Jump to content

Herzeleid25.com


Recommended Posts

JOYEUX ANNIVERSAIRE HERZELEID !

Certains d'entre vous l'ont déjà deviné : les vidéos des onze derniers jours sur nos réseaux sociaux étaient un compte à rebours : Herzeleid a 25 ans aujourd'hui !

En attendant une annonce officielle, pour célébrer cet anniversaire, nous avons créé avec RammWiki.net un site web avec du contenu exclusif : Herzeleid25.com. Nous avons pu obtenir des interviews exclusives de Carl-Michael Herlöffson, l'un des deux producteurs de l'album, et de celui qui a inventé le désormais célèbre son Rammstein : le mixeur Ronald Prent.

Parmi les autres exclusivités, citons des vidéos de concerts d'une qualité encore inégalée, l'écoute de cassettes démos, les paroles de la démo "Bringer" de Wollt ihr das Bett in Flammen sehen. Et les paroles de la chanson inédite Tier 1994.

Naviguez sur Herzeleid25.com et vous trouverez énormément de nouvelles informations, non encore disponibles sur Rammstein World. Nous espérons que vous l'apprécierez autant que nous !

 

 

herzeleid-25.jpg

  • Like 7
  • Thanks 9
Link to post
Share on other sites
  • Replies 200
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

JOYEUX ANNIVERSAIRE HERZELEID ! Certains d'entre vous l'ont déjà deviné : les vidéos des onze derniers jours sur nos réseaux sociaux étaient un compte à rebours : Herzeleid a 25 ans aujourd'hui !

Meilleur troll du jour :     

https://www.metal1.info/interviews/rammstein-jacob-hellner-herzeleid-producer/?fbclid=IwAR1RSz1_HLf-fog9eRwxaB20Nk9RjtEWTtllAWsf49e2JG-Cy6NtSPPu9_M   une bonne interview de Jacob Hellner, essen

il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

Je suis en train de lire (je garde les démos et vidéos pour la fin <3), c'est canon !

Un détail : dans le menu, j'aurais mis "le disque" ou "l'album" plutôt que "discographie" car ce terme renvoie à un ensemble de disques. 

 

C'est le cas, on aborde les singles en bas de page :)

Link to post
Share on other sites

Merci encore, ça fait vraiment plaisir. Ça me fait revenir en arriere avec nostalgie... C'etait un beau jour d'été de 1997 en vacance a Nice, j'etais jeune! Il y avait un magasin appelé Hit Import assez axé métal a l'époque, qui d'apres mes recherches existe toujours, peut-etre certains de vous connaissent?  Bref, j'etais a la recherche de nouveauté donc j'ai demandé conseil, et c'est la, qu'un des vendeurs me met Herzeleid entre les mains, me disant "ceci vient de sortir et ça déchire!", il me fait écouter quelques titres et je suis immédiatement emballée! Je me souviens l'avoir ramener a l'apart pour le faire ecouter a mon frere, plus jeune qui a immédiatement accroché aussi, au grand désarroi des nos parents...et comme ça Rammstein est entré dans notre vie! 😄

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

C'etait un beau jour d'été de 1997 en vacance a Nice, j'etais jeune! Il y avait un magasin appelé Hit Import assez axé métal a l'époque, qui d'apres mes recherches existe toujours, peut-etre certains de vous connaissent?

 

Yes, ils ont même un rayon goth/indus, il y avait un ancien de Corpus Delicti dedans, à l'époque où j'y étais. Très très bien ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

N'y a Till pas une erreur dans l'article de la chanson Rammstein?

"Till portait des Schlitzbrille : des lunettes spéciales de protection contre la pluie avec de minuscules fentes de vision,"

 

Si jeune m'abuse, ce genre de lunettes était utilisé par les Gebirgsjäger contre la réverbération du soleil sur la neige.

 

1601039689-0a49eff0.jpg

 

 

Edited by DarthSyphilis
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je voulais simplement dire un grand merci à Pierrick et aux gars du Rammwiki ! La surprise est incroyable ! Tout ce boulot monstre qui a dû être nécessaire !! Mais le site vaut mieux le coup (je ne l'ai pas encore entièrement) 

Merci énormément ! ❤️❤️

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Félicitation à RW et RW pour avoir pondu un truc qui soit vraiment sympa à lire pour l’anniversaire.


Et puis... je m'étais en partie planté sur l'artwork, mais sinon je remets ça là... juste au cas où...

 

Le 08/08/2020 à 12:48, desir_noir a dit :

Ça va être la sortie du remaster de XXI en version CD. Même artwork, mais avec leur age actuel. La photo existe déjà, le remaster aussi hop effort minimum, quelques interviews pour assurer une comm et quelques teasers sur Youtube. En vrai, j'en sais rien, mais plus rien ne me surprend.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Personnellement j'aime beaucoup visuellement (mais de toute façon je suis une grande fan de Dirk Rudoph, une de mes grandes influences personelles dans mon metier...) donc je l'acheterai quand meme, et puis meme si ce n'est pas mon album préferé, il a quand meme une sacree place dans mon coeur! 🙂

Edited by TuMirNichtWeh
Link to post
Share on other sites

Jamais je mets 20 balles pour le remaster, surtout que le son de l'original est déjà excellent.

Ils sont complétement teubés. Ne serait-ce que mettre les b-sides des singles en aurait fait une sortie potable. Mais ils n'ont même pas fait ça. Putain.

  • Like 5
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Oui, bon, c'était évident que Rammstein ferait le minimum syndical, avec juste une réédition. C'est vrai que quelques bonus ou demo aurait pu rendre l'objet plus sympa. On voit que ça fait une rentrée d'argent facile, pour marquer le coup. 

 

Je suis sans doute un pigeon, mais ayant loupé le coffret XXI, je le prendrai quand même. Mon CD de Herzeleid commence à vieillir. 

 

En tous cas, bravo à R+W et RammWiki pour le site qui, comme prévu, est bien plus intéressant que la sortie officielle. C'est une vraie mine d'or. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...