Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a une heure, JessR+ a dit :


Cher @paleAle, merci d’avoir foutu Kadiooow mein Kadiooow dans ma tête. J’ai à présent rectifié l’erreur dans le titre à l’arrière de mon Albumette. 

 

 

Chers kasse-kouille, vous kassez les kouilles. 

Hâte de ne pas vous entendre la prochaine fois. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1234

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Pas ouf le match ptain… Les même défaut qu’à l’euro. Trop de faute inutile. Comprends toujours pas le choix de Counde. Et a quand Koman titulaire ? il est bien plus efficace. 
 

Mais bon, bonne ambiance à la Meinau, j’ai plus trop de voix 😅 
J’avais les larmes pendant la Marseillaise 🤣

Link to post
Share on other sites

petite question à la con pour ceux qui prennent souvent l'avion, est-ce qu'une correspondance de 50min/1h entre deux avions c'est suffisant ( à Amsterdam ) et j'ai pas de bagage en soute.

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Shéogorath a dit :

petite question à la con pour ceux qui prennent souvent l'avion, est-ce qu'une correspondance de 50min/1h entre deux avions c'est suffisant ( à Amsterdam ) et j'ai pas de bagage en soute.

 

 

J'ai pris l'avion deux fois, les deux fois, fallait être là 2h avant

 

Prenez le train ça pollue moins 

 

Et ya pas de gamins cons à côté 

Link to post
Share on other sites
2 hours ago, Shéogorath said:

petite question à la con pour ceux qui prennent souvent l'avion, est-ce qu'une correspondance de 50min/1h entre deux avions c'est suffisant ( à Amsterdam ) et j'ai pas de bagage en soute.

 

Si tu as tes cartes d'embarquements pour tout le trajet en main (= pas à repasser au checking desk entre les deux avions), que ton avion atterrit à l'heure, qu'il peut se garer à sa porte comme prévu, que le débarquement se fait rapidement, que les pays d'origine et de destination font tous les deux partie de Schengen (= pas de contrôle de douanes entre les deux - ça peut prendre des plombes), et que t'es près à courir au cas où... Ça peut le faire.

Si des fois tu loupes la correspondance normalement il y a moyen de te faire rembourser ou mettre sur un autre avion si tu as tout réservé d'un coup avec la même compagnie. Par contre si tu réserves les deux billets séparément en général tu l'as dans le c**...

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

c'est un bâle -> amsterdam, Amsterdam -> oslo

full gérer par KLM

 

mais ça me stress un peu et genre même Lufstansa en passant par francfort c'est le même délais.... Au moins Amsterdam je connais un peu l'aeroport ..

 

Link to post
Share on other sites
26 minutes ago, Shéogorath said:

c'est un bâle -> amsterdam, Amsterdam -> oslo

full gérer par KLM

 

mais ça me stress un peu et genre même Lufstansa en passant par francfort c'est le même délais.... Au moins Amsterdam je connais un peu l'aeroport ..

 

Donc à priori pas besoin de faire la queue à l'enregistrement et a la douane entre les deux... Si t'as pas d'autres options d'avions pour Oslo plus tard dans la journée, je dirais que ça se tente!

Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, DickInSon a dit :

 

 

J'ai pris l'avion deux fois, les deux fois, fallait être là 2h avant

 

Prenez le train ça pollue moins 

 

Et ya pas de gamins cons à côté 

 

Mais toutes les destinations ne sont pas possibles en train. 

 

Et niveau gamins cons, on est bien loin d'être mieux lottis 😬

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ale a dit :

Mais toutes les destinations ne sont pas possibles en train. 

 

 

C'est le destin ça. 

S'il y a de l'eau sur Terre, c'est pour pas que t'ailles faire chier les kangourous. 

 

Il y a 2 heures, Ale a dit :

Et niveau gamins cons, on est bien loin d'être mieux lottis 😬

 

Balayette pensant l'arrêt, quand la porte se referme. 

Impossible à faire en avion, car pas d'arrêt. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, DickInSon a dit :

 

 

C'est le destin ça. 

S'il y a de l'eau sur Terre, c'est pour pas que t'ailles faire chier les kangourous. 

 

 

Balayette pensant l'arrêt, quand la porte se referme. 

Impossible à faire en avion, car pas d'arrêt. 


Meh. Je sais pas si tu troll ou pas, mais perso j'ai quand même bien envie d'un jour foutre les pieds hors-Europe. Y'a de fortes chances que mon futur job me force à le faire de toutes façons. Après je comprends bien les tenants et aboutissants, ne serait-ce qu'environnementaux. 

Puis pour l'avion, tu peux toujours incliner brusquement ton siège pour leur faire rentrer le plateau-repas dans le bide à ces petits gremlins 👀

Link to post
Share on other sites
Le 02/09/2021 à 19:19, Shéogorath a dit :

c'est un bâle -> amsterdam, Amsterdam -> oslo

full gérer par KLM

 

mais ça me stress un peu et genre même Lufstansa en passant par francfort c'est le même délais.... Au moins Amsterdam je connais un peu l'aeroport ..

 

J' ai été récemment en Suède en avion, Paris➡ Stockholm➡ Umeå, eh bien à Stockholm, bien que l' avion se soit posé avec du retard, les passagers ont du repasser les contrôles de sécurité pour les affaires en cabine. Cela a fait que tout le monde a du se dépêcher pour ne pas rater la correspondance. L' aéroport de Stockholm-Arlanda ne me laisse pas de très bons souvenirs.

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

@Shéogorath Franchement, ça m'est souvent arrivé d'avoir une correspondance aussi courte, mais si tu traînes pas, c'est faisable. Pense à demander ta porte d'embarquement au staff dans l'avion (ça permet de gagner beaucoup de temps).

 

Et si tu n'as pas de bagage en soute, c'est encore mieux (les bagages perdus, ça m'est arrivé uniquement à cause des correspondances -_- ).

 

@Ein kleiner MenschHappy birthday! ;)

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Le 04/09/2021 à 00:12, Adios234 a dit :

@Ein kleiner Mensch Ouaiche, B.A. hein, tout ça.

 

Yo, merci lapinou hein, tout ça aussi.

 

Ah attends !

 

Yo, merci mon lap hein, tout ça aussi, tellement bien ce jeu de mots j'hallucine. 

 

Le 04/09/2021 à 08:34, Deminion a dit :

Ah oui, bonaniv' la Suisse ^_^

 

Merci la France ! ;)

 

Le 04/09/2021 à 10:54, LudicrousC a dit :

@Ein kleiner MenschHappy birthday! ;)

 

Thanks Ludi ! :) 

 

Le 04/09/2021 à 15:46, Highlander a dit :

Felix dies natalis @Ein kleiner Mensch

 

Chère compère Orwellienne, je te souhaite une très bonne journée et de joyeuses célébrations. Que le Rivella coule à flot!

riv2.gif.a29eba19fd7516ad5676b058965dd07c.gif

 

Tibi gratias ago Highlander ! 

 

Le latin (sans faute), un adjectif ultra stylé et un GIF Rivella ! Qualité '84, à n'en pas douter ! :D

 

Le 04/09/2021 à 16:03, Lina-Tillina a dit :

Bon anniversaire @Ein kleiner Mensch !

 

Merci Lina ! :) 

 

Il y a 20 heures, Qivitoq a dit :

Happy Birthday @Ein kleiner Mensch !

 

Petit cadeau (ça ne vaut pas l'original, mais elle est plutôt chouette cette reprise) :

 

 

 

Un cadeau en rapport avec Spieluhr ! (T'es de 1984 ? :ph34r:)

 

Merci beaucoup, c'est très chou ! Et je suis d'accord avec toi, c'est plutôt chouette de l'avoir réinterprétée comme ça ! Y'a un respect de la chanson, je sais pas trop comment le dire...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...