Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

Le 20/09/2020 à 17:45, laurent64 a dit :

Et la majorité de ceux qui vont aux concerts connaissent que dalle au groupe.

Rammstein en concert ?

Oué cool il va y avoir du feu.

Ma chanson préférée du dernier album ?

Du hast bien sûr.

 

Amerika ? Mais quelle oeuvre capitale !

Edited by inderdunkelheit
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

C'est quand-même dingue l'impact qu'a eu cette info, elle s'est retrouvée dans bon nombre de gros médias. Au final on aurait pu sortir un gros mytho, et ça se retrouverait oklm sur RTL.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Pierrick a dit :

C'est quand-même dingue l'impact qu'a eu cette info, elle s'est retrouvée dans bon nombre de gros médias. Au final on aurait pu sortir un gros mytho, et ça se retrouverait oklm sur RTL.

 

Ca prouve que Rammsteinworld est considéré comme une source crédible, c'est une bonne nouvelle pour vous. Pas sûr que si un fansite lambda avait balancé l'info, ça aurait été repris.

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Un type lambda apparemment 

Il dit aussi que Paul n’est pas présent. 
 

Donc Paul et Till apparemment qui n’y sont pas. 

RZK a été vu je ne sais plus ? Une histoire de vélo je crois 

Reste l’énigme Ollie, m’enfin lui c’est encore pire que Flake, on se demande même s’il fait partie du groupe 😂

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, BückstabuGO a dit :

Mais genre ils laissent entrer un type lambda dans leur studio parce qu’il se balade avec un squelette de labo de science d’un collège habillé d’un t shirt de leur merch ??? Non mais ce groupe...

 

Il est pas rentré, Flake a juste fait une photo avec lui à l’extérieur.

Link to post
Share on other sites

En même temps, il ne faut plus s'attendre à ce qu'ils restent dans le studio en permanence maintenant que l'info de leur présence est partout.

Bon, par contre, ils ont pas très bien choisi leur moment pour venir dans la région... :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Varco a dit :

20200918_190817.jpg

Bravo 🍾 

Nous avons donc Flake, Till et Paul ? Ou RzK ? 
Si c’est Paul il a fait évolué sa sign’ et à enfin stoppé sa manie de foutre un smiley moche partout 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Album « Zeit »
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...