Jump to content

Till Lindemann et Peter Tägtgren arrêtent leur collaboration sur Lindemann


Recommended Posts

  • Replies 121
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P'tain, t'es un fou toi Jamais le père Jourgensen laisserai sa bande à Till, il y a trop d'égo et de substances dans le personnage pour ça.

Pitch : Till et ses compères capturent des amazones nues pour en faire des esclaves sexuelles. Vous l'aurez lu ici en premier

Bien qu'ayant beaucoup aimé les deux albums de Lindemann je ne regrette pas cette rupture car je pense qu'artistiquement le tour du sujet a été fait.   L'essentiel maintenant est que Till se

On va se trouver avec un truc style Knebel et Fish On...

 

D'autant que c'est filmé avec du petit matériel (hybrides Sony A7RII et A7RIII)

 

Wait & See... (mais pas pressé 🤣)

Edited by Benzin66
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

La seule chose qu'on sait c'est qu'ils avaient déjà des idées de chansons pour la suite (ils en avaient parlé avant la séparation mais pas depuis). Donc soit Tägtgren accepte que ses compos soit utilisés par Lindemann (peu probable à mon avis), soit il les utilise pour ses projets, soit ça dormira sur un disque dur.

Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...

Déterrage de topic pour une interview qui répète plus ou moins ce qu'on sait déjà, mais bon :ph34r: 

https://www.metalzone.fr/news/163853-peter-tagtgren-lindemann-plus-grands-groupes-du-monde/

Peter qui dit qu'il s'occupait de la musique tandis que Till gérait l'image... bizarrement, j'en aurai pas douté une seconde. 

C'est comme " Nous aurions pu cracher des centaines de chansons chaque année parce que nous avions tellement d’idées...” J'appelle pas ça forcément une qualité. 
 

Edited by Ale
  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ale a dit :

Déterrage de topic pour une interview qui répète plus ou moins ce qu'on sait déjà, mais bon :ph34r: 

https://www.metalzone.fr/news/163853-peter-tagtgren-lindemann-plus-grands-groupes-du-monde/

Peter qui dit qu'il s'occupait de la musique tandis que Till gérait l'image... bizarrement, j'en aurai pas douté une seconde. 

C'est comme " Nous aurions pu cracher des centaines de chansons chaque année parce que nous avions tellement d’idées...” J'appelle pas ça forcément une qualité. 
 

 

 

Bizarre ces propos

 

J'espère que c'est une erreur de traduction, mais devenir l'un des plus grands groupes... 

 

Et la tournée était globalement raccord avec l'ensemble du projet, donc soit il pense à quelque chose d'annexe, soit c'est contradictoire. 

Link to post
Share on other sites

"On aurait pu être l’un des plus grands groupes du monde si on avait continué, je vous le dis. C’était fou.”

 

Soit c'est ironique, soit le père Tagtgren est sacrément mégalo.  L'interview fait 1h45, si un courageux se sent d'attaque pour confirmer que c'est bien ce qu'il a dit...

 

Citation

Peter a déclaré au podcast vidéo I Ask No One que la dernière tournée qu’il a effectuée avec Lindemann “n’était pas vraiment à son goût, pour être honnête” : “C’est pourquoi nous ne jouons plus ensemble.

 

Bordel , avec cette langue de  bois il pourrait se lancer en politique! 

Edited by DarthSyphilis
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, DarthSyphilis a dit :

"On aurait pu être l’un des plus grands groupes du monde si on avait continué, je vous le dis. C’était fou.”

 

L'interview fait 1h45, si un courageux se sent d'attaque pour confirmer que c'est bien ce qu'il a dit...

Les chapitres sont marquées dans la vidéo et sa description pourtant. ;)

 

 

Edited by Rasputin 93
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Ça donne l’impression qu’il regrette de ne pas avoir pris sur soi.

 

Autant j’aime bien Pain, autant je pense qu’il sait qu’il n’aura jamais le même rayonnement qu’avec Lindemann 

 

Pour ma part si ils se remettent ensemble, j’suis chaud

Pour l’instant les compo des derniers sons sont pas ouf 😬

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...