Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

il y a une heure, Pierrick a dit :

J'en ai aucune idée

A ce stade personne ne sait que rien, de tout manière avant on va avoir Emigrate et consort et pour peut ça va faire comme en 2019 où il va vouloir pondre un dernier clip a S-1 delà sortie de l'album de Rammstein 

Allez patientez bien 💪

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Ginji a dit :

Je vois pas où est le soucis. Le 7eme album était sorti en avril/mai pour une tournée qui commençait fin mai. Pourquoi ils ne pourraient pas changer la setlist ?


Certes, mais il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle tournée, mais de la continuation de la précédente... Rien que là, ça suscite l'interrogation sur ce qu'il adviendra de la setlist. Comme l'a dit Pierrick, je suis persuadé qu'on aura une poignée de titres du nouvel album, remplaçant certains titres plus faible de l'Albumette. Mais pour le reste... Je vois peu de changements drastiques. Peut-être un ou deux titres changeants de place, le retour de certains classiques ayant encore fait leur preuve lors du tournoi des chansons (donc un truc comme Feuer Frei, Buck Dich...) mais sûrement assez peu de surprises. Avoir un petit classique oublié en plus de Rammstein et Heirate Mich ne serait pas de refus ceci dit. 

Link to post
Share on other sites

Clairement pour moi les plans vont changer, ils ne referont pas la même tournée, 3 ans plus tard et avec un nouvel album sorti entre temps.

Forcément on aura une grosse mise à jour.

 

  • Like 7
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Idem. Je les vois mal sortir un nouvel album et juste utilisé 3 nouvelles chansons, je pense sincèrement que la part 2 du stadium telle quelle était prévu à fini à la trappe

 

Ce sera assez similaire je pense mais avec beaucoup plus de nouveauté que de titres oubliés 

Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Moi en lisant les derniers messages qui disent que la setlist va changer au-delà de deux titres (ce qui serait déjà un exploit) :

 

Capture.PNG


Il parait qu’ils vont ajouter une date à Kopavogur en début de tournée 😅

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Ils vont garder la même scène, je suppose, donc l'ascenseur et l'écran - ce qui augmente les chances de Puppe et Deutschland de rester... même si j'imagine plus volontiers toutes les chansons de l'albumette dégager de la setlist au profit des nouveaux titres.

Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, LudicrousC a dit :

Ils vont garder la même scène, je suppose, donc l'ascenseur et l'écran - ce qui augmente les chances de Puppe et Deutschland de rester... même si j'imagine plus volontiers toutes les chansons de l'albumette dégager de la setlist au profit des nouveaux titres.


Laisse moi m'enjailler tout seul sur RAAAA-DIIII-OOOO

MEIN RADIOOO

 :mad:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Je pense que si renouvellement il y a, quelques titres de l'Albumette vont rester. Radio et Deutschland semblent avoir conquis le plus grand nombre, je les vois bien rester.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
2 hours ago, Deminion said:

Je pense que si renouvellement il y a, quelques titres de l'Albumette vont rester. Radio et Deutschland semblent avoir conquis le plus grand nombre, je les vois bien rester.

 

Et WIL tant qu'à faire (pas nécessairement en intro, ils peuvent la mettre ailleurs... mais je veux pas la voir disparaître de la setlist complètement)

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Highlander a dit :

 

Et WIL tant qu'à faire (pas nécessairement en intro, ils peuvent la mettre ailleurs... mais je veux pas la voir disparaître de la setlist complètement)

C'est celle que je virerai en premier.

Pour ce qu'elle vaut franchement....

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Album « Zeit »
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...