Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1234

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

T'as pu voir ma riposte dans le Sac à Flood, j'espère !?

 

Oui, je l'ai vue. Et tu vas faire quoi ? TUVAFÈRKOA ? KOIKEUTUVAFÈRE ? KELACTIONVATUÉFÉCTUÉ ?!? ZBRRRRAH !!!

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

OQÉGEKAPITUL.

 

OKÉJÉGAGNÉ, CÉMOALECHAMPION, #LeJeuDeLaDame #Echec #VictoireDeMaPersonne #Cheh 

 

Ah, et sinon : #Cheh :)

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Ceci dit Adios, tu sais quelle est ta véritable victoire de ce soir ?

 

Que personne ne m'ait posé de question sur les magnets que j'ai eu aujourd'hui ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Ah et je saute du coq à l'ananas (mon téléphone me l'a proposé, j'aime bien), mais t'as eu quoi comme magnet aujourd'hui ?

 

Ah. Ça fait 2h que j'attends qu'on me pose cette question. (Mais ça ne vaut pas du tout le coup).

 

La semaine dernière, c'était la Marne et la Meuse. Aujourd'hui, l'Indre-et-Loire et la Creuse.

Grave de la croûte, donc. À ièche. De la grosse merdum. 

 

EDITH : que ce soit la Marne et la Meuse, ou l'Indre-et-Loire et la Creuse, je possède déjà le magnet...

Edited by Adios234
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Oui, ça voudrait dire que j'ai besoin de fiches pour me rappeler que le jeudi c'est Magnet Day. :(

 

Mais, Kleine ? Comment Adios peut-il savoir que t'en rappelles sans fiche si tu ne lui poses pas la question ? Là, pendant deux heures, il a dû avoir l'impression que non seulement tu ne t'en rappelais pas mais que tu ne prenais même pas la peine de tenir une fiche sur lui :(

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Là, pendant deux heures, il a dû avoir l'impression que non seulement tu ne t'en rappelais pas mais que tu ne prenais même pas la peine de tenir une fiche sur lui :(

 

J'ose espérer qu'il me connaît mieux que ça. :(

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren

Les précédentes pages ayant été effacé j'en profite pour vous dire que j'ai fait des captures d'écran de la conversation avec mon usurpateur je pourrais vous les envoyé si vous le souhaitez 

 

Ou pas 🙃

Edited by Im Namen des Herren
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...