Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

il y a 13 minutes, DickInSon a dit :

Votez Asche, vous savez très bien que vous n'aimez pas Sonne. 

 

Tu bluffes, Martoni. 

 

il y a 42 minutes, Lina-Tillina a dit :

Ils veulent pe savoir quelle est la chanson préférée des fans en général.

 

Ah ouais, pas con ça.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

Je me souviens que MetalZone disait il y a genre un an de ça que la chanson préférée des fans étaient Sonne, je pensais que ça sortait d'un sondage (un peu) officiel :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, inderdunkelheit a dit :

Ba si c'est le cas, woh dégagez de par-là à voter pour les vieux singles tout pétés qu'on se tape en live depuis des lustres 🤣 ( pour le Pussy Vs Mann Gegan Mann aussi, rien que faites gaffes ).

242228451_1002816057218930_3568743730590438762_n.jpg

 

Pour le Reise, Reise vs Sehnsucht aussi soyez cool les mecs, y en a une qu'on se tape depuis 20 ans en live 🙃

 

Déso pour le double-post

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites

Absolument rien, c’est histoire que les « comuniry manager » justifie leur salaire 👀 sous couvert d’une pseudo « promotion » qui pourrait rapporter de l’argent au groupe 👀

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Cela aurait été trop beau d'avoir quelques pépites oubliées... Qui auraient de toutes façons perdues parce que personne les connait, mais pour la forme ça aurait été sympa -_-

Par contre le round Engel vs Mutter, il va faire mal... Ce sont genre mes deux préférées. Ich Will contre Heirate Mich c'est pas mal non plus.

Il y a 14 heures, DickInSon a dit :

Au moins, l'horrible Keine Lust va dégager. 

C'est déjà ça. 


Oui mais si c'est pour maintenir Moskau et Pussy, merci mais je préfère garder Keine Lust <_<

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 18/09/2021 à 13:16, DickInSon a dit :

Des lyrics videos commencent à être postées par le compte officiel. 

 

Et moi qui croyais que ce genre de trucs étaient juste là pour justifier la conversion de YouTube en Spotify...

Link to post
Share on other sites

On dirait que Paul a vu la mort sur cette photo, tandis que Till a vu sa joie de vivre aspirée par un vortex :ph34r:

Après je suis content d'avoir un semblant de news lié à Rammstein, cela faisait quelques temps depuis les dernières nouvelles. Puis bon, si ça part sur un clip, je suppose que l'album doit être plutôt bien avancé maintenant. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Album « Zeit »
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...