Jump to content

Till Lindemann - Alle Tage ist kein Sonntag


Recommended Posts

  • Replies 328
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Fuck Corona

A ton avis, pourquoi la vieille fait cette tête ? La vidéo a été tournée sous la scène. C’est la mère de Peter, ce qui explique l’embrouille...

Vous oubliez que c'est la reprise d'une chanson traditionnelle et Till and Garett (en passant, quel bel homme!) ont voulu lui faire hommage, les paroles sont tres belles et la melodie est simple. Inst

il y a 7 minutes, DickInSon a dit :

Je déteste tellement qu'à part le pianiste, j'ai une culture 0 là dessus 😭

 

il y a 6 minutes, DarthSyphilis a dit :

Quoi?! Tu n'as même pas vu La 7ème Compagnie et La Grande Vadrouille ?

 

FTFY :ph34r:

Link to post
Share on other sites

En fait, le clip me fait aussi penser à la série Babylon Berlin, qui se passe dans les années 30,où le personnage principal se pique pour arrêter les tremblements dûs au traumatisme de la guerre, et du coup il a des hallucinations. D'où mon interprétation de l'illusion. Mais vos interprétations se tiennent.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Jack a dit :

Ce n'était pas très clair au début. 

Pour le moment si on regarde ce que Till a sorti sous le nom "Till Lindemann", c'est limité : Helden avec Apocalyptica, Let's go avec Emigrate et Alle Tage avec Garrett. 

Ca va être bien le concert au Wacken trolilol

on oublie pas Schtiel avec Richard, hein? :P

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Rasputin 93 a dit :

on oublie pas Schtiel avec Richard, hein? :P

 

Également That’s me avec Russ and the Velvets 🥸

 

Dsl pour le double post, bug de tel.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je comprends pas le rapport avec la pochette immonde.

 

Bon sinon c’est sympa, sans plus. Ça fait trop Noël, sans émotion pour moi.

Ca me confirme que ouf, ça voix ne suffit pas à me faire écouter n’importe quoi.

 

Le clip est sympa, mais trop court. J’me suis dit merde c’est déjà fini.

 

Sinon, y’a que moi qui ait l’impression que le clip est une boucle, dans laquelle ils sont enfermés ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Cynique a dit :

Je comprends pas le rapport avec la pochette immonde.

 

Bon sinon c’est sympa, sans plus. Ça fait trop Noël, sans émotion pour moi.

Ca me confirme que ouf, ça voix ne suffit pas à me faire écouter n’importe quoi.

 

Le clip est sympa, mais trop court. J’me suis dit merde c’est déjà fini.

 

Sinon, y’a que moi qui ait l’impression que le clip est une boucle, dans laquelle ils sont enfermés ?

 

Tout pareil. Et j'y pensais plus, à cette pochette, effectivement, non seulement c'est naze, mais en plus ça n'a aucun rapport avec la choucroute -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, unter68 a dit :

Mais pourquoi cette scène avec bihac qui roule un patin. BORDEL stop avec ça.

 

Serais-tu contre le progrès :ph34r: ?

Edited by Atomiiik
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Cynique a dit :

Je comprends pas le rapport avec la pochette immonde.

 

il y a 38 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Tout pareil. Et j'y pensais plus, à cette pochette, effectivement, non seulement c'est naze, mais en plus ça n'a aucun rapport avec la choucroute -_-

 

Aucun rapport ? Il suffit de lire les paroles de la chanson : ça parle des gens qui survivent après la mort d’un être cher. Et le nombre de pendus dans le clip fait référence à des morts en masse. Le rapport avec les épidémies est donc évident pour moi, je pense que s’il n’y avait pas eu la COVID-19, Till n’aurait pas repris cette chanson.

 

Par ailleurs Bihac a été malin, le clip se passe après la première guerre mondiale au vu des costumes. Il y a donc une référence à la grippe espagnole qui a sévit de 2018 à 2020. (Merci @Rasputin 93 qui y a pensé en premier).

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Pierrick a dit :

 

 

Aucun rapport ? Il suffit de lire les paroles de la chanson : ça parle des gens qui survivent après la mort d’un être cher. Et le nombre de pendus dans le clip fait référence à des morts en masse. Le rapport avec les épidémies est donc évident pour moi, je pense que s’il n’y avait pas eu la COVID-19, Till n’aurait pas repris cette chanson.

 

Par ailleurs Bihac a été malin, le clip se passe après la première guerre mondiale au vu des costumes. Il y a donc une référence à la grippe espagnole qui a sévit de 2018 à 2020. (Merci @Rasputin 93 qui y a pensé en premier).

J’avais compris, m’enfin la pochette aurait pu être plus subtil, ça fait vraiment tâcheront, en plus de puer l’opportunisme sur fond de Covid, au secours.

Visuellement ça n’a rien à voir avec l’univers de la chanson et du clip.

 

Quand tu vois la pochette, tu t’attends à de l’électro boum boum en mode post apocalypse du futur.

 Pas à un chant de Noël et un clip des années 30.

Edited by Cynique
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Cynique a dit :

J’avais compris, m’enfin la pochette aurait pu être plus subtil, ça fait vraiment tâcheront, en plus de puer l’opportunisme sur fond de Covid, au secours.

Visuellement ça n’a rien à voir avec l’univers de la chanson et du clip.


Ah je suis d’accord que la pochette est moche, pas subtile, et sans rapport esthétique avec le clip, mais on ne peut pas pour autant dire qu’elle n’a pas de rapport au niveau du sens.
 

La pochette a du être réalisée alors que le clip n’avait pas encore été tourné, ou simplement le graphiste voulait s’en détacher.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon, petit bide pour la vidéo pour l'instant en nombre de vues par rapport à ce qu'il faisait avec Lindemann... A peine 100 000 pour l'instant, et 60 000 sur la chaine de Garrett. 

 

Et oui clairement le clip a un rapport avec le monde du spectacle à l'arrêt. 

  • Like 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...