précédent. Et il leur reste une bonne moitié de disque à composer pour le nouveau, vu qu'ils déclarent en avoir enregistré 16 pour l'albumette.

 

Sinon, j'en attends aussi un retour à quelque chose de plus lourd, plus proche de Radio que de Was Ich Liebe. Mais si c'est du niveau de l'albumette, je n'aurai pas de quoi me plaindre normalement.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas que le dernier ait fait de consensus, il m'a globalement laissé froid, l’absence totale de concept, la flemme sur les titres, les photos, l'artwork et tout ce qui gravite autours de l'objet physique. D'ailleurs c'est le seul des 7 albums majeurs que j'ai pas acheté et je l'ai oublié après quelques semaines. Je me demande comment ils vont gérer la sortie de cette suite, elle ne va pas commencer une nouvelle période et ils ont un peu le cul entre deux chaises. Au final ça sent quand même beaucoup la sortie bâtarde à la Rosenrot. Sans compter que le retour en studio (qui été certainement déjà prévu) a très probablement été anticipé pour cause de Corona chan et que du coup c'est quand même plus contraint qu'autre chose.

Edited by desir_noir
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, FrenchKoala a dit :

Je dois être un con de fanboy mais du moment qu'il y a du nouveau son je suis content

C'est le cas de la très grande majorité du forum je pense hein :ph34r:

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, FrenchKoala a dit :

 un con de fanboy


C'est un pléonasme ça.

'fin après je comprends l'excitation du retour en studio, moi aussi je suis curieux de voir ce qui va en sortir. Surtout j'aimerais bien savoir ce qu'il en est de Hare Krishna et puis c'est toujours intéressant d'avoir les b-sides. Même si Rosenrot est un album que je n'écoute littéralement jamais il est quand même intéressant comme compilation de chutes.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Après on ne va pas se mentir, on n'aura JAMAIS un album à la hauteur des quatre premiers, encore moins au niveau des deux premiers. Herzeleid et Sehnsucht sont des albums touchés par la grâce, il n'y a absolument aucune chance qu'ils s'en approchent de près ou de loin. Maintenant, si on compare les albums de deuxième partie de carrière, je trouve que l'albumette s'en sort très bien. Si le suivant se maintient à ce niveau là, je serai content.

 

Effectivement, l'album n'a pas de concept et c'est un peu regrettable... A leur place je l'aurais appelé RADIO, ça collait bien au côté plutôt éclectique des chansons et ce n'était pas non plus un concept trop "contraignant". Avec pourquoi pas un univers visuel inspiré du Bauhaus, un photoshoot mettant le groupe en scène dans un décor bauhaus bien froid, des photos à la Kraftwerk... Une version étendue de ce qui est suggéré dans le clip et la pochette du single en fait (sans le côté "cartoon"). 

  • Like 15
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Jack a dit :

A leur place j'aurais appelé l'album RADIO, ça collait bien au côté plutôt éclectique des chansons et ce n'était pas non plus un concept trop "contraignant". Avec pourquoi pas un univers visuel inspiré du Bauhaus, un photoshoot mettant le groupe en scène dans un décor bauhaus bien froid, des photos à la Kraftwerk... Une version étendue de ce qui est suggéré dans le clip et la pochette du single en fait (sans le côté "cartoon"). 

 

Ça y est, je bande.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Album « Zeit »
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...