Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

il y a 1 minute, Lina-Tillina a dit :

C' est possible qu' ils trouvent ça des fois relou de voir des fans devant le studio, mais bon, Flake avait apparemment bien pris le coup du squelette.

 

En même temps...........:rolleyes:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

C'est pas tant que les membres aient l'air de mal le prendre ou que ce soit mal intentionné, c'est surtout que c'est quand même assez inquiétant de passer son temps à vouloir voir les membres de ses yeux comme si ça changeait quelque chose... Je ne trouve pas ça très sain pour soi-même, comme attitude, mais enfin c'est le problème des intéressés, après tout.

 

(Enfin surtout pour R+. Quand je traque Mina, c'est autre chose, elle le mérite, c'est Mina)

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, DickInSon a dit :

 

Le stalking c'est suivre et/ou épier quelqu'un. Ça n'a pas besoin d'aller plus loin. Tu les attends, t'es un stalker. Tu les suis, t'es un stalker. Tu fais tout pour les croiser... Etc. 

 

Je rajoute une certaine intention de nuire, un harcèlement.

Je pense que pas mal de fans de Rammstein un peu "insistants", que certains appellent stalkers, étaient surtout maladroits, mais sans mauvaises intentions.

Ou pe que je suis un peu naïve...

 

Link to post
Share on other sites

Vous parlez, vous faites la morale...vous me faites rire tous autant  que vous êtes, si Rammstein était à côté de chez vous, vous seriez les premiers à y aller.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Varco a dit :

Vous parlez, vous faites la morale...vous me faites rire tous autant  que vous êtes, si Rammstein était à côté de chez vous, vous seriez les premiers à y aller.

A moins que je puisse gratter un son, non. Rien à branler d'une photo ou d'une dédicace en vrai, surtout que c'est pas des personnalités très intéressante sorti de leur musique.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Varco a dit :

Vous parlez, vous faites la morale...vous me faites rire tous autant  que vous êtes, si Rammstein était à côté de chez vous, vous seriez les premiers à y aller.

 

Non. 

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Deminion a dit :

A moins que je puisse gratter un son, non. Rien à branler d'une photo ou d'une dédicace en vrai, surtout que c'est pas des personnalités très intéressante sorti de leur musique.

 

il y a 8 minutes, DickInSon a dit :

 

Non. 

 

 

Bien  sûr...

Link to post
Share on other sites

Donc, le groupe que tu aimes tant est  à 5 min de chez toi et tu dis que tu ni passerais pas ?

 

Je ni crois pas.  C 'est juste mon avis après tout.

Edited by Varco
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Varco a dit :

Vous parlez, vous faites la morale...vous me faites rire tous autant  que vous êtes, si Rammstein était à côté de chez vous, vous seriez les premiers à y aller.

VARCO JE TE SOUTIENS A 108%

 

Laissons toutes ces pisseuses cracher leur venin. Car, comme je l'ai déjà dit à maintes reprises, "si la lune éclaire la clairière, alors demain à 8h00".

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Varco a dit :

Donc, le groupe que tu aimes tant est  à 5 min de chez toi et tu dis que tu ni passerais pas ?

 

Je ni crois pas.  C 'est juste mon avis après tout.

 

Oh, bah n'y crois pas, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Si tu ne vois pas ce qu'il y a d'idiot à dire que tu sais mieux ce que feraient les gens qu'eux-mêmes, tant pis, hein.

 

il y a 2 minutes, Tnanever a dit :

Laissons toutes ces pisseuses cracher leur venin.

 

Venant d'un type qui traite les gens de "tocards" parce qu'il se sent "agressé" que quelqu'un ait osé exprimer un avis contraire au sien, c'est assez amusant.

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

De toute façon @Mitth'raw Nuruodo ; @DickInSon; @Deminion et les autres ; je ne sais pas où vous habitez...peut être n'aurais vous jamais la chance de les rencontrer hors situation formalisée. 

 

personnellement ils sont de à 5 min de chez moi. Je passe souvent sur la route de la fabrique, alors je ne regrette pas de les rencontrer si c'est le cas. 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

 

 

 

Venant d'un type qui traite les gens de "tocards" parce qu'il se sent "agressé" que quelqu'un ait osé exprimer un avis contraire au sien, c'est assez amusant.

ATTENDS GROS C**** IL EST PAS ENERVE IL TE DIT TA PA COMPRIS?!!! IL VEUT JUSTE ECHANGER SON POINT DE VUE ESPECE DE B***** (mauvaise 5ème piste de LIFAD)

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Venant d'un type qui traite les gens de "tocards" parce qu'il se sent "agressé" que quelqu'un ait osé exprimer un avis contraire au sien, c'est assez amusant.

Aaaallléé c'est partiiiii : on sort les arguments à deux balles pour le concours de KiALaPluGrande !! Avec Mittraw Truc qui dit...ah, de la merde, mais on s'en fout : tu as encore un essai !!

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Varco a dit :

De toute façon @Mitth'raw Nuruodo ; @DickInSon; @Deminion et les autres ; je ne sais pas où vous habitez...peut être n'aurais vous jamais la chance de les rencontrer hors situation formalisée. 

 

Peut-être pas, non. Mais ça m'intéresse pas trop : à la rigueur, ce qui pourrait m'intéresser, ce serait de discuter avec eux de leur musique pour comprendre comment ils fonctionnent, encore qu'on est largement servis en interviews donc pas sûr que j'apprendrais grand chose, mais alors les voir pour les voir, non, ça m'intéresse pas du tout. Comme je le disais plus haut, je m'en fous, hein, c'est le problème des gens concernés comme toi, mais alors moi, non, ça ne m'intéresse pas du tout et je ne comprends pas la démarche, encore moins que tu n'arrives pas à croire que tout le monde n'est pas comme toi.

 

il y a 3 minutes, Tnanever a dit :

Aaaallléé c'est partiiiii : on sort les arguments à deux balles pour le concours de KiALaPluGrande !! Avec Mittraw Truc qui dit...ah, de la merde, mais on s'en fout : tu as encore un essai !!

 

Non mais lol, hôpital, charité, toussa, hein. T'as l'air de bien te faire chier dans la vie, toi, je te laisse t'occuper tout seul.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Mais ça m'intéresse pas trop : à la rigueur, ce qui pourrait m'intéresser, ce serait de discuter avec de leur musique pour comprendre comment ils fonctionnent

C'est marrant. Tu veux pas les rencontrer mais discuter avec eux....

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Varco a dit :

C'est marrant. Tu veux pas les rencontrer mais discuter avec eux....

 

Relis ce que je disais : je parle de les voir pour les voir, pas de les rencontrer en général. Encore que, comme je le disais aussi, même discuter avec, je ne suis pas sûr que ça m'intéresserait tant que ça ; autant j'étais très content de pouvoir interviewer le claviériste d'un autre groupe qui communique très peu, autant eux, ben, les interviews sont largement faites, leur fonctionnement est bien documenté, en tout cas autant que possible, donc même ça, ça ne m'intéresse pas tant que ça.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Album « Zeit »
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...