Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

il y a 29 minutes, Benzin66 a dit :

Batterie électronique par contre..? C’est pas juste un enregistrement de démos ? 🤭

 

En revanche le kit me paraît un peu léger non ?

Edited by BückstabuGO
  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 1 heure, SternInDerNacht a dit :

Capture.PNG.67e0fa1a7edcf90518c7f0787cb65e1a.PNG

 

Capture.PNG.7cca8d34872bb4c7a76f97fc8457fad7.PNG

(instagram du groupe, photo par Schneider)

 

^_^

 

(par contre Richoune la casquette rouge et les claquettes c'est pas possible :ph34r:)

Richard porte des lunettes ?????

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 2 minutes, FrenchKoala a dit :

Bah oui il a + de 50 ans, offre optic 2000 mec. 

Ptdr 🤣 du coup sur scène il doit avoir des lentilles....

Link to post
Share on other sites

J' ai du mal à reconnaître Till: c' est lui au fond à gauche devant l' ordi ?

J' ai brièvement vu la photo de lui publiée hier par @Varco. J' ai eu du mal à le reconnaître avec sa barbe, ses lunettes et sa casquette.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 17 minutes, BückstabuGO a dit :

 

En revanche le kit me paraît un peu léger non ?

NON AIS C'EST QUOI CETTE COIFFURE ?!

Link to post
Share on other sites

Euh il fait une rythmique random, je ne pense pas qu'il faille commencer à l'analyser à la loupe (mais moi aussi j'ai été tenté, je le confesse)

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Paul parcourant Rammsteinworld hier soir :

-          Waouh ! C’est chaud ! Nan mais ils vont s’étriper là !

 

Ce matin au petit-déjeuner :

Paul : - Bon les gars faut qu’on fasse quelque chose là. Les fans français vont finir par s’entretuer. Ils savent qu’on est là. Certains peuvent nous approcher, avoir des autographes, faire des photos, et d’autres derrière leurs écrans jalousent ou dénigrent leurs compatriotes, frustrés de ne pas pouvoir avoir plus d’infos. Faut faire quelque chose.

Till : - Et mec, sérieux on s’en fout.

Paul : - Nan, mais là on va perdre nos fans. Qui va acheter nos albums après ? Et, puis en plus, comme nous, ils sont frustrés de pas avoir eu de concerts cette année. Donc, montrons-leur qu’on n’est pas venu en touristes dans leur pays. On travaille.

Till : - ouais, ouais, ouais…

Richard : - T’as raison Paul, montrons-leur qu’on travaille avec quelques photos par exemple.

Schneider : - Une petite vidéo aussi pour le donner de quoi spéculer sur le son.

Paul : - Flake, Olli, vous en penses quoi ?

Flake : -Oh moi, tu sais, j’ai ma photo ave un squelette ça me suffit.

Olli hoche la tête, en signe d’assentiment.

Paul : - ok, si tout le monde est d’accord, Christophe et moi on prend les photos et vidéos et on les poste sur les réseaux sociaux.

 

Ce soir, après la diffusion des photos et vidéos :

Paul : - Bon, ça va, pour le moment ils ne s’écharpent plus. Par contre, côté musique, heureusement qu’on a fait la petite vidéo. Là ça les intrigue. Pour le reste, y a que nos fringues et nos coiffures qui les intéressent.

Till : - Quand j’te dis qu’on s’en fout.

Richard : - C’est bien dommage que les gens ne s’intéressent pas vraiment à notre musique, mais aux à côté.

Les trois autres haussent les épaules, blasé.

  • Thanks 2
  • Haha 8
Link to post
Share on other sites

Il joue juste un truc random, comme un joueur de foot ferait des jongles, ça n’a très probablement aucun rapport avec ce qu’ils enregistrent. Et ce n’est de toute façon pas son kit complet.

 

Quand à la batterie électronique, je suppose que ça lui permet d’accompagner les autres quand ils enregistrent, sans avoir à bouger sa batterie, et sans leur casser les oreilles.

  • Like 3
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Euh ? Il n'y a pas eu de tournant. Rammstein a toujours fait de l'electro-metal

 

Je parlais de la scène musicale en générale. Au début des années 2000, l'électro ne dominait pas les styles en vogue, d'où un RR très "organique". A l'inverse, aujourd'hui on a droit à de l'électro un peu partout (d'où l'Albumette en phase avec son temps).

 

il y a une heure, Armando a dit :

Ptdr 🤣 du coup sur scène il doit avoir des lentilles....

 

Nope. C'est dû à la presbytie. La vue de près baisse vers la quarantaine. Il voit sûrement toujours aussi bien de loin. D'ailleurs, Till porte aussi des lunettes contre la presbytie.

 

(Pour Schneider et Flake, c'est plus compliqué: leur degré de myopie compense plus ou moins une éventuelle presbytie due à l'âge.)

 

 

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Tnanever a dit :

Il est fort regrettable de constater, à la lumière de ces quelques chouettes images, que la légende concernant le problème vestimentaire propre au groupe n'en est pas une...

Vous êtes vraiment obsédés par leur style vestimentaire ou quoi?? 😅 J’aimerais bien vous voir derrière votre ordi ou votre smartphone la coupe que vous avez...🤔

Edited by Jomo
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Jomo a dit :

Vous êtes vraiment obsédés par leur style vestimentaire ou quoi?? 😅 J’aimerais bien vous voir derrière votre ordi ou votre smartphone la coupe que vous avez...🤔

 

J'ai des plus beaux cheveux que Oli moi. 

Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, FrenchKoala a dit :

Il révise ses gammes...

En tout cas ils ont l'air content de se retrouver, rien que ça fait plaisir en ces temps moroses

 

Et en plus, ils ont l'air appliqué à ce qu'ils font. Et oui ça fait plaisir à voir.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Lina-Tillina a dit :

J' ai du mal à reconnaître Till: c' est lui au fond à gauche devant l' ordi ?

J' ai brièvement vu la photo de lui publiée hier par @Varco. J' ai eu du mal à le reconnaître avec sa barbe, ses lunettes et sa casquette.

Rien à voir, c’est pas lui du tout...

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Album « Zeit »
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...