Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

il y a 58 minutes, Till_Lindemann a dit :

Moi j’aime bien Dickinson mais pas Jomo. 
Et Jack a un plus beau boule que BuckstabuGo 

Alors on peut dire que j’ai de la chance!🤩

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, geoffrey a dit :

Battle Royal

 

Till qui casse des chambres d’hôtel avec des godes géant 

 

Peter qui fait l’émote gros yeux, pas comprendre avec steh auf en fond sonore 

 

Till au goulag sous un air de tango 

 

le centre de la carte avec des plumeaux géant 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Pierrick a dit :

Au niveau marketing, il y a également à caler le BR de Lindemann qui est quasiment finalisé.

 

Est-ce que vous avez connaissance d'une date de sortie de ce fameux BR ? avant les fêtes de fin d'année ?

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Pierrick a dit :

Au niveau marketing, il y a également à caler le BR de Lindemann qui est quasiment finalisé.

Du coup il pourra dire aux autres membres qu'il n'y a pas besoin d'attendre des années pour sortir un live... 

2022 anniversaire concert Paris, sortie d'un BR avec un nouveau montage, réellement live, j'y crois à fond! 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Plus que le visuel s’ils pouvaient rééditer ce live avec un vrai son propre ce serait déjà une belle réussite. 
Sur certains extraits le son est identique à celui des toilettes d’une station Total 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Pierrick a dit :

 

Oui elle a été composée et terminée lors des sessions Reise, Reise / Rosenrot, mais enregistrée avec LIFAD. Ils n'y ont pas touché au niveau compo entre les deux.

 

EDIT : au temps pour moi, c'est une erreur de RammWiki

 

Il y a 9 heures, Jack a dit :


Source ? Absolument rien n’indique un nouvel enregistrement en 2008 de cette chanson qui était finalisée en 2005.  

 

Il y a 9 heures, Pierrick a dit :

 

Effectivement j'ai confondu, Bushido en parlait en 2007 donc c'était bien enregistré avec Reise, Reise / Rosernot. Erreur de RammWiki.

C'est corrigé. Vu comme nous avons aucune preuve de quelle année date la version du single Mein Land, je l'ai laissé vide maintenant.

 

À mon avis, elle n'est pas retravaillé depuis 2005, aussi.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Till_Lindemann a dit :

Mein Land je parierai un billet qu’elle est issue des sessions RR/Rosenrot 

 

Il y a 1 heure, TheKeyboardfucker a dit :

Le lead de Mein Land vient de FM8, créé en 2006, après RR/Rosenrot :D

 

Du coup, pour le billet ? :)

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Qua ? On est le 18, et ils y sont encore ?? Go faire une valise et camper devant la Fabrique 👀

 

Sinon, le Involtini, il n’a participé que pour Klavier ? Ou il faisait parti de l’équipe de l’albumette  aussi ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Cynique a dit :

Qua ? On est le 18, et ils y sont encore ?? Go faire une valise et camper devant la Fabrique 👀

 

Sinon, le Involtini, il n’a participé que pour Klavier ? Ou il faisait parti de l’équipe de l’albumette  aussi ? 


Il est depuis longtemps dans l’entourage du groupe, notamment en live. Il a fait des remix et arrangements également. Il a entièrement enregistré et mixé l’albumette. Il ne devait pas le mixer à la base mais le mix de Rich Costey n’a pas plus au groupe. Il y a fort à parier qu’il mixera également celui-ci, en plus de l’avoir enregistré.

 

Et sinon, non le groupe n’y est plus, la photo date d’il y a quelques semaines.

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Album « Zeit »
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...