Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 7 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

J'ai explosé, putain, on ne peut pas faire plus morte que ça, et crois-moi qu'avec l'éclat de lumière que ça a fait en pleine nuit himalayenne, on y voyait parfaitement clair !

 

Navré, je n'avais jamais rencontré qui que ce soit qui soit décédé dans un éclat de lumière verte...

 

il y a 7 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Et arrêtez avec Scoobi-Doo, la MJ m'a baptisée Velma plutôt que Véra pour me différencier :mdrrrrrr:

 

Véra s'appelle Velma en version originale... Mary-Jane s'est foutu de ta gueule, je le crains...

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1234

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

il y a 44 minutes, DickInSon a dit :

Ça va, c'est cool, Velma c'est plus joli que Vera qui ressemble non seulement à un verbe conjugué au futur, mais aussi à vert, à rat et à verrue. 

 

Mais tellement...

 

il y a 44 minutes, DickInSon a dit :

Velma ça ressemble à un surnom de vieille tante à lunettes demi lunes ceci dit. 

 

Je ne connaissais pas donc je n'avais pas de préjugés. J'ai juste vu cette pauvre doctoresse en médecine travaillant dans une agence de détectives parce qu'elle n'a pas de fric pour ouvrir un cabinet, je me suis tout de suite identifié ^_^ Et avec soixante-quinze points de santé mentale, en plus, je me suis dit que ça pouvait servir !!

 

il y a 44 minutes, DickInSon a dit :

Ras le cul de perdre au Gwynt, je suis en train de me ruiner.

 

Ha, ce vice. First raison pour laquelle mes quêtes n'avancent pas !

 

il y a 41 minutes, Adios234 a dit :

Véra s'appelle Velma en version originale... Mary-Jane s'est foutu de ta gueule, je le crains...

 

Nope, les autres personnages qu'elle avait créés en même temps n'ont pas le nom de leur VO non plus. C'était juste une petite blagounette.

 

il y a 37 minutes, DickInSon a dit :

tu es en train de jouer à un jdr ? Ou ça faisait partie de la blague ? 

 

Bah on a fini une campagne, justement, j'ai sauvé le monde, mes amis sont contents, moi non puisque je suis partie rejoindre Azathoth. Non, j'ai pas inventé tout ça juste pour les besoins de messages sur R+W, même si j'en aurais été capable :ph34r:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Nope, les autres personnages qu'elle avait créés en même temps n'ont pas le nom de leur VO non plus. C'était juste une petite blagounette.

 

Moi j'appelle ça du foutage de gueule -_- mais j'imagine que tu es mieux placée que moi pour en juger. Après tout, c'est toi qui es... MORTE :ph34r:

Link to post
Share on other sites
à l’instant, DickInSon a dit :

J'espère vraiment que c'est cette putain de carte qu'il donne parce que j'ai facile perdu 10 fois. 

 

Moi j'dis, soit c'est le Dragon Blanc aux Yeux Bleus, soit c'est le Dracaufeu brillant -_-

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Fun fact, comme beaucoup, je l'ai eue dans mon jeu quand j'étais en primaire. Je l'ai échangée contre une carte des glandées de Magic

 

16eb23085c714f850a914af903a871d4.gif.9aae5e76492571a57f725ab8b547061d.gif

 

J'ai jamais rien compris à Magic... Après, c'est peut-être parce que ça m'a toujours semblé nul à ièch, et que j'ai jamais vraiment voulu comprendre. Va savoir...

Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, Adios234 a dit :

Y'a que moi qui ne bite rien depuis 2 pages ? :huh:

 

Y'a moi aussi, mais bon, le fait que je ne comprenne rien ne prouve pas que c'est incompréhensible, vu que je comprends souvent rien.

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, DickInSon a dit :

un petit commerçant qui joue la ligue de Nifgaard (donc impossible d'avoir ex æquo sinon il gagne) et qui est capable de faire 50 points en trois tours juste en superposant les cartes alliées + et signal. 

En plus il a une carte d'espion qui me ramène 0 point, et qui lui fait tirer deux cartes. 

 

Ouais, c'est une saloperie, ça :wub: Ma bête noire, c'est Yoana, elle est méga-forte, comme souvent les gens qui jouent les monstres. Mais ça ne doit pas être très intéressant à jouer, en fait, il n'y a pas vraiment de stratégie, c'est du bourrinage pur et dur -mais alors qu'est-ce que c'est chaud à contrer !

 

il y a 11 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Y'a moi aussi, mais bon, le fait que je ne comprenne rien ne prouve pas que c'est incompréhensible, vu que je comprends souvent rien.

 

Pour ce qui est de mon décès, tu as plus d'éléments que d'autres, pourtant !

Link to post
Share on other sites
Le 25/04/2021 à 00:31, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Mais ça ne doit pas être très intéressant à jouer, en fait, il n'y a pas vraiment de stratégie

 

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, DickInSon a dit :

Ben putain, elle a glow up la petite intello 

 

Ce cliché à l'américaine. Ça prend quelqu'un de bien foutu, ça lui colle une coupe de merde, des lunettes et des fringues de ieuv et bim, ça fait un cliché intello/geek. Et si t'enlèves coupe, lunettes et fringues, bim, ça devient quelqu'un d'ultra BG. Fort, très fort...

Link to post
Share on other sites

Awi, c'est même ridicule. Quelqu'un dans les commentaires dit même que l'actrice qui joue Velma/Véra a été choisie précisément parce qu'elle était bonne sur cette scène qui, justement, n'est finalement pas dans le film.

 

Quand je créerai mon association de défense des droits des moches, l'une de nos revendications sera d'interdire de faire jouer des moches à des acteurs beaux et d'imposer un quota de moches dans les films -_-

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, DickInSon a dit :

Du coup je subis bêtement le bruit et la musique en me posant des questions nulles sur l'introversion. 

 

 

@Mitth'raw Nuruodo

Pareil pour moi si certains voisins font une fête qui m' empêche de dormir.

C' est un peu à cause des questions sur l' introversion que j' hésite à leur demander de baisser la musique (peur de passer pour rabat joie et les clichés qui iraient avec ?)

Link to post
Share on other sites
14 hours ago, DickInSon said:

Ben putain, elle a glow up la petite intello

 

Et le fait que l'autre se sauve en enfermant tout le monde dans le vestiaire avec l'intello mi-démon, on en parle?

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Highlander a dit :

Et le fait que l'autre se sauve en enfermant tout le monde dans le vestiaire avec l'intello mi-démon, on en parle?

 

Ah mais Highly, si les films américains étaient logiques, Un Odieux Connard serait au chômage !

 

D'ailleurs, je n'avais pas vu qu'il avait posté un nouvel article ; lui aussi, il faut que je me le mette en RSS.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Mitth'raw Nuruodo said:

 

Ah mais Highly, si les films américains étaient logiques, Un Odieux Connard serait au chômage !

 

D'ailleurs, je n'avais pas vu qu'il avait posté un nouvel article ; lui aussi, il faut que je me le mette en RSS.

 

C'est pas le mec qu'avait fait la review de 50 shades of grey? Si c'est lui va falloir que j'aille jeter un œil!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Highlander a dit :

C'est pas le mec qu'avait fait la review de 50 shades of grey? Si c'est lui va falloir que j'aille jeter un œil!

 

Siiiiiiii, c'était magique :wub: Il avait fait les deux films, de nombreux articles sur sa lecture de Grey, plus les quatre films Twilight, c'est là que je l'ai trouvé au sommet de son art !

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
15 hours ago, Adios234 said:

Y'a que moi qui ne bite rien depuis 2 pages ? :huh:

 

14 hours ago, Ein kleiner Mensch said:

Y'a moi aussi, mais bon, le fait que je ne comprenne rien ne prouve pas que c'est incompréhensible, vu que je comprends souvent rien.

 

Dans la discussion d'hier soir il y a que la ref de Bibiffle que j'ai compris.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Highlander a dit :

Dans la discussion d'hier soir il y a que la ref de Bibiffle que j'ai compris.

 

Oui, il fallait avoir un score minimal en Mythe de Cthulhu pour comprendre l'annonce de mon décès. Ce qui n'est pas vraiment souhaitable pour ta santé mentale. Et puis pour le reste, on parlait du jeu vidéo The Witcher 3 ; ça, par contre, connaître est nécessaire à une vie réussie ^_^

Link to post
Share on other sites
11 minutes ago, Mitth'raw Nuruodo said:

Oui, il fallait avoir un score minimal en Mythe de Cthulhu pour comprendre l'annonce de mon décès. Ce qui n'est pas vraiment souhaitable pour ta santé mentale. Et puis pour le reste, on parlait du jeu vidéo The Witcher 3 ; ça, par contre, connaître est nécessaire à une vie réussie ^_^

 

Oh mais t'en fais pas, j'avais été intriguée et j'avais googlé les refs.... Ça m'a pas beaucoup éclairé, mais j'aime bien les images de Cthulhu. Par contre c'est quoi? J'ai compris que ça venait des bouquins de Lovecraft mais j'ai pas bien saisi dans ton contexte... Ecriture, jeu vidéo, jeu de rôles..?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...