Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 3 minutes, LudicrousC a dit :

 

Comparer son point de vue à la télé poubelle, c'est particulièrement injuste.

 

 

Pas besoin de remonter bien loin, juste 2 pages.

"c'est juste un constat de ce qu'on peut voir/entendre tous les jours dans les médias"

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1234

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Contrairement à ce que Sibeth a dit de "nous", personne n'a utilisé le mot idiote pour parler de toi.

La preuve, tu ne réponds à rien de ce qui est écrit. C'est tout sauf idiot.

 

Link to post
Share on other sites
4 hours ago, Cynique said:

Ils ont vraiment un problème avec les photos. Comment ils ont pu mettre un coverband sérieux ? 😂

 

Mais non voyons, c’était la prestation d'Hare Krishna du concert exclusif LIFAD, avec Paul à la batterie et Bihac à la basse :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, LudicrousC a dit :

@mad max Wait, quelqu'un qui reprend tels quels les discours entendus à la télé, ça veut dire quoi d'autre? Franchement?

 

Justement, sur ce point précis, rien. Il y a aucune notion d'idiot.

Chacun écoute les médias de son souhait. Par contre, il faut assumer derrière. Si possible sans se victimiser quand la même personne passe son temps à écrire "les français, les français, les français", cf le post de Deminion (à moins que tu considères qu'il aille aussi dans le perso et l'insulte ?).

 

La seule pique qu'il y a eu concerne le terme officiel de variant delta que les médias ont réussi à mettre dans la tête. Les mêmes médias qui maintiennent les appellations variants brésiliens et sud-africains :rolleyes:

 

  

Il y a 6 heures, Los123 a dit :

Je n'ai fait que répondre au sous-entendu de tes propos.

 

Non, non.

pas la peine de faire une Mélenchonite, ça ne semble pas être ta came d'ordinaire.

 

Malgré tout ce que je pense de Macron, tu ne me verras jamais écrire qu'il est idiot. Tout l'inverse plutôt même.

Ne pas être d'accord avec les opinions politiques de quelqu'un ne m'amène pas au raccourci de l'idiotie. 

 

 

Edited by mad max
Link to post
Share on other sites

Joyeux anniversaire Ludi! 🎇❤️

 

il y a 28 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Tonnerre, c'est déjà l'anniversaire de Ludi ? J'ai l'impression que la dernière fois, c'était l'année dernière :o Bon anniversaire Ludi ! ^_^

Putain pareil, je dois commencer à me faire vieille :(

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, SternInDerNacht a dit :

Putain pareil, je dois commencer à me faire vieille 

 

Non, pas forcément, moi je ne te trouve pas plus vieille que l'année dernière. Faut pas croire, perso ça fait pas mal d'années que j'ai vingt-quatre ans.

 

Et encore beaucoup plus d'années que je suis con, mais ça, hein.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Je veux pas remettre une pièce dans la machine mais après m'être éloigné un peu de la sphère R+ pendant 1-2 ans, je suis tombé par hasard sur Till the End / la vidéo d'outro de la tournée Lindemann en me promenant sur Reddit... Je me sens obligé de venir vous faire part de ma profonde consternation :ph34r:

 

Btw : joyeux anniversaire en retard Ludi !

Edited by le-skateur-du-68
  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Ah oui, on a déjà fait couler pas mal d'encre là dessus :ph34r:

Bon retour parmi nous dans tous les cas ^_^

Edited by Deminion
Link to post
Share on other sites
Le 02/08/2021 à 09:27, LudicrousC a dit :

Merci à tous, avec un smile en bonus à celles et ceux dont j'ai oublié de fêter le leur. ;)

 

T'avais oublié donc Mitth' te l'a rappelé mais à la base t'avais quand même oublié. J'ai le smile bonus ou pas ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...