Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1234

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Il y a 1 heure, SternInDerNacht a dit :

(@Mitth'raw Nuruodo, ne t'inquiète pas, je rigole parce que tu es drôle, je me moque pas de toi :ph34r:)

 

Mais je sais que je suis drôle ^_^ Même que dans le métro... bref, nous avons déjà abordé ce sujet.

 

Il y a 1 heure, Deminion a dit :

J'ai vu sa gueule sur Wikipédia, on dirait quand même un Jean Pierre Coffe éco+

 

:lol:

 

Ça me fait penser que je n'ai jamais trouvé de photo de lui jeune, à croire qu'il ne l'a jamais été !

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Je ne comprends pas comment tu peux dire ça de la fantasy 0_o

 

Effectivement, j'ai fait l'erreur d'ajouter fantasy en me relisant - surtout parce que j'en ai une vision beaucoup plus restreinte, où l'intrigue emprunte au schéma du Bildungsroman et où les personnages sont souvent caractérisés comme dans les contes ou les mythes. (Je pense quand même que le label était bien conçu pour désigner un genre à la base - la dissociation du fantastique joue précisément sur le type d'intrigue - ce qui n'a jamais été le cas de la SF.)

Link to post
Share on other sites

Merci @FrenchKoala et @Deminion ! C’est que je me fais vieux. 
oui, mon pseudo est bien une référence à Megaherz. Le pire c’est que j’avais même pas écouté l’album quand je l’ai choisi, mais je trouvais que ça sonnait bien (et R.o.D. est en référence à l’OAV Read or Die sortie au moment où je me suis inscrit sur Planetrammstein)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Après avoir dû reporter mon départ en vacances de 5 jours car ma copine était cas contact, je suis positif et vais donc passer dix jours en isolement pendant la fin de celles-ci. Été 2021. Grand Cru.

  • Sad 5
Link to post
Share on other sites

Vous serez sans doute ravi d'apprendre que j'étais sensé interviewer Bad Religion, Ministry, Dee Snider et Alien Weaponry, mais que le destin a décidé que je recevrais la biographie de BR trop tard, que Ministry serait submergé par les demandes et qu'Alien Weaponry tombait un jour de taf. Vie de merde. 

Sinon j'ai enfin emménagé dans mon nouvel appart et je vous présente mon colocataire :ph34r:

 

801246299_LaLienne.jpg.fd963924d5e32e62205cec619bfdf5cf.jpg

  • Like 2
  • Haha 4
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...