Jump to content

Doctor Dick


Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FASHION & LIFESTYLE. Les DEUX trucs que tu veux absolument pas copier de Till Lindemann.

à remplacer tous les mauvais coups

Fait !

Ça va peut-etre vous etonner mais pour le coup je trouve le TIlldo un bel objet en soi. D'ailleurs j'ai ete faire un tour sur le site de l'entreprise qui les fabrique et ce sont de beaux objets, du dildo classe en somme. 😁

 

Peut-etre Pierrick pourrait-il reporter les commentaires a ce sujet sur la page de Till?

 

 

Screenshot 2020-12-16 at 10.42.30.png

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, TuMirNichtWeh a dit :

le TIlldo un bel objet en soi

 

Mm... C'est vrai que si on l'oublie sur la table de nuit, on peut toujours prétendre que c'est de la déco abstraite ou un jouet pour le chien.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Je suis dans le TGV, mon voisin a souri quand j'ai ouvert ce topic et que l'image de Ludi s'est affichée en grand.

 

Pour une fois que c'est une image, et pas un pavé, qui provoque la gêne. :D

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

j'ai un vieux diplôme de menuiserie qui traîne, je tente.

à moi les zouz et la grosse thune

 

Si j'avais su à 10 ans, qu'avec mon petit tour à bois et mes petits rondins de balsa, j'aurais pu faire pleuvoir les bouliches dans la cour de récré... Quel gâchis ! 

Link to post
Share on other sites

N'empêche, il aurait quand même pu être plus inventif. Chais pas, genre, en lançant un womanizer. Ce serait tellement en contradiction avec le nom même de la marque Dr. Dick que je serais quasi prête à crier au génie.

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, LudicrousC a dit :

N'empêche, il aurait quand même pu être plus inventif. Chais pas, genre, en lançant un womanizer. Ce serait tellement en contradiction avec le nom même de la marque Dr. Dick que je serais quasi prête à crier au génie.

 

 

Au prix des trucs en bois, un womanizer coûterait 3000€ 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 9 months later...

RammWiki à la recherche de retours d’expérience pour les commandes passées sur le shop Dr Dick:

https://www.instagram.com/p/CY1v27wI620/

https://www.facebook.com/rammwiki/photos/a.1243610182455279/2066921533457469/

 

Certains commentaires sont vraiment pas glorieux en effet... En bonus: Danny qui essaie de se justifier sur le post Insta (j'arrive plus à voir les commentaires, pas sure si c'est parce que j'ai pas de compte et peux pas voir les anciens commentaires, ou si ils ont été retirés).

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...