Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

Bon anniv en retard sieur @Adios234 !

J’allais dire que ta nouvelle PP est moins flippante que, au hasard, le mannequin d’Airbus, mais en fait c’est pas si évident...

 

Il y a 7 heures, Ale a dit :

Sinon j'ai enfin emménagé dans mon nouvel appart et je vous présente mon colocataire :ph34r:

 

Il s’appelle comment ? Paul ? :ph34r:

'tain vraiment pas de bol pour les interviews. Le seul truc un peu "positif" c’est que ça te fait moins de taf.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1234

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Il y a 19 heures, Ale a dit :

Vous serez sans doute ravi d'apprendre que j'étais sensé interviewer Bad Religion, Ministry, Dee Snider et Alien Weaponry, mais que le destin a décidé que je recevrais la biographie de BR trop tard, que Ministry serait submergé par les demandes et qu'Alien Weaponry tombait un jour de taf. Vie de merde. 

Sinon j'ai enfin emménagé dans mon nouvel appart et je vous présente mon colocataire :ph34r:

 

801246299_LaLienne.jpg.fd963924d5e32e62205cec619bfdf5cf.jpg

J’me demandais pourquoi j’ai rêvé cette nuit que Dee Snider était de ma famille, et que le nouvel album selon lui n’etait pas encore pret de sortir à cause de problème de pressage des disques, et qu’il ne comprenait pas pourquoi la presse s’emballait déjà. 😂

 

Maintenant je sais, et maintenant t’as un bout d’interview 👀

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Highlander a dit :

!!!!!

Cool comme opportunité, dommage que ça soit tombé à l'eau 🙁


Ah mais à qui le dis-tu... J'ai poussé un cri hystérique en voyant le nom dans la liste des interviews pour le prochain mag. J'ai sauté dessus avant tout le monde, et au final c'est le mag entier qui est sur le banc de touche. Vraiment dommage, surtout qu'on peut pas prétendre que notre média est "trop modeste pour ça" sachant que j'ai eu la chance d'interviewer Blue Öyster Cult, Max Cavalera, Korpiklaani... et Dee Snider du coup 👀. Et c'est sans compter toutes les interviews de mes collègues. Donc ouais la possibilité n'était pas folle. Dommage... Je vais devoir me contenter d'une interview de Nanowar -_-
 

Il y a 14 heures, Qivitoq a dit :

Il s’appelle comment ? Paul ? :ph34r:

'tain vraiment pas de bol pour les interviews. Le seul truc un peu "positif" c’est que ça te fait moins de taf.


J'hésitais entre Paul et Roger, donc au final j'ai choisi Jim pour pas faire de jaloux. :ph34r:

Et en soit, j'ai la chance d'aimer plus ou moins tout ce que je fais en ce moment, malgré que je taffe beaucoup. Donc les interviews, de groupes surtout, je les accepte volontiers... C'est mon futur métier après tout ! 
 

Il y a 2 heures, Cynique a dit :

J’me demandais pourquoi j’ai rêvé cette nuit que Dee Snider était de ma famille, et que le nouvel album selon lui n’etait pas encore pret de sortir à cause de problème de pressage des disques, et qu’il ne comprenait pas pourquoi la presse s’emballait déjà. 😂

 

Maintenant je sais, et maintenant t’as un bout d’interview 👀


Mais ils ont toujours l'air très cool tes rêves ! Je suis dég de jamais me souvenir des miens 😢

On a évoqué justement le fait qu'il disait l'année dernière être fort occupé avec la sortie de son premier roman, avec un autre bouquin de prévu et que du coup "il n'y avait pas de musique au menu"... Mais vraisemblablement ce n'était que tromperies !!! 👀

J'étais un peu anxieux compte tenu du fait qu'on dépeint parfois le bonhomme comme quelqu'un d'assez arrogant et rentre-dedans, mais en fait l'interview était très agréable et cordiale. Je l'ai même trouvé étonnamment sensible. En plus il m'a accordé dix minutes d'interview bonus ~~~

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Ah je savais pas qu’on le disait arrogant. Je suis peu le personnage, mais du peu que j’ai vu on dirait un grand sensible, un peu nian nian et mielleux. Et qui comme il le dit lui même quand il parle des artistes, un « écorché vif »

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Cynique a dit :

Ah je savais pas qu’on le disait arrogant. Je suis peu le personnage, mais du peu que j’ai vu on dirait un grand sensible, un peu nian nian et mielleux. Et qui comme il le dit lui même quand il parle des artistes, un « écorché vif »


Ah? Bon bah mon impression est peut-être plus commune que je ne le crois dans ce cas ! Je confirme qu'il parait plutôt sensible et assez touché par ce qu'il se passe autour de lui (au sens large : la pandémie, le monde du metal, diverses oeuvres caritatives...) et que c'est pas forcément hyper poussif ou complexe (peut-être le côté mielleux dont tu parles, qui se retrouve pas mal dans ses derniers titres d'ailleurs, voulus très inspirants). Mais perso ça m'a plu malgré tout. J'avais plutôt l'impression d'un type prenant très au sérieux sa carrière, en mode "j'ai accepté que Bob l'Éponge parodie ma chanson parce qu'ils m'ont donné un paquet de blé" ou "j'étais là aux débuts du metal, j'ai cotoyé les plus grandes stars"... Ce genre de trucs plutôt pompeux. J'imagine que la réalité est un peu entre les deux, et que finalement la personnalité dépasse pas mal la musique (je pense à sa vie plutôt bien rangée, loin du "sex, drugs and rock'n'roll" vu qu'il carbure qu'au café et est avec sa femme depuis quarante ans. Ou encore le fait qu'il apparaisse souvent à la télé ou la radio... Ce genre de choses)

'Fin bref. L'interview était grave cool ceci dit !

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
5 hours ago, DickInSon said:

SAIS LE JOKERE SAIS LUI JE LE RECONNER

 

 

Screenshot_20210826_143459_com.instagram.android.jpg

 

Ça a l'air d’être un petit festival organisé par une brasserie (Afanasy). Un peu de mal à capter le message de l’organisateur via la traduction Google, mais j'ai l'impression que les autorités russes sont pas hyper enthousiasmées par l’idée... 

image.thumb.png.5af837e86e237d4255120c380bfc2c72.png

 

Edited by Highlander
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C’est un ptit batard, qu’on a cherché dans une association. Il serait peut être croisé avec un siamois. 
 

J’ai réussi à convaincre ma copine de ne pas reprendre une race en élevage (difficile de trouver quelque chose de sérieux malheureusement…)

 

Il se prénomme Samaël, il est un peu maigrichon et aurait 4 mois.

 

 

947EE9B5-5857-43F8-A36F-3D95E74E917C.jpeg

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Cynique a dit :

C’est un ptit batard, qu’on a cherché dans une association. Il serait peut être croisé avec un siamois. 
 

J’ai réussi à convaincre ma copine de ne pas reprendre une race en élevage (difficile de trouver quelque chose de sérieux malheureusement…)

 

Il se prénomme Samaël, il est un peu maigrichon et aurait 4 mois.

 

 

947EE9B5-5857-43F8-A36F-3D95E74E917C.jpeg

 

 

Il est magnifique 😍

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, DickInSon a dit :

SAIS LE JOKERE SAIS LUI JE LE RECONNER

 

 

Screenshot_20210826_143459_com.instagram.android.jpg


SAIS LUI! SAIS LE PERVERE !! 😱
 

Il y a 13 heures, Cynique a dit :

Il se prénomme Samaël, il est un peu maigrichon et aurait 4 mois.

 


J'imagine que c'est autant un hasard que mon futur chien qui s'appellera Halford ? 👀

En tout cas il est tout beau ! 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Highlander a dit :

Un peu de mal à capter le message de l’organisateur via la traduction Google, mais j'ai l'impression que les autorités russes sont pas hyper enthousiasmées par l’idée...

 

Et il demande quand même un gros cachet. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
4 hours ago, LudicrousC said:

Et il demande quand même un gros cachet. :rolleyes:

 

J’étais pas sure s'il parlait de Till ou d'un autre groupe, vu qu'il disait que le groupe en question arrivait des États-Unis et que le nom serait pas dévoilé avant aujourd'hui. Enfin, d'une manière ou d'une autre je me doute qu'il fait pas ça gratos...

 

@Cynique merci pour la photo ☺️ Très stylé avec son combo queue / oreilles / museau dorés!

Je crois que je suis jalouse, cette nuit j'ai rêvé que j'avais adopté un chaton.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Highlander a dit :

J’étais pas sure s'il parlait de Till ou d'un autre groupe

 

J'avais compris que ses musiciens seraient d'un groupe américain mais en effet, la date donnée est deux jours avant, donc le mec parle sûrement d'un autre line-up. Ceci dit, les autorités pourraient autant râler sur les restrictions sanitaires que les lubies habituelles de Till...

Link to post
Share on other sites

Pff j’suis déjà gaga du petit Samaël, demain on l’emmène au véto pour vérifier si tout va bien. J’espère qu’il ne lui arrivera pas autant de misère que Ragnarr…
 

J’espère que son grand frère le surveille et le protège de là haut 🥰

 

(ouais je sais, c’est ridicule et complètement culcul 👀)

Link to post
Share on other sites
Le 26/08/2021 à 20:15, Highlander a dit :

 

Ça a l'air d’être un petit festival organisé par une brasserie (Afanasy). 

image.thumb.png.5af837e86e237d4255120c380bfc2c72.png

 

Je crois qu'ils prévoyaient de faire un putsch d'ailleurs -_- D'ou l'arrestation, tout s'explique.

Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, JessR+ a dit :

Bon anniversaire à @kammstein qui d’ailleurs est le titre de la version démo de Kammthaar d’Utlra Vomit. 

T'es sûr que c'est pas le groupe allemand qui a sorti l'album Kosenrot et qui chante Kein Kaus et Kadio? :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Ale a dit :

T'es sûr que c'est pas le groupe allemand qui a sorti l'album Kosenrot et qui chante Kein Kaus et Kadio? :ph34r:


Cher @paleAle, merci d’avoir foutu Kadiooow mein Kadiooow dans ma tête. J’ai à présent rectifié l’erreur dans le titre à l’arrière de mon Albumette. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...