Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

il y a 8 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

L'album sortira avant la tournée et RZK est contre le fait d'utiliser son statut de musicien pour niquer.

Ah ouais, c'est une vraie déclaration pour un mec qui nous a expliqué avoir commencé la guitare pour chopper à la plage :ph34r:

  • Haha 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
Le 11/11/2021 à 15:00, Deminion a dit :

Et en Français svp ? :ph34r:

Ils faisaient référence à la question/réponse de l'interview :

Vous avez travaillé avec de nombreuses stars de la musique, dont Marilyn Manson. Que pensez-vous des allégations portées contre lui ? Retravailleriez-vous avec lui ?

Kruspe : In dubio pro reo (« Dans le doute, en faveur de l'accusé »). En principe, cependant, je suis très opposé à toute forme de manipulation du pouvoir, que ce soit en tant que musicien, producteur de télévision, photographe ou parent. L'exploitation du pouvoir sur les autres est extrêmement répugnante pour moi. Je ne travaillerai plus avec M. Manson, non pas à cause de ces accusations, mais parce que j'ai déjà travaillé avec lui.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, leolh a dit :

Kruspe : In dubio pro reo (« Dans le doute, en faveur de l'accusé »).

 

Oui alors le doute avec huit accusatrices pour un homme qui n'a pas d'intérêts spécialement puissants contre lui mais est juste une rockstar has been, et qui a lui-même présenté une partie des faits en interview, en ce qui me concerne, c'est mort, mais bon :rolleyes:

 

Il y a 5 heures, leolh a dit :

En principe, cependant, je suis très opposé à toute forme de manipulation du pouvoir, que ce soit en tant que musicien, producteur de télévision, photographe ou parent. L'exploitation du pouvoir sur les autres est extrêmement répugnante pour moi. Je ne travaillerai plus avec M. Manson, non pas à cause de ces accusations, mais parce que j'ai déjà travaillé avec lui.

 

Eh bah alors, Richard s'est senti abusé dans sa collaboration avec lui ? On va apprendre des choses ? :huh:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, leolh a dit :

Ils faisaient référence à la question/réponse de l'interview :

Vous avez travaillé avec de nombreuses stars de la musique, dont Marilyn Manson. Que pensez-vous des allégations portées contre lui ? Retravailleriez-vous avec lui ?

Kruspe : In dubio pro reo (« Dans le doute, en faveur de l'accusé »). En principe, cependant, je suis très opposé à toute forme de manipulation du pouvoir, que ce soit en tant que musicien, producteur de télévision, photographe ou parent. L'exploitation du pouvoir sur les autres est extrêmement répugnante pour moi. Je ne travaillerai plus avec M. Manson, non pas à cause de ces accusations, mais parce que j'ai déjà travaillé avec lui.

Assez drôle ce qu'il dit sur l'exploitation du pouvoir...

Quand on voit l'attitude de Till et de ses poto Joe Letz et le Danny...

 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Malgré ce qu'il dit, il est clair pour qu'il y a un lien entre les casseroles de Manson et la présence de la version solo sur le nouvel album. Comme par hasard ce duo là, alors que la version solo n'apporte absolument rien par rapport au duo.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Pierrick a dit :

Malgré ce qu'il dit, il est clair pour qu'il y a un lien entre les casseroles de Manson et la présence de la version solo sur le nouvel album. Comme par hasard ce duo là, alors que la version solo n'apporte absolument rien par rapport au duo.

Je suis d'accord avec toi. Comme par hasard ce morceau avec cet artiste. Il ne veut plus être associé à lui peut être. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ginji a dit :

Je suis d'accord avec toi. Comme par hasard ce morceau avec cet artiste. Il ne veut plus être associé à lui peut être. 

 

Y a autre chose qui peut expliquer ce choix : de mémoire Hypothetical est le seul titre avec Rock City sur lequel Richard ne chante pas du tout, ce qui en fait par défaut le titre qui avait le plus de légitimité à être repris en solo sans que ça soit trop identique à la version précédente.

 

J'y avais pas pensé mais c'est vrai que l'explication "volonté de cancel Manson" n'est pas conne du tout aussi.

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Si c'est pour le prochain album et si ça ne se fait que maintenant, je trouve abusé que ça se fasse si tard. Album enregistré en avril/mai et ils sont encore à rajouter des choses dessus fin novembre. Ils sont clairement pas pressé... À croire que le mauvais timing de l'album 2019 ne leur a pas servi de leçon 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

@Ginji oulà, t’inquiètes pas qu’il va avoir RZK qui va s’obstiner à croire que tout sonne faux et faire du reamping avec SVH ! Si pépère n’a pas fait de rechute à ne plus vouloir faire de la musique car l’alignement des planètes, le taux de part de marché d’Omicron moins l’âge du capitaine ne correspond plus à son idéal tu as de la chance ! 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Album « Zeit »
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...