Jump to content

Till Lindemann - Alle Tage ist kein Sonntag


Recommended Posts

  • Replies 328
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Fuck Corona

A ton avis, pourquoi la vieille fait cette tĂȘte ? La vidĂ©o a Ă©tĂ© tournĂ©e sous la scĂšne. C’est la mĂšre de Peter, ce qui explique l’embrouille...

Vous oubliez que c'est la reprise d'une chanson traditionnelle et Till and Garett (en passant, quel bel homme!) ont voulu lui faire hommage, les paroles sont tres belles et la melodie est simple. Inst

Vous avez lu les paroles ? Moi les textes qui donnent envie de se flinguer, ça me plait toujours. Et là, youpi, on ne peut rien contre l'ambiance !

 

"Quand je serai mort 

Tu devras penser à moi 

Mais le soir avant d'aller dormir 

Tu ne devras pas pleurer".

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

et le violoniste a un air de mix conchita wurst/cyprien, il.el.e reprend du coldplay avec un chignon et des grosses bagues, ambiance.

 

mais il a un trÚs bon niveau pour le coup: il lui manque juste un peu de crasse et du foutre un peu partout, si le Chef s'en occupe comme il faut ça peut avoir un bon rendu

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

L'atmosphere de la photo me plait. Till en vieux soldat usé par la guerre, les paroles peuvent s'y preter aussi (apres tout la chanson a ete ecrite quelques annees apres la fin de la premiere guerre mondiale), plus le paralele Corona/grippe espagnole...

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Deminion a dit :

Il tente de faire un cosplay Renaud? :ph34r:

 

il y a 43 minutes, Cynique a dit :

on dirait presque Renaud 😭

 

il y a 5 minutes, Atomiiik a dit :

F2RCo9154CqAYuWpB5iVaX.jpg

 

Je crois qu'on a saisi le parallÚle avec Renaud :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

L'atmosphere de la photo me plait. Till en vieux soldat usé par la guerre, les paroles peuvent s'y preter aussi (apres tout la chanson a ete ecrite quelques annees apres la fin de la premiere guerre mondiale), plus le paralele Corona/grippe espagnole...

 

ComplĂštement d'accord. Le style, l'attitude et mĂȘme la cicatrice du soldat blessĂ©, tout y est. Et Garrett ressemble Ă  ces artistes excentriques de l'Ă©poque.

Edited by Los123
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

C'est con mais j'me dis, l'autre est un petit peu plus mignon mĂȘme avec ce look crĂ©ature de Frankenstein ultra cheapos, donc un clip oĂč on peut le mater plutĂŽt que se farcir du Till exclusivement, why not? :lol:

Link to post
Share on other sites
4 hours ago, LudicrousC said:

C'est con mais j'me dis, l'autre est un petit peu plus mignon mĂȘme avec ce look crĂ©ature de Frankenstein ultra cheapos, donc un clip oĂč on peut le mater plutĂŽt que se farcir du Till exclusivement, why not? :lol:

 

J'ai été voir quelque-uns de ses clips, et malheureusement je trouve qu'il a des mimiques horripilantes... (je trouve pas le mot approprié en français, mais en anglais je dirais "douche"). Par contre il assure au violon. Du coup le clip me fait toujours ni chaud ni froid, par contre mon espoir est un peu remonté pour la chanson.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Cynique a dit :

Il a pas encore mis une camĂ©ra dans son trou de balle. 👀

 

À son Ăąge, le mĂ©decin n'a pas dĂ» lui laisser le choix :ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...