Jump to content

Till Lindemann et Peter Tägtgren arrêtent leur collaboration sur Lindemann


Recommended Posts

  • Replies 121
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P'tain, t'es un fou toi Jamais le père Jourgensen laisserai sa bande à Till, il y a trop d'égo et de substances dans le personnage pour ça.

Pitch : Till et ses compères capturent des amazones nues pour en faire des esclaves sexuelles. Vous l'aurez lu ici en premier

Bien qu'ayant beaucoup aimé les deux albums de Lindemann je ne regrette pas cette rupture car je pense qu'artistiquement le tour du sujet a été fait.   L'essentiel maintenant est que Till se

Il y a 4 heures, LudicrousC a dit :

 

D'ailleurs, c'est peut-être con de ma part, mais à l'époque, je pensais que Till faisait un petit tacle à Richard en fait. ^_^

Je n' avais pas pensé spécialement à Richard, je pensais que c' était en général pour les célébrités qu' il avait rencontrées dans sa vie. Mais oui, ça pourrait être Richard. Dans une vidéo, celui-ci disait souffrir d' épisodes dépressifs, qu' il compenserait par la créativité ?

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Lina-Tillina a dit :

Je n' avais pas pensé spécialement à Richard, je pensais que c' était en général pour les célébrités qu' il avait rencontrées dans sa vie. Mais oui, ça pourrait être Richard. Dans une vidéo, celui-ci disait souffrir d' épisodes dépressifs, qu' il compenserait par la créativité ?

Le coup de la thérapie c’est pas un p’tit tacle à metallica ?

 

Boarf tout les grands artistes sont bipolaire nan? 😁

 

en vrai c’était prévisible la rupture du projet entre les deux, déjà ça a toujours été plus un projet solo qu’un duo même si c’était pas ça au début 

 

a voir ce qu’il fera par la suite mais ça tournera certainement autour du cul,  ou non, peut être qu’on sera surpris lol

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, WaszumTeufel a dit :

Le coup de la thérapie c’est pas un p’tit tacle à metallica ?

 

Dans l'interview, c'était clair qu'il parlait d'une personne qu'il côtoie, forcément un ami ou collègue, mais qui exactement? mystère et boule de gomme! J'avais jeté mon dévolu sur Richard parce que ça faisait sens dans le contexte (il était question d'ego).

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, LudicrousC a dit :

 

Dans l'interview, c'était clair qu'il parlait d'une personne qu'il côtoie, forcément un ami ou collègue, mais qui exactement? mystère et boule de gomme! J'avais jeté mon dévolu sur Richard parce que ça faisait sens dans le contexte (il était question d'ego).

 

 

Je me rappelle plus cette histoire d'interview, il disait quoi au juste ? 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Pierrick a dit :


Peut-être car il parle après de la cohérence dans le groupe ? Mais il n'y a pas forcément de lien.

En tout cas, elle est sacrément stupide cette interview. Si Till se sent mieux après une balade au bord du lac, tant mieux pour lui, c'est qu'il n'a jamais eu besoin de thérapie. De là à généraliser à tout le monde...

 

Pour la fin de la collab entre Peter et Till, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme disait Chichi. C'est pas comme s'ils risquaient de nous sortir un chef d'oeuvre un jour, de toute façon.

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
41 minutes ago, Herzwerk R.o.D said:


En tout cas, elle est sacrément stupide cette interview. Si Till se sent mieux après une balade au bord du lac, tant mieux pour lui, c'est qu'il n'a jamais eu besoin de thérapie. De là à généraliser à tout le monde...

 

Je suis un peu d’accord, je me souviens à l’époque en avoir parlé à ma meilleure amie, et elle avait trouvé les propos de Till effarants, on en avait longuement discuté.

 

50 minutes ago, Herzwerk R.o.D said:

C'est pas comme s'ils risquaient de nous sortir un chef d'oeuvre un jour, de toute façon.

 

Pas faux ! 😅

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Sinon, cette date au Wacken, il est certain qu'elle sera unique? Quitte à retrouver un line up, préparer à nouveau une scène et répéter, ils ne risquent pas de nous faire plusieurs festivals? Techniquement, il reste un groupe à annoncer par Main Stage au Hellfest 2021, un espoir quelconque d'y voir Lindemann?

Même si c'est sans doute très difficile à gérer avec la tournée de Rammstein, s'ils se motivent pour une date, pourquoi pas un peu plus :)

Link to post
Share on other sites

 Le Hellfest n'annoncera rien avant janvier, et encore se sera pour dire s'ils maintiennent ou pas le festival. Donc, je suis pas sûre qu'ils rajoutent des concerts, ils savent déjà pas si tous les groupes programmés pourront venir jouer. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Ginji a dit :

Je me rappelle plus cette histoire d'interview, il disait quoi au juste ? 

 

C'est l'interview dans Playboy qui est sortie lors de la promo du bouquin Yukon. Il expliquait pourquoi voir un psy, pour lui, c'était inutile et pour les autres, pas forcément bénéfique - puis il donnait l'exemple d'un ami qui aurait suivi plusieurs thérapies.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Herzwerk R.o.D a dit :




En tout cas, elle est sacrément stupide cette interview. 

Je trouve la prise de parole de Till, sur ce sujet, assez arrogante. Tout le monde ne peut pe pas s' offrir comme lui des vacances au Yukon ou en Amazonie. On dirait un peu qu' il se prend pour je ne sais quoi parce qu' il a été loin, a passé ses vacances loin des hôtels de luxe, en mode "survie", et donne des leçons aux gens "lambda". Ça ne me donne pas très envie d' acheter son livre.

Edited by Lina-Tillina
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Il était avec le gros Bihac non au Mexique de ce qu’on sait ? 
Je me rappelle plus si Zoran faisait partie du voyage ou pas, mais si oui ... encore une vidéo débile à attendre. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, BückstabuGO a dit :

Pitch : Till et ses compères capturent des amazones nues pour en faire des esclaves sexuelles. Vous l'aurez lu ici en premier

 

Mais quid des pseudo masques de la peste noire?

 

Oui, c'est le seul truc qui m'intéresse. :D 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...