Jump to content

Les morceaux les plus nuls


Recommended Posts

On en parlait il y a quelques semaines, le voici. Vu le nombre de merdes qui trainent, ce topic est nécessaire.

 

J'inaugure avec ce morceau intitulé Vox of Thrash, d'un groupe allemand nommé Thrash Queen, et qui fait dans le Thrash Metal (étonnant non?). Entre le chant complétement au fraises avec un accent absolument improbable et le même répété sur 7 minutes, c'est du lourd.

(la pochette aussi est terrible :ph34r:)

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 206
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P'tain, il fait fort ce p'tit nouveau de Napalm Records, il a tout ce qui ne va pas dans le Power Mélo' depuis sa création  

Si mon avis peut aider : j'ai trouvé ça à chier.  Voilà !     Ah et du coup, à la fin de la vidéo, YouTube m'a suggéré ceci :     Au vu de la miniature, je me s

"JESSAY DEU FAIR LA GROSS VOIE DEU TILLE MAI J'Y ARIV PA 🎶🎶🎶" 

Atroce ! Depuis que j'ai cliqué sur la musique de Feuerschwanz que vous aviez mis dans l'autre topic, leurs morceaux arrêtent pas de se retrouver dans mes suggestions c'est horrible, ils ont même fait des covers immondes (oui j'ai eu la curiosité de cliquer dessus)

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Deminion a dit :

J'inaugure avec ce morceau intitulé Vox of Thrash, d'un groupe allemand nommé Thrash Queen

 

Quelle merveille :wub: je n'arrive même pas à comprendre en quelle langue est le refrain ! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

Quelle merveille :wub: je n'arrive même pas à comprendre en quelle langue est le refrain ! 

Si je me fie à Metal Archives, tout est en anglais. Je comprends rien pour autant, mais c'est très drôle :ph34r:

 

il y a 2 minutes, Miyou a dit :

Atroce ! Depuis que j'ai cliqué sur la musique de Feuerschwanz que vous aviez mis dans l'autre topic, leurs morceaux arrêtent pas de se retrouver dans mes suggestions c'est horrible, ils ont même fait des covers immondes (oui j'ai eu la curiosité de cliquer dessus)

Aie, je compatis.

Mais ne t'inquiètes pas, grâce à ce topic, t'auras bientôt plein d'autres groupes de merde en recommandation :P

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Deminion a dit :

On en parlait il y a quelques semaines, le voici. Vu le nombre de merdes qui trainent, ce topic est nécessaire.

 

J'inaugure avec ce morceau intitulé Vox of Thrash, d'un groupe allemand nommé Thrash Queen, et qui fait dans le Thrash Metal (étonnant non?). Entre le chant complétement au fraises avec un accent absolument improbable et le même répété sur 7 minutes, c'est du lourd.

(la pochette aussi est terrible :ph34r:)

J'ai tenu 1min17 :ph34r:

 

il y a 6 minutes, Deminion a dit :

Si je me fie à Metal Archives, tout est en anglais. Je comprends rien pour autant, mais c'est très drôle :ph34r:

?????????

 

il y a 10 minutes, Miyou a dit :

Atroce ! Depuis que j'ai cliqué sur la musique de Feuerschwanz que vous aviez mis dans l'autre topic, leurs morceaux arrêtent pas de se retrouver dans mes suggestions c'est horrible, ils ont même fait des covers immondes (oui j'ai eu la curiosité de cliquer dessus)

 

il y a 6 minutes, FrenchKoala a dit :

Putain je vous hais, j'avais oublié l'existence de ce groupe :lol:

EDIT: ah mais ils sont de Napalm records! Ceci explique donc cela.

 

Edited by SternInDerNacht
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Deminion a dit :

Aie, je compatis.

Mais ne t'inquiètes pas, grâce à ce topic, t'auras bientôt plein d'autres groupes de merde en recommandation

Merveilleux j'en rêvais,

 

il y a 5 minutes, FrenchKoala a dit :

Oui c'est ce qu'on disait. Rien à sauver.

 

@SternInDerNachtMais avec plaisir !

Edited by Miyou
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, SternInDerNacht a dit :

?????????

 

Voila rien que le premier couplet. Je pense ne pas devoir expliciter plus :ph34r:

Citation

Vox of Thrash!
Light the inferno!
Let's make love in the pool!
Let's make love in the refrigerator!
Vox of Thrash!
Light the inferno!

 

il y a 2 minutes, Miyou a dit :

Oui c'est ce qu'on disait. Rien à sauver.

Feuerschwanz, c'est déjà un classique de ce topic, quel plaisir :wub:

 

J'étais tombé sur un morceau de Néo anti-Jean Marie Le Pen 2002 l'autre jour, ça avait très mal vieilli, faut que je vous le retrouve :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, FrenchKoala a dit :

Mon Dieu le combo armure de chevalier-chaussures cyberpunk :lol:

il y a 1 minute, Deminion a dit :

 

Voila rien que le premier couplet. Je pense ne pas devoir expliciter plus :ph34r:

Je crois que je comprenais mieux avant d'avoir lu les paroles :ph34r:

il y a 1 minute, Deminion a dit :

Feuerschwanz, c'est déjà un classique de ce topic, quel plaisir :wub:

:lol:

il y a 1 minute, Deminion a dit :

J'étais tombé sur un morceau de Néo anti-Jean Marie Le Pen 2002 l'autre jour, ça avait très mal vieilli, faut que je vous le retrouve :ph34r:

Attends, je pars aussi à sa recherche, on ne peut pas laisser passer ça!

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Deminion a dit :

Ah wé, la p'tite reprise de R+ obligatoire, et forcément à chier, j'aurais du m'en douter :ph34r:

 

D'ailleurs, j'me faisais la remarque il y a peu, mais j'ai jamais vu un groupe pour lequel le niveau des reprises est si bas, c'est constamment à chier. Je sais pas si parce qu'en tant que fan, le niveau d'exigence est plus élevé, mais c’est impressionnant ! 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

D'ailleurs, j'me faisais la remarque il y a peu, mais j'ai jamais vu un groupe pour lequel le niveau des reprises est si bas, c'est constamment à chier. Je sais pas si parce qu'en tant que fan, le niveau d'exigence est plus élevé, mais c’est impressionnant ! 

Nan, R+ attire vraiment toute les reprises du pire de ce que la scène Metal peut produire, c'est assez effrayant. On pourrait faire 20 pages facilement avec les reprises à chier de R+ :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Deminion a dit :

Bon, un classique par chez moi, la bande-son de Resident Evil version Director's Cut. Il y a eu un léger problème de son sur cette piste :ph34r:

 

Ça fait exactement pareil quand mon chat marche sur mon synthé. C'est merveilleux !

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Deminion a dit :

Nan, R+ attire vraiment toute les reprises du pire de ce que la scène Metal peut produire, c'est assez effrayant. On pourrait faire 20 pages facilement avec les reprises à chier de R+ :ph34r:

Klode, Klode, Klode! 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Deminion a dit :

On pourrait faire 20 pages facilement avec les reprises à chier de R+ :ph34r:

 

Suffit de taper "rammstein cover" sur YouTube, et de prendre les 20 premières pages :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

Suffit de taper "rammstein cover" sur YouTube, et de prendre les 20 premières pages :ph34r:

Juste en scrollant sur mes recommandations Youtube, j'en ai 3 qui apparaissent :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ah, j'aime bien celle-là, moi, quand même -d'ailleurs, cet album est le seul que je peux encadrer de Saint-Morand. Merci pour la création du topic, ça s'annonce drôle :D

 

 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Le morceau anti-JMLP, je l'ai retrouvé! Musicalement, c'est un morceau de Néo un peu cheapos, et les paroles sont et d'une subtilité à toute épreuve, et à peine cliché sur les bords :ph34r:

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ah, j'aime bien celle-là, moi, quand même -d'ailleurs, cet album est le seul que je peux encadrer de Saint-Morand. Merci pour la création du topic, ça s'annonce drôle :D

The CNK était quand même cool comme groupe. Ils n'avaient pas un troisième disque de prévu eux?

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ah, j'aime bien celle-là, moi, quand même -d'ailleurs, cet album est le seul encadrer de Saint-Morand. Merci pour la création du topic, ça s'annonce drôle :D

 

C'est vrai que la reprise du CNK est sympa. Mais c'est pas la meilleure de leur discographie.

 

il y a 14 minutes, SternInDerNacht a dit :

Que me proposez-vous d'autre? :D

 

Pour continuer dans les reprises de Weißes Fleisch (mais en nul, ce coup-ci), je te propose ce petit bijou :

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...