Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

il y a une heure, laurent64 a dit :

Heureusement que les créations de Rammstein sont bien au dessus 😂


Même Zeit ? 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

il y a 23 minutes, WaszumTeufel a dit :

Ah tiens je suis assez content de ne pas être le seul à penser ça, j’aime beaucoup mutter mais je le trouve pas du tout égal entre la première et seconde partie. 
 

Première partie, que des singles, seconde non.

Je suis un peu du même avis.

Et zeig dich dès le départ m'a fait penser à zwitter.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, JessR+ a dit :


Même Zeit ? 

Je pense qu'on a compris mon avis sur ce point.

Pour reparler de zeit ce qui me gêne surtout c'est sa position sur l'album et ce choix de premier single tout simplement.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, laurent64 a dit :

Pour reparler de zeit ce qui me gêne surtout c'est sa position sur l'album


Oh punaise j’espère vraiment que tu le fais exprès…

  • Thanks 1
  • Haha 8
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, jackirock a dit :

Pour ce que ça vaut, je trouve que l'aspect "première partie meilleure que la deuxième" se prête surtout à Mutter

 

Il y a 3 heures, WaszumTeufel a dit :

Ah tiens je suis assez content de ne pas être le seul à penser ça, j’aime beaucoup mutter mais je le trouve pas du tout égal entre la première et seconde partie. 

 

Le prochain, je lui pète la gueule. 

 

Le 18/03/2022 à 19:03, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Vergiss Uns Nicht qui aurait pu être l'un des meilleurs sinon le meilleur morceau de Rosenrot...

 

Devant Hilf mir, Feuer und Wasser, Wo bist du et Spring ? 

Bist du in possession de tous tes moyens ? 

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, laurent64 a dit :

Pour reparler de zeit ce qui me gêne surtout c'est sa position sur l'album et ce choix de premier single tout simplement.

J'ai pas tout suivi moi, c'est un gros problème la position 2?

Si tu peux développer un chouia 

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Vlad_Lashnikov a dit :

J'ai pas tout suivi moi, c'est un gros problème la position 2?

Si tu peux développer un chouia 

Remonte les 10 dernières pages de ce topic. Tu aura la réponse à ta question très rapidement 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Vlad_Lashnikov a dit :

J'ai pas tout suivi moi, c'est un gros problème la position 2?

Si tu peux développer un chouia 

Il doit certainement supposer que si le 2ème titre et 1er single de l'album  est si mou ça n'augure rien de très énergique pour le reste... 

Mais bon peut-être qu'ils nous prennent à contre-pied... Ou pas et ça risque alors d'être aussi mollasson que l'albumette.

Mollasson ne veut pas dire mauvais... Ça veut juste dire molasson😁

 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, WaszumTeufel a dit :

Ah tiens je suis assez content de ne pas être le seul à penser ça, j’aime beaucoup mutter mais je le trouve pas du tout égal entre la première et seconde partie. 
 

Première partie, que des singles, seconde non.

Tu le mets en mode aléatoire et tu verras que l'ordre n'est pas si gênant. 

 

Suis je le seul à kiffer Zwitter Adios ? 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Flammen a dit :

Suis je le seul à kiffer Zwitter Adios ? 

 

Je crois que @Ale est un grand fan de Zwitter.

 

Quant à Adios, ici tout le monde le kiffe, c'est bien connu.

 

Moi j'aime les deux, mais je préfère assez nettement Zwitter si Adios désigne la chanson et non Adios. 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Flammen a dit :

Il doit certainement supposer que si le 2ème titre et 1er single de l'album  est si mou ça n'augure rien de très énergique pour le reste... 

Mais bon peut-être qu'ils nous prennent à contre-pied... Ou pas et ça risque alors d'être aussi mollasson que l'albumette.

Mollasson ne veut pas dire mauvais... Ça veut juste dire molasson😁

 

C'est tout à fait ça et j'espère être surpris.

L'albumette j'aime beaucoup malgré qu'il soit très mollasson 😁

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Flammen a dit :

Suis je le seul à kiffer Zwitter Adios ? 

 

C'est à moi que tu demandes ? Bah pour te répondre, je ne crois pas que tu sois le seul. 

 

Au plaisir ! 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Flammen a dit :

Tu le mets en mode aléatoire et tu verras que l'ordre n'est pas si gênant. 

 

Suis je le seul à kiffer Zwitter Adios ? 

Hmm un album ça peut s’écouter en aléatoire mais ce n’est pas construit pour être écouter dans le désordre. Et comment faire sur un vinyle 😂

 

Il y a 9 heures, Ginji a dit :

Remonte les 10 dernières pages de ce topic. Tu aura la réponse à ta question très rapidement 

This is the bait 

Link to post
Share on other sites

Petite question :

 

Vu que Zeit (instr.) est devenu la musique fil d’attente du réseau d’EHPAD ORPEA GmBH. (source)…

 

Est-ce que Till Lindemann devra prendre sa retraite à 60 ou à 65 ans ?

 

Vu que cela lui a été refusé à 50 ans, et qu’il a tenté à peu prêt tout (à la limite de la légalité parfois 👀) pour se rajouter des trimestres. 

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

C'est assez fascinant cette capacité à gloser sur une track liste avec littéralement 1 titre de positionné, 1 logo "explicite", et 10 lignes ******. Il y en a ce sont vraiment des champions. Pour dire autant de choses à partir de rien, devenez journalistes chez BFM

  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

  Après un nouveau visionnage du clip, je dois suspendre mon jugement; au premier abord il m'avait paru plutôt élégant, mais je l'ai trouvé cette fois absolument vulgaire et sans fond, ce qui ne serait pas un problème si il assumait un certain burlesque ou ridicule exagérés; sauf que là, tout le monde semble se prendre très très au sérieux.

 

   Là ou Deutschland nous proposait un fourre-tout bordélique et grand-guignol tapageur, on assiste ici à une grossière parodie qui cumule tous les clichés possibles sans aucune imagination; on peut y compter pêle-mêle la mort/le temps, drapé(e) de noir évidemment, la course désespérée au ralenti, le marin qui hurle au doigt tendu nulle part dans la tempête, la faux dans les champs de blé, Olivier s'écroule dans un slow-motion ridicule, et ces combats à l'envers bordel.

   Tout ça couplé à un absolu sérieux dans les jeux d'acteurs qui n'égale que leur amateurisme, ou est passé l'autodérision dont ils jouaient si bien?

 Quand au message, il se voudrait subtil, multiple et profond mais tout ça n'est finalement qu'un patchoueurque de vieux poncifs râpés jusqu'à l'os. 

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Thanks 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, BückstabuGO a dit :

C'est assez fascinant cette capacité à gloser sur une track liste avec littéralement 1 titre de positionné, 1 logo "explicite", et 10 lignes ******. Il y en a ce sont vraiment des champions. Pour dire autant de choses à partir de rien, devenez journalistes chez BFM

 

C'est assez fascinant cette habitude de pointer du doigt ceux qui discutent comme bon leur semble sur un forum. J'ai l'impression que c'est un peu le principe de ce genre de plateforme, non ? Il reste quoi, sans ça, à part des commentaires répétitifs écrits sur le modèle du tien, des jugements inintéressants et quelques blagues sur Richard ?

Le topic est adéquat, ceux qui "glosent" n'insultent personne. Je ne vois pas où est le problème.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...