Jump to content

Till Lindemann - Alle Tage ist kein Sonntag


Recommended Posts

Il y a 6 heures, BückstabuGO a dit :

Je pense qu’à la fin du clip il va violer la marionnette en faisant des grimaces, ou le violoniste, ou le violon

 

Ou le rideau... on sait jamais, c'est le plus simple hein :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 328
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Fuck Corona

A ton avis, pourquoi la vieille fait cette tête ? La vidéo a été tournée sous la scène. C’est la mère de Peter, ce qui explique l’embrouille...

Vous oubliez que c'est la reprise d'une chanson traditionnelle et Till and Garett (en passant, quel bel homme!) ont voulu lui faire hommage, les paroles sont tres belles et la melodie est simple. Inst

Le clip est pas fou non plus. 
Mais ouais, ça lui va vraiment bien les chansons « à voix » de ce style. 
Ça se rapproche un peu de MHB piano dans le style. 
Bon après comme Vergiss, GMDA etc... on l’écoutera 2-3 fois et on l’oubliera assez vite je pense. 

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, FeuerOlli a dit :

Mais vous avez déjà entendu le morceau 🤔

Yep, il a leaké hier soir avec la vidéo. C'est sympa mais sans plus. Clairement mieux que ce à quoi je m'attendais

Link to post
Share on other sites

La chanson est sympa mais plutôt oubliable, alors qu’elle est supposée être la première pierre du nouvel édifice « Till Lindemann ». On retiendra la voix de Till, toujours aussi bonne. 

Le clip quant à lui a le mérite de sortir du délire habituel qui visiblement fatigue tout le monde, plutôt un bon point donc. Cependant et au-delà des thèmes mis en scène, le style visuel de Bihac ne me plaît plus. Je le trouve trop criard et cartoonesque pour susciter une émotion plus fine que le rire. 

 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

EDIT: J'ai eu ce que je voulais, merci la  communauté :)  

 

Verdict: clip très sympathique, le chant parfait comme d'habitude^^   Les deux se marient très bien  avec le thème de la chanson, je la mettrai en fond sonore pour ma prochaine partie de Verdun.

Edited by DarthSyphilis
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Ah d'accord, la chanson a déjà leaké. Ça explique en partie pourquoi quelqu'un que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam, ni de Gérard, ni de personne d'autre d'ailleurs, m'a MP en me demandant un lien...

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Effectivement, rien à redire au niveau de la voix qui est toujours autant magnifique. Après c’est sûr que c’est pas un morceau qu’on va écouter en boucle, mais ça reste intéressant. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Deminion a dit :

J'écouterai peut-être demain, pour le moment j'ai la flemme, je ne suis pas assez hypé :ph34r:

 

Tu vas t'emmerder comme un rat mort, c'est le genre de musique minimaliste qu'on peut apprécier et trouver jolie pendant 30 secondes puis qui devient juste chiante après.

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Deminion a dit :

J'écouterai peut-être demain, pour le moment j'ai la flemme, je ne suis pas assez hypé :ph34r:

 

Comme Dédé, flemme de chercher, vous aurez mon avis demain (désolé, je sais qu'une partie d'entre vous ne vient ici que dans le but de connaître mon point de vue, mais il faudra attendre...).

 

EDITH : :ph34r:

Edited by Adios234
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...