Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1234

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

5 hours ago, LudicrousC said:

Nouvelle tendance pour la fashion week: le chien Schtroumpf.

 

Pardon. Je suis tellement sidérée par le "rien d'anormal dans les analyses sanguines" de la clinique, que ça me fait rire. -_-

 

Ah oui leur "les chiens vont bien, tout est normal"... euh vos chiens sont BLEUS 🤣

 

Sinon cette discussion sur les espèces nuisibles m'a rappelé un article que j'avais lu la semaine dernière sur les "hippopotames-coke" du gangster Pablo Escobar: en gros dans les années 80 il avait ramené des animaux exotiques dans son domaine en Colombie, dont 4 hippopotames. A sa mort en 1993 les autorités colombiennes ont redistribué les animaux à des zoos à travers le pays, sauf les hippos parce qu'ils étaient trop compliqués à déplacer, en se disant qu'ils allaient sûrement crever donc pas grave. Sauf qu'en fait ils se sont bien adaptés, et ils en ont maintenant une centaine en liberté. Et les scientifiques estiment que ça pourrait monter à plus de 1400 d'ici une douzaine d’années, ce qui pourrait causer de sacrés problèmes au niveau de la disparition d'espèces endémiques, pollution des rivières, impact sur les pêches, dangers pour les gens, etc. La solution la plus simple c'est là aussi l'extermination malheureusement (face à l'indignation publique après cette annonce ils avaient tenté d'en stériliser, mais ils se sont vite rendus compte que c’était très compliqué logistiquement, et que ça allait coûter $50.000 par animal).

Edited by Highlander
  • Like 2
  • Confused 2
Link to post
Share on other sites

Hier, c'était la Blizzcon, la conférence de Blizzard pour annoncer ses prochains jeux.

Pour une raison étrange, ils se sont dit qu'inviter Metallica était une bonne idée. Avec les règles de Twitch en vigueur, ils ont été obligé de couper le son des californiens pour diffuser de la musique libre de droit à la place. Séquence surréaliste par ici:

https://www.twitch.tv/twitchgaming/clip/HedonisticEnergeticMetalHeyGirl-hHI-2nPm2MzdE8xn

 

Edit: Et encore plus ironique quand on se souvient que Metallica sont les premiers à avoir lutté pour leur copyright sur Internet avec Napster :D

Edited by Deminion
  • Like 1
  • Haha 8
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Deminion a dit :

Hier, c'était la Blizzcon, la conférence de Blizzard pour annoncer ses prochains jeux.

Pour une raison étrange, ils se sont dit qu'inviter Metallica était une bonne idée. Avec les règles de Twitch en vigueur, ils ont été obligé de couper le son des californiens pour diffuser de la musique libre de droit à la place. Séquence surréaliste par ici:

https://www.twitch.tv/twitchgaming/clip/HedonisticEnergeticMetalHeyGirl-hHI-2nPm2MzdE8xn

 

Edit: Et encore plus ironique quand on se souvient que Metallica sont les premiers à avoir lutté pour leur copyright sur Internet avec Napster :D

Merci pour le fou rire ! C'est excellent !

Se faire avoir à son propre jeu!

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Deminion a dit :

Hier, c'était la Blizzcon, la conférence de Blizzard pour annoncer ses prochains jeux.

Pour une raison étrange, ils se sont dit qu'inviter Metallica était une bonne idée. Avec les règles de Twitch en vigueur, ils ont été obligé de couper le son des californiens pour diffuser de la musique libre de droit à la place. Séquence surréaliste par ici:

https://www.twitch.tv/twitchgaming/clip/HedonisticEnergeticMetalHeyGirl-hHI-2nPm2MzdE8xn

 

Edit: Et encore plus ironique quand on se souvient que Metallica sont les premiers à avoir lutté pour leur copyright sur Internet avec Napster :D


En même temps, c'était à la hauteur des annonces :ph34r:

Toujours rien pour Overwatch 2, c'est quand même une vaste blague pour ce qui devait être le nouveau cheval de bataille. Je suis zoutré. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, mad max a dit :

Aucun informaticien à la recherche d'un poste en région parisienne sur le forum ?

Ma boîte recrute pas mal.

 

y compris en cyber sécurité.

 

quelques postes à Cholet ou Toulouse aussi.

Je suis à Toulouse j'aurais bien aimé mais j'ai aucune compétence en informatique.

Par contre je fais les pipes et le café

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, mad max a dit :

Aucun informaticien à la recherche d'un poste en région parisienne sur le forum ?

Ma boîte recrute pas mal.

 

y compris en cyber sécurité.

Je reviens te voir dans 4 ans quand je serais diplomée 😂

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, FrenchKoala a dit :

Je suis à Toulouse j'aurais bien aimé mais j'ai aucune compétence en informatique.

Par contre je fais les pipes et le café

 

Du coup je crois qu'on recrute aussi dans ma boîte. :ph34r:

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

La mignonnitude de l'autre image est beaucoup plus discutable. 

 

T'es obligée d'expliquer mes blagues ? -_-

 

Nan mais au-delà de la mignonnitude, je ne suis pas sûr que ce soit super agréable, en fait :huh:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

T'es obligée d'expliquer mes blagues ? -_-

 

Non :), je le fais totalement librement !

 

il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Nan mais au-delà de la mignonnitude, je ne suis pas sûr que ce soit super agréable, en fait :huh:

 

Je dois avouer que j'ai énormément de mal à me représenter la chose.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Non :), je le fais totalement librement !

 

Me voilà rassuré ! J'aurais trouvé dommage que ce soit le fruit de la contrainte plutôt que d'une attention à mes posts. Mais du coup c'est bon, c'est la preuve que je suis toujours aussi intéressant et que ma supériorité nécessite parfois explication ^_^

 

il y a 14 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Je dois avouer que j'ai énormément de mal à me représenter la chose.

 

Il en existe des images, si ça peut t'aider :

 

 

 


255c66c82396407f825d1f2d5665a031.jpg.e03399375d49911b38572a9b3a12a68f.jpg
 

 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Me voilà rassuré ! J'aurais trouvé dommage que ce soit le fruit de la contrainte plutôt que d'une attention à mes posts. Mais du coup c'est bon, c'est la preuve que je suis toujours ausis intéressant et que ma supériorité nécessite parfois explication ^_^

 

 

Il en existe des images, si ça peut t'aider :

 

 

  Masquer le contenu

 


255c66c82396407f825d1f2d5665a031.jpg.e03399375d49911b38572a9b3a12a68f.jpg
 

 

J'avais jamais remarqué que la tête de la chose ressemblait autant à un ... non rien :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
13 minutes ago, Mitth'raw Nuruodo said:

 

28 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

Je dois avouer que j'ai énormément de mal à me représenter la chose.

 

Il en existe des images, si ça peut t'aider :

 

  Reveal hidden contents

 


255c66c82396407f825d1f2d5665a031.jpg.e03399375d49911b38572a9b3a12a68f.jpg
 

 

 

 

Moi qui m'attendais à une photo d'un koala faisant un café... je suis très déçue 😥

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Ale a dit :

En même temps, c'était à la hauteur des annonces :ph34r:

Probablement, j'ai jamais été fan de Blizzard. Et faut déjà que je me remette de la déception de ce dernier Nintendo Direct, j'allais pas m'infliger ça :ph34r:

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Deminion a dit :

Probablement, j'ai jamais été fan de Blizzard. Et faut déjà que je me remette de la déception de ce dernier Nintendo Direct, j'allais pas m'infliger ça :ph34r:


Ah mais les Nintendo Direct, c'est le pompon. J'ai jamais été bluffé par une annonce en cours d'année. J'ai l'impression qu'ils font comme tout le monde et attendent juste d'annoncer les gros trucs lors d'événements genre Gamescom, Tokyo Game Show, Video Game Awards, E3... Le reste de l'année, c'est juste la ribambelle de remasters et de portages. Merci hein... 

(D'ailleurs je comprends pas plus ceux qui campent devant leur écran alors qu'on dispose de résumés moins d'une heure après, mais bon soit) 

Par contre pour Blibli, je suis un peu plus clément parce que la nostalgie parle : tous comme les pro-N se prosternent sitôt que l'on entend parlé de Zelda ou Pokémon (parce que l'enfance tout ça), moi j'ai pareil avec Blizzard parce que Starcraft et Diablo... Si je déplore l'event Blizzard, c'est surtout parce qu'on savait déjà que D4 arrivait et qu'on a donc pas eu de grosse annonce folle. Perso, j'adorerai un Starcraft 3 (même si je pense pouvoir me brosser, avec la fin du deuxième jeu). Alternativement (mais on ne l'attend plus celui-là) un Warcraft IV... 

Non sincèrement, tu rajoutes l'écurie Valve et Age of Empires 2 et tu as tous mes jeux de quand j'étais mioche. C'est le patrimoine, donc intouchable... 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 38 minutes, Deminion a dit :

Probablement, j'ai jamais été fan de Blizzard. Et faut déjà que je me remette de la déception de ce dernier Nintendo Direct, j'allais pas m'infliger ça :ph34r:

 

il y a 24 minutes, Ale a dit :


Ah mais les Nintendo Direct, c'est le pompon. J'ai jamais été bluffé par une annonce en cours d'année. J'ai l'impression qu'ils font comme tout le monde et attendent juste d'annoncer les gros trucs lors d'événements genre Gamescom, Tokyo Game Show, Video Game Awards, E3... Le reste de l'année, c'est juste la ribambelle de remasters et de portages. Merci hein... 

(D'ailleurs je comprends pas plus ceux qui campent devant leur écran alors qu'on dispose de résumés moins d'une heure après, mais bon soit) 

Par contre pour Blibli, je suis un peu plus clément parce que la nostalgie parle : tous comme les pro-N se prosternent sitôt que l'on entend parlé de Zelda ou Pokémon (parce que l'enfance tout ça), moi j'ai pareil avec Blizzard parce que Starcraft et Diablo... Si je déplore l'event Blizzard, c'est surtout parce qu'on savait déjà que D4 arrivait et qu'on a donc pas eu de grosse annonce folle. Perso, j'adorerai un Starcraft 3 (même si je pense pouvoir me brosser, avec la fin du deuxième jeu). Alternativement (mais on ne l'attend plus celui-là) un Warcraft IV... 

Non sincèrement, tu rajoutes l'écurie Valve et Age of Empires 2 et tu as tous mes jeux de quand j'étais mioche. C'est le patrimoine, donc intouchable... 

 

Moi aussi le Nintendo direct m'as beaucoup déçu, mis à part Mario Golfe rien ne m'a vraiment captivité...

 

 

Link to post
Share on other sites

Je trouve que Nintendo (que j'adore depuis mon enfance) abusent avec leur switch;

je m'explique :

Ils sortent leur truc avec zelda breath of the wild il y a presque 4 ans. BOTW qui est exactement le même jeu que sur wii u, aucun différence notable. 

Après ils sortent mario kart, qui est le même jeu que sur wii u avec les DLC et deux trois gadget. après ils font pareil avec donkey kong tropical freeze, slpatoon etc. en gros tous les bons jeux de la wii u, sans parler d'un street fighter HD qui est encore un portage d'un truc qui existait déjà..etc etc. Dernier en date : Le Mario 3D de la Wii U avec deux trois améliorations. Super. 

Tout ça évidemment au prix fort, aucune baisse de prix notable depuis 2017. Rajoutons à ça le online payant, la "switch lite" qui n'a aucun intérêt et les gros problemes de joystick...

Bref, je pige pas la hype autour de la switch. J'ai toujours ma wii U avec les bonnes exclus en question, je n'ai pas pris de switch et je n'ai aucun regret.

Je me devais de pousser un coup de gueule, je suis surement un des seuls à penser ça ici. 

Mais parfois le koala est grincheux aussi. -_-

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, FrenchKoala a dit :

Je trouve que Nintendo (que j'adore depuis mon enfance) abusent avec leur switch;

je m'explique :

Ils sortent leur truc avec zelda breath of the wild il y a presque 4 ans. BOTW qui est exactement le même jeu que sur wii u, aucun différence notable. 

Après ils sortent mario kart, qui est le même jeu que sur wii u avec les DLC et deux trois gadget. après ils font pareil avec donkey kong tropical freeze, slpatoon etc. en gros tous les bons jeux de la wii u, sans parler d'un street fighter HD qui est encore un portage d'un truc qui existait déjà..etc etc. Dernier en date : Le Mario 3D de la Wii U avec deux trois améliorations. Super. 

Tout ça évidemment au prix fort, aucune baisse de prix notable depuis 2017. Rajoutons à ça le online payant, la "switch lite" qui n'a aucun intérêt et les gros problemes de joystick...

Bref, je pige pas la hype autour de la switch. J'ai toujours ma wii U avec les bonnes exclus en question, je n'ai pas pris de switch et je n'ai aucun regret.

Je me devais de pousser un coup de gueule, je suis surement un des seuls à penser ça ici. 

Mais parfois le koala est grincheux aussi. -_-

Tu n'es pas le seul à penser ça. J'ai du mal à voir un seul jeu me poussant à acheter la console alors que j'ai la Wii U. J'attends de voir le nouveau BOTW si il sort un jour mais j'ai très peur que ce soit simplement un copié collé du premier depuis l'annonce comme quoi la map de BOTW2 serait repompée sur le 1.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Ben perso, il y a deux raisons qui faisaient que j'étais tenté par la switch, Mario Kart pour lequel je m'étais arrêté à la DS et Pokémon. Sauf que c'est méga cher pour le peu que je joue, parce que écrire des bouquins que personne ne publie, rédiger des chroniques que personne ne lit sur des musiques que personne n'écoute et préparer la révolution prolétarienne islamique, ça prend du temps, m'voyez -_- Entretemps, ils ont sorti Mario Kart sur portable, et j'avoue que, même si le système est débile, j'aime bien, donc j'ai encore moins de raisons de claquer mon fric pour ça. Donc non. Mais Pokémon me manque :( Je vais finir par me choper Goldenheart si ça continue, mais c'est un peu bête après Soulsilver, j'aimerais bien voir les nouveautés aussi...

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...