Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1234

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Il y a 14 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

T'avais oublié donc Mitth' te l'a rappelé mais à la base t'avais quand même oublié. J'ai le smile bonus ou pas ?

 

Allez, disons deux smiles, parce que j'ai déjà oublié le jour que c'était! :D

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

J'avais oublié cette histoire

 

Pareil, mais c'est tout à fait probable. Je n'ai mémorisé que les anniversaires familiaux, et comme il y en a un paquet, ma mémoire est saturée. Le mieux, c'est d'être né le même jour que quelqu'un de ma famille. Tenez, Oliver Riedel, je m'en souviens: né le même jour qu'une nièce.

Link to post
Share on other sites

Je te rassure, sans tricher je me rappelle juste que Kleine est née en septembre. Et c'est pareil pour la plupart des gens, j'ai quelques anniversaires familiaux, celui de ma meilleure amie et ceux de quelques autres, pour les autres je me rappelle juste approximativement à quelle période c'est et je vais vérifier sur les réseaux sociaux ou dans les messages des années précédentes pour celles qui n'y sont pas. Avant d'envoyer le message sans passer par les réseaux sociaux pour faire genre je m'en rappelle sans ça -_-

 

(En espérant que Kleine soit vraiment née en septembre...)

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

(En espérant que Kleine soit vraiment née en septembre...)

 

Oui, je suis vraiment née en septembre. La chance est de ton côté : c'est un mois à 30 jours. Tu as donc 1 chance sur 30 et non 1 chance sur 31 de tomber juste ! :)

 

Note pour @Adios234 : Ce n'est ni le 5, ni le 6. <_<

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Oui, je suis vraiment née en septembre. La chance est de ton côté : c'est un mois à 30 jours. Tu as donc 1 chance sur 30 et non 1 chance sur 31 de tomber juste ! :)

 

Je tente, toujours sans tricher : ne serait-ce pas justement le quatre, par hasard ?

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

eh les poto,

avec l'annulation du motoc, on a prit des place pour l'Alcatraz festival en Belgique du 13 au 15.

Problème le camping est complet lol.

 

Bref si quelqu'un aurait ( ou un contact) un terrain où planter une tante (on est deux) dans le coin Courtai / Tourcoing / Tournai ce serait exceptionnel , on peut payer un peu si jamais 🙏

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Shéogorath a dit :

eh les poto,

avec l'annulation du motoc, on a prit des place pour l'Alcatraz festival en Belgique du 13 au 15.

Problème le camping est complet lol.

 

Bref si quelqu'un aurait ( ou un contact) un terrain où planter une tante (on est deux) dans le coin Courtai / Tourcoing / Tournai ce serait exceptionnel , on peut payer un peu si jamais 🙏

Ya pas des air bnb qui se sont lancés dans le business de la location de jardin dans le cadre du festival ? 
à moins que ce ne soit déjà complet partout…😭

Link to post
Share on other sites
Le 04/08/2021 à 18:11, Ein kleiner Mensch a dit :

Note pour @Adios234 : Ce n'est ni le 5, ni le 6. <_<

 

Je sais :)

 

Il y a 17 heures, Shéogorath a dit :

planter une tante

 

Pas très éthique tout ça ! 

  • Like 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Le 04/08/2021 à 18:43, Mitth&#x27;raw Nuruodo a dit :

Je tente, toujours sans tricher : ne serait-ce pas justement le quatre, par hasard ?

 

Oui, mais ça n'a rien d'un hasard : le chiffre quatre symbolise l'intelligence, la sagesse, la gentillesse, la beauté et l'humour. :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Merde, hier j'ai cru que tu étais du 2.

 

:lol: Bon, ça va, je ne suis pas le seul à avoir une mémoire approximative des anniversaires -même si elle s'est avérée meilleure que ne le craignais te concernant^^

 

il y a 10 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Que me prit-il ??

 

... Non, rien.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Par contre, "que" et non "qui", ça n'augure rien de bon si j'ose dire...

 

Oh, tu serais sur-prise...

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Demande à Mr. Hands.
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
35 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

Par contre, "que" et non "qui", ça n'augure rien de bon si j'ose dire...

 

C'est pas tout mauvais, il y avait des bonnes reviews pour les brosses à peindre et les poignées de porte sur ce forum.

  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...