Jump to content

Till Lindemann - Alle Tage ist kein Sonntag


Recommended Posts

  • Replies 328
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Fuck Corona

A ton avis, pourquoi la vieille fait cette tête ? La vidéo a été tournée sous la scène. C’est la mère de Peter, ce qui explique l’embrouille...

Vous oubliez que c'est la reprise d'une chanson traditionnelle et Till and Garett (en passant, quel bel homme!) ont voulu lui faire hommage, les paroles sont tres belles et la melodie est simple. Inst

Interessant de voir que c'est Till lui-même et non pas Lindemann (le projet) qui fait la promo de la chanson. Ca ressemble soit à un problème juridique, soit à une embrouille entre les deux.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Volker a dit :

En tout cas, le teaser intrigue. 

Pas l'ombre d'une b*te ! 

A ton avis, pourquoi la vieille fait cette tête ? La vidéo a été tournée sous la scène. C’est la mère de Peter, ce qui explique l’embrouille...

  • Haha 9
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Deminion a dit :

Sonntag... Bei Omi?

En espérant que ça soit bien musicalement.

 

Non rien à voir, c'est Sauber à priori (en tout cas le texte).

 

Link to post
Share on other sites

Et nouveau nom d’artiste dans le titrage de la vidéo : « Till Lindemann » et non « Lindemann ».

Il y a clairement un imbroglio juridique derrière l’emploi du nom « Lindemann » en tant que nom de groupe, c’est assez ironique quand même...

 

Putain la rupture ne s’est pas très bien passée et n’est pas terminée, visiblement.

 

Link to post
Share on other sites

Punaise c'est fou, on dirait vraiment que Till ne peut plus utiliser la marque "Lindemann" librement, et qu'il est obligé de sortir ça en perso. Soit c'est un simple problème administratif qui va se régler rapidement, soit il y a une embrouille plus sérieuse.

Link to post
Share on other sites

Si il y a un problème avec le nom Lindemann, il ne pourra pas utiliser les morceaux composés par Tagtgren logiquement. Donc c'est un inédit et pas Sauber (à moins que j'ai loupé quelque chose)?

Link to post
Share on other sites

Sauber ayant été enregistrée sous le nom « Sauber » (logique !) dans la database de la Gema, c’est étonnant qu’elle n’en porte pas le titre? Je parie qu’il a récupéré les paroles (ou certaines parties) mais que ce sera une autre chanson...

 

Mais bon j’aimerais bien l’avoir en qualité studio Sauber 😂

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Deminion a dit :

Si il y a un problème avec le nom Lindemann, il ne pourra pas utiliser les morceaux composés par Tagtgren logiquement. Donc c'est un inédit et pas Sauber (à moins que j'ai loupé quelque chose)?


Il est très possible également que ce soit le texte de Sauber adapté sur une nouvelle instru réalisée par un beatmaker lambda ou par le nouveau groupe live de Till.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Après qu'est-ce qui nous prouve que l'instru de Sauber est de Peter ? Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vue sous le nom de Lindemann après avoir été voir la pièce au Thalia Theater en 2018 sur la database de la GEMA mais je peux me tromper.. Il y avait des passages aussi où Till parlait sur des instrus au piano mais pareil ça on en a jamais vu la couleur. J'ai bien peur que ça ne soit pas Sauber mais autre chose avec le même texte sachant qu'il y a embrouille entre Till et Peter si c'est lui qui a fait l'instru

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Atomiiik a dit :

Après qu'est-ce qui nous prouve que l'instru de Sauber est de Peter ? Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vue sous le nom de Lindemann après avoir été voir la pièce au Thalia Theater en 2018 sur la database de la GEMA mais je peux me tromper.. Il y avait des passages aussi où Till parlait sur des instrus au piano mais pareil ça on en a jamais vu la couleur. J'ai bien peur que ça ne soit pas Sauber mais autre chose avec le même texte sachant qu'il y a embrouille entre Till et Peter si c'est lui qui a fait l'instru

Il y a une interview de Peter à propos d'H&G sur le Rammwiki, je suppose que ça confirme que c'est lui derrière https://rammwiki.net/wiki/Hänsel_%26_Gretel

Link to post
Share on other sites

J'arrive pas à voir si l'homme arrivant en silence derrière la femme porte un masque ou pas, c'est flou, mais j'ai l'impression qu'il fait "chut" à quelqu'un. Peut être à la personne que voit la femme et qui lui fait peur. 

En tout cas le trailer a une atmosphère à la Hitchcock, et si le clip est dans la même veine, cela pourrait être pas mal.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C' est apparemment parce que Till ne peut plus utiliser le nom "Lindemann" qu' il y avait ce petit T sur l' affiche du Wacken. 

J' ai aussi pensé spontanément à "Sonntag bei Omi".

Je suis contente qu' il y ait du nouveau sur le nouveau projet de Till, je me demande à quoi ça ressemblera.

Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Visiblement la grosse Zorane est deriere le clip qui en partie date peut-être de la pièce de theatre?...

Encore un truc ras les pâquerettes donc 

Link to post
Share on other sites

C'est possible de déposséder quelqu'un du droit d'utiliser son propre nom? Je comprends bien l'idée de nom déposé, de marque, le fait que Peter ait des droits, tout ça, bien sûr. Mais j'veux dire: "Lindemann", c'est une partie de son état civil - pas un nom commun ou une expression créée.

 

Si c'est ça la raison, c'est juste what the fuck! Et très drôle aussi, j'avoue, mais avant tout étonnant.

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...