Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Ginji a dit :

Si c'est pour le prochain album et si ça ne se fait que maintenant, je trouve abusé que ça se fasse si tard. Album enregistré en avril/mai et ils sont encore à rajouter des choses dessus fin novembre. Ils sont clairement pas pressé... À croire que le mauvais timing de l'album 2019 ne leur a pas servi de leçon 

Non mais t’affole pas c’est simplement soit

 

-Répète pour la tournée 

-Remix pour B-side

-Cover 

 

enfin rien qui soit sur l’album, qui est déjà mixé je pense!

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

  • 4 weeks later...

Il semblerait que le groupe tourne un clip en Pologne avec Joern Heitmann.

En tout cas ce dernier prépare quelque chose à l’hôpital psychiatrique de Tworki, un district de Pruszków, plus grande ville de la banlieue de Varsovie.

https://www.instagram.com/p/CXvVW9ioNXv/

 

Comme Till, Flake, Schneider et Paul sont en ce moment même à Varsovie, ça rend un peu plus probable le tournage d’une vidéo (sauf si pure coïncidence :rolleyes:) . Et apparemment devrait y avoir du sang.

  • Like 6
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

RammWiki a confirmé le tournage du clip qui a eu lieu du 15 au 21 décembre (les petits cachotiers avaient déjà l'info).

 

Ce qui ferait donc 3 vidéos tournées : Pologne, Autriche et celle durant laquelle Richard s'est fait bobo au pied. Par contre on a pas plus d'infos sur le réalisateur des deux dernières, je crois.

  • Like 5
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Qivitoq a dit :

RammWiki a confirmé le tournage du clip qui a eu lieu du 15 au 21 décembre (les petits cachotiers avaient déjà l'info).

 

Ce qui ferait donc 3 vidéos tournées : Pologne, Autriche et celle durant laquelle Richard s'est fait bobo au pied. Par contre on a pas plus d'infos sur le réalisateur des deux dernières, je crois.

C'est pas en Autriche qu'il s'est fait mal au pied en sautant dans la piscine ? 

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Qivitoq a dit :

RammWiki a confirmé le tournage du clip qui a eu lieu du 15 au 21 décembre (les petits cachotiers avaient déjà l'info).

 

Ce qui ferait donc 3 vidéos tournées : Pologne, Autriche et celle durant laquelle Richard s'est fait bobo au pied. Par contre on a pas plus d'infos sur le réalisateur des deux dernières, je crois.


Ils n’étaient pas les seuls à avoir l’info du tournage du 15 au 21 mais elle n’était pas censée être divulguée ^^ (sauf si c’est une source différente).

 

Pour le tournage dans la piscine, rien n’indique qu’il s’agit d’une 3eme vidéo distincte. Sauf si je n’ai pas toutes les infos.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Pierrick a dit :

Pour le tournage dans la piscine, rien n’indique qu’il s’agit d’une 3eme vidéo distincte. Sauf si je n’ai pas toutes les infos.

 

Oui, c'est pas faux. Je l'ai indiqué parce que RammWiki semble plus affirmatif à ce sujet (dans leur dernier post IG), mais ils n'ont peut-être pas la bonne info'. :ph34r:

Si ça se trouve la séquence dans la piscine servira pour des photos promotionnelles ? Ou alors comme le dit Ginji cela fait partie du tournage en Autriche.

 

Il y a 11 heures, Tillicious a dit :

Richard s'est fait bobo au pied ? J'ai louper un truc :ph34r:

 

tiens : https://www.rammsteinworld.com/forum/topic/8916-emigrate-the-persistence-of-memory/page/14/?tab=comments#comment-740597

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Depuis quelle année il trimbale ce bonnet à la con ? Il doit être taché de teinture noire et de pellicules de gel. 

Je ne parle même pas du reste de l’accoutrement. 

 

3D1F0B65-618A-4761-8947-5516CFDDA6C3.jpeg

Edited by JessR+
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, JessR+ a dit :

Est-ce que je peux me permettre de prédire que ça ne cassera pas trois pattes à un Richard ?

Faudrait-il y voir une métaphore habile sur le canard engraissé pour Noël en vue de faire du foie gras (mousse de foie gras eco+= qualité de la musique d'Emigrate)?  Ou je vais trop loin dans mes interprétations en mode @LudicrousC-_-

Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Qivitoq a dit :

RammWiki a confirmé le tournage du clip qui a eu lieu du 15 au 21 décembre (les petits cachotiers avaient déjà l'info).

 

Ce qui ferait donc 3 vidéos tournées : Pologne, Autriche et celle durant laquelle Richard s'est fait bobo au pied. Par contre on a pas plus d'infos sur le réalisateur des deux dernières, je crois.

 ça peut être sympa (y)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

4 castings ont été trouvés sur FB pour la vidéo en Pologne. Il s'agit pour la plupart d'une scène, tournée les 19 et 20 décembre. Profils recherchés :

- majoritairement des femmes entre 60 et 80 ans. Pas de maquillage, pas de cheveux peignés, juste un look naturaliste. Et certains d'entre elles devraient montrer leurs seins

- un vieil homme de 70 ans et plus

- un homme de 30-40 ans en forme avec des abdos.
 

https://m.facebook.com/kamedstudio

 

C’est une seule partie de la vidéo donc ce n’est pas forcément représentatif mais je partage quand-même.

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Album « Zeit »
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...