Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Tnanever a dit :

Je dirais Donnant-Donnant, mon jeune ami.

 

Ce qui est amusant sur ce forum, c'est que dès que ton avis diverge de la mouvance générale, tu te fais agresser. Et si tu te défends, on te considère comme le connard de service. Comme quoi l'ambiance n'a pas trop changée depuis quelques années.

Ah tiens, j’ai cru que j’étais le seul à penser comme toi! Bon au final les discussions sont animées que par une poignée de personnes qui finalement sont toujours les mêmes et qui n’ont rien d’autre à faire que d’étaler leur science et critiquer celle des autres 🤷🏻‍♂️

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

Il y a 6 heures, Tnanever a dit :

Peut-être que tu t'en fous espèce de tocard, mais sauf erreur chacun peut avoir son avis. Même si le tien j'en ai rien à péter je vais pas te le faire remarquer.

 

Je pense qu'il disait plutôt qu'il s'en foutait du fait que l'Albumette "cogne" moins, pas du fait que tu donnes ton avis.

  • Like 8
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Tnanever a dit :

Peut-être que tu t'en fous espèce de tocard, mais sauf erreur chacun peut avoir son avis. Même si le tien j'en ai rien à péter je vais pas te le faire remarquer.

 

Parce que quand je lis ça : "...Ils ont enfin assumé leur évolution, et ils ont fait de la musique en accord avec ce qu'ils étaient devenu...." ou ce genre de connerie d'analyse, ouaip effectivement je serais tenté de dire qu'on s'en tape.

 

Bien, je sens beaucoup de colère en toi. Utilise tes sentiments agressifs  mon ami. Laisse la haine t'envahir.

Edited by DarthSyphilis
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Jomo a dit :

Ah tiens, j’ai cru que j’étais le seul à penser comme toi! Bon au final les discussions sont animées que par une poignée de personnes qui finalement sont toujours les mêmes et qui n’ont rien d’autre à faire que d’étaler leur science et critiquer celle des autres 🤷🏻‍♂️

Eeeeh non, tu n'es pas le seul Amigo ^^

 

C'est bien résumé.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Herzwerk R.o.D a dit :

Même Oli s'habille comme un sac désormais. Il n'y en a aucun à sauver dans ce groupe.

Il a toujours était plus ou moins le plus mal fringué avec Paul. 
Till arrive en tête quand même avec ses costumes colorés style Lagaf et ses clous dans la gueule. 
 

Quand on regarde bien, c’est devenu un sacré groupe de kikoo...

A l’image de leur public ? 😊

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Till_Lindemann a dit :

Il a toujours était plus ou moins le plus mal fringué avec Paul. 
Till arrive en tête quand même avec ses costumes colorés style Lagaf et ses clous dans la gueule. 
 

Quand on regarde bien, c’est devenu un sacré groupe de kikoo...

A l’image de leur public ? 😊

Bah si on te prend en exemple oui en effet on a envie de répondre par l'affirmative ! 🙃

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je trouve ça assez flippant

1/ de stalker le groupe depuis 3 semaines ;

2/ de les prendre en photos (visiblement volées).

 

Ce n’est que mon avis, mais ça dissuade de partager de nouveau ce genre d’infos à l’avenir. 

  • Like 3
  • Thanks 4
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Jack a dit :

Je trouve ça assez flippant

1/ de stalker le groupe depuis 3 semaines ;

2/ de les prendre en photos (visiblement volées).

 

Ce n’est que mon avis, mais ça dissuade de partager de nouveau ce genre d’infos à l’avenir. 

J'ai surtout du mal à voir l'intérêt surtout. Pourquoi aller voir des cinquantenaires allemands en survet' et les faire chier avec 3 photos moches?

 

Au pire, dites juste que le groupe est en studio la prochaine fois. Pas besoin de l'adresse.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Jack a dit :

Je trouve ça assez flippant

1/ de stalker le groupe depuis 3 semaines ;

2/ de les prendre en photos (visiblement volées).

 

Ce n’est que mon avis, mais ça dissuade de partager de nouveau ce genre d’infos à l’avenir. 

1/ oui je passe devant régulièrement donc je regarde si ils sont là. 

 

2/avec ma combi-short de camouflage, mon amplificateur de bruit et mes jumelles de mon Pif Magazine je me fond bien dans les broussailles. 

 

3/ la photo n'est pas volée, c'est une photo de groupe recadrée  et je ne vais pas mettre les gens sans leur accord.

 

4/  Je n' en suis pas a l'origine bien sur. Sinon  je serai pas dessus. Et j'ai mis la source. 

 

5/ j'aime faire partager les infos que je peux obtenir. Et tout autre personne qui peut en avoir...et bien moi ça ne me dérange pas qu'il les partage.

 

6/ personnellement je ne prends pas de photo.  ( je préfère  une signature  sur la pochette  de mon disque ) J'ai pu obtenir celles que je partage, Car l'alésienne ( Alésienne  = habitante de Ales...au cas où)  me les a gentiment donné car j'étais dessus. 

 

7/ et vu que ces photos gênent.  Je les supprime, ainsi que les commentaires relatif a Rammstein à La Fabrique.

 

8/ Certains  s'offusque que sur un Forum dédié à un groupe, on partage des infos. C'est sûr... c'est mieux de crotiquer (finalement je la laisse la faute)  l'avis tout pourri de l'autre ou de dire LIFAD c'est caca.

 

9/ Oui Mme grammaire et Mr Orthographe  sont pas mes amis.

 

 

 

 

 

 

Edited by Varco
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Jack a dit :

Je trouve ça assez flippant

1/ de stalker le groupe depuis 3 semaines ;

2/ de les prendre en photos (visiblement volées).

 

Ce n’est que mon avis, mais ça dissuade de partager de nouveau ce genre d’infos à l’avenir. 

Je suis partagée.

J' envie ceux qui ont pu les approcher là.

Je comprends que, quand on est du coin, et si on est plusieurs, ce soit tentant de les attendre.

Ils ont l' air plutôt cool avec leurs fans là, pe que le fait que ce soit en Provence joue un rôle (plus décontracté ?) Ils ont l' air en tout cas d' apprécier la France.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Varco a dit :

1/ oui je passe devant régulièrement donc je regarde si ils sont là. 

 

2/avec ma combi-short de camouflage, mon amplificateur de bruit et mes jumelles de mon Pif Magazine je me fond bien dans les broussailles. 

 

3/ la photo n'est pas volée, c'est une photo de groupe recadrée  et je ne vais pas mettre les gens sans leur accord.

 

4/  Je n' en suis pas a l'origine bien sur. Sinon  je serai pas dessus. Et j'ai mis la source. 

 

5/ j'aime faire partager les infos que je peux obtenir. Et tout autre personne qui peut en avoir...et bien moi ça ne me dérange pas qu'il les partage.

 

6/ personnellement je ne prends pas de photo.  ( je préfère  une signature  sur la pochette  de mon disque ) J'ai pu obtenir celles que je partage, Car l'alésienne ( Alésienne  = habitante de Ales...au cas où)  me les a gentiment donné car j'étais dessus. 

 

7/ et vu que ces photos gênent.  Je les supprime, ainsi que les commentaires relatif a Rammstein à La Fabrique.

 

8/ Certains  s'offusque que sur un Forum dédié à un groupe, on partage des infos. C'est sûr... c'est mieux de crotiquer (finalement je la laisse la faute)  l'avis tout pourri de l'autre ou de dire LIFAD c'est caca.

 

9/ Oui Mme grammaire et Mr Orthographe  sont pas mes amis.

 

🤯

 

Décidément, tu en as du temps à perdre…

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Pierrick a dit :

 

🤯

 

Décidément, tu en as du temps à perdre…

Salle d'attente du doc.....A force de camper dans les broussailles en combi-short

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

@Varco, dommage que tu es enlevé les photos, je l'ai vu vite fait ce midi et j'aurai bien aimé les revoir dans de meilleurs conditions ce soir. Enfin, tant pis.

 

Edit : j'ai oublié de préciser que c'est sincère. D'autant que cela n'avait pas l'air de photos prises à l'arrache, donc avec l'aval des personnes.

Edited by Los123
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

C' est possible qu' ils trouvent ça des fois relou de voir des fans devant le studio, mais bon, Flake avait apparemment bien pris le coup du squelette.

Je pense que si c' est vraiment trop pour eux, ils le diront.

Je n' ai pas l' impression que les fans qui les ont croisés devant le studio jusqu' alors étaient mal intentionnés, ils avaient l' air plutôt cool, comme le groupe.

Pour moi, le stalking, c' est surtout ça: ne respectant, consciemment, pas de limite, voire mal intentionné.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Album « Zeit »
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...