Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

Just now, Adios234 said:

 

Merde, en lisant juste ça, j'ai cru que tu allais lui proposer un site de recettes... Une sorte de Marmiton de la viande humaine, en somme. 

 

Ceci dit, je suis à peu près sûr qu'un site pareil aurait un grand succès sur le darkweb -_-

A vrai dire je serais pas étonnée qu'un site pareil existe déjà sur le dark web 😬

Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1234

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit :

C'est vrai, en plus c'est similaire en termes de sonorités à Fourniret, du coup c'est raccord. 

 

 

Qui ressemble lui même à Foutriquet, une insulte un peu désuète et pas du tout sexuellement connotée malgré la ressemblance avec le mot Foutre.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

 

Screenshot_20210422-230313_Chrome.thumb.jpg.99cb94e952a6c757266b27a3e6bd87ea.jpg

CE N'EST PAS DU TOUT DÉSUET ! 

 

 

Oh merde ! :D

 

En vrai je l'ai vu dans le Test en Carton de Mario 64, de Savun si je dis pas de connerie. 

J'ai gloussé :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, DickInSon a dit :

Mario 64

 

Y'avait déjà des jeux vidéos en 1964 ? 

 

il y a 7 minutes, DickInSon a dit :

Savun

 

Il est de Marseille ?

 

(Je ne suis pas le moins du monde désolé de ce message -_-)

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Qui ressemble lui même à Foutriquet, une insulte un peu désuète et pas du tout sexuellement connotée malgré la ressemblance avec le mot Foutre.

 

et la présence du mot trique. <_<

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

avant ça les enfants jouaient avec des oranges à Noël et devaient marcher dans 3 mètres de neige pour aller à l'école. 

 

20210422_232208.jpg.2af8cc1b94923ab19b4b41a084cb3278.jpg

 

il y a 4 minutes, DickInSon a dit :

Et du mot ET !!!!!! 

 

J'aurais dit "quai", plutôt.

 

Foutre, trique, quai. Quel est donc le message ? 

Link to post
Share on other sites

 

il y a 13 minutes, DickInSon a dit :

Et du mot ET !!!!!! 

 

Désolé, pas capté...Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. :D

Edited by Qivitoq
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

FamilleFoutre

 

Parfait pour participer à Une Famille en Or, tiens. 

 

"Accueillons maintenant la famille Foutre. Je laisse le soin au père, Jean Foutre, de présenter sa famille."

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Shéogorath a dit :

Bon fuyant mes responsabilités scolaires, je me suis amusé à faire ça, puis j'ai eu la flemme de finir donc c'est moche et pas terminé mais voila Political_Compass_standard_model.thumb.jpg.b0698210fd0fc4d3bdca5643c02cd055.jpg

 

:mdrrrrrr:

 

LIBERTARIEN, c'est qu'à DROITE! 

 

C'est pas comme si c'était si compliqué: en haut à gauche, on met COMMUNISME, en haut à droite, on met FASCISME, en bas à gauche, on met ANARCHISME et en bas à droite, on met TOUT LE RESTE!

 

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Jaime.

 

 

Même en n'étant plus que les 3/4 d'un homme, il n'est toujours pas une femme ça va être compliqué. 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Même en n'étant plus que les 3/4 d'un homme, il n'est toujours pas une femme ça va être compliqué. 

 

Même en n'étant plus que les 3/4 d'un homme, il est toujours mieux que les 3/4 de l'humanité, pour moi c'est assez simple.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

Même en n'étant plus que les 3/4 d'un homme, il n'est toujours pas une femme ça va être compliqué. 

 

C'est quoi ce genrisme, là ? Si Jaime veut être une femme, il peut être une femme ! Non mais...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...