Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

46 minutes ago, DickInSon said:

@Tillicious j'ai trouvé que les scores ne sont pas pertinents en soi si on ne regarde pas les réponses en elle même

 

Par exemple, si répondre "je suis d'accord" à la question "Mohamed est un prophète légitime", puis "d'accord" à la question "l'islam peut être violente par essence", cela ferait tirer vers la neutralité. Or, considérer que Mohamed est légitime en temps que prophète implique que le texte du Coran est légitime. Le texte du Coran tel quel présente des passages violents ; les deux réponses ne sont pas incompatibles et ne devraient pas faire pencher la balance vers la neutralité. 

 

Si c'est comme ça que les scores sont calculés, ça a assez peu de sens. Mais je peux me tromper.

 

Je crois aussi que c'est un calcul dans ce genre, et biaisé par le fait qu'il y a pas le même nombre de questions et le même type de sujets pour toutes les religions (mes résultats disent que je préfère l'orthodoxie aux autres religions alors que non, c'est juste qu'il y avait moins de question / moins balancées).

 

De mon côté, bah... je les apprécie aussi peu l'une que l'autre (à part le satanisme et le paganisme visiblement... sans doute parce que je les mets au même niveau que les autres. Ils ont du interpréter mes réponses comme voulant dire que je les aimais mieux, mais non).

 

image.thumb.png.30761c1e464ffd83ac5b362fc9039933.png

Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1234

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

il y a 1 minute, DickInSon a dit :

@Deminion et dire que j'ai hésité à partager mes résultats à cause de mon score de la 4ème ligne :lol:

J'y peux rien moi, tu dis que t'aimes pas le talmud, que c'est une religion ethnique et que t'as pas envie d'une théocratie juive, et pouf, t'es un néonazi refoulé :rolleyes:

Et puis je passe déjà pour le facho du coin, je ne suis plus à ça près -_-

Edited by Deminion
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Highlander a dit :

Je crois aussi que c'est un calcul dans ce genre, et biaisé par le fait qu'il y a pas le même nombre de questions et le même type de sujets pour toutes les religions (mes résultats disent que je préfère l'orthodoxie aux autres religions alors que non, c'est juste qu'il y avait moins de question / moins balancées).

 

Ouaip, l'autre problème c'est que selon la religion on te propose des formes d'opposition beaucoup plus radicales que d'autres : par exemple pour l'islam on te demande si l'Occident doit avoir pour priorité ou non de l'éradiquer de la surface de la terre, ou encore avec le judaïsme on te demande si les juifs ont mérité d'être persécutés, alors que pour les autres religions les propositions sont globalement bien moins extrêmes, du coup ça augmente plus facilement ton taux d'opposition envers ces religions.

 

Mon résultat après deux essais :

 

Aucune description disponible.

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
29 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

:ph34r:

 

Screenshot_20211014-205639_Instagram.thumb.jpg.9fc6bb9a6cb3de1c64e3730f86d17d9b.jpg

 

Bon, je me suis pas motivée à créer un compte Insta pour le tournoi des chansons Rammstein, mais là ça devient intenable... Qui sont ces monstres qui ont élu le Comté ou le Mont d'Or au-dessus du reblochon ou du crottin de Chavignol??

 

Nan, Du Hast ou Ich Will ou Amerika on s'en tape, mais là il y a outrage.

 

 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

J'ai mis Du Hast face à Mein Teil,  assez peu d'hésitation pour être honnête 

 

De toutes façons mes préférées sont toutes sorties, c'est plus si important 😭

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Spooky Kid a dit :

Tu devrais avoir honte de ton niveau de satanisme @Deminion.:ph34r:

Ah nan, à partir du moment ou tu pars du principe que Dieu existe, c'est un peu con de suivre Satan alors que l'autre est naturellement plus fort.

Tu soutiens pas Végéta à la place de Goku, même si le Végéta en question joue de la musique stylée :D

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, DickInSon said:

J'ai mis Du Hast face à Mein Teil,  assez peu d'hésitation pour être honnête 

 

De toutes façons mes préférées sont toutes sorties, c'est plus si important 😭

 

Ça en est où cette affaire d'ailleurs (au niveau de la battle entière)?

Link to post
Share on other sites

J'avoue, qu'est-ce qu'ils t'ont fait les bouddhistes? :ph34r:

Faudrait que je me renseigne sur toutes ces spiritualités orientales, bouddhisme, hindouisme, ce genre de choses. J'suis sur qu'il y a des choses sympas à en tirer.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, SternInDerNacht a dit :

De toute façon à partir du moment où @Spooky Kid est plus anti-bouddhiste qu'anti-musulman, y a des questions à se poser :ph34r:

 

Clair, j'ai pas trop pigé où ils sont allés me chercher toute cette haine envers le bouddhisme, alors que j'en ai juste strictement rien à foutre. X)

Link to post
Share on other sites
Just now, Spooky Kid said:

Clair, j'ai pas trop pigé où ils sont allés me chercher toute cette haine envers le bouddhisme, alors que j'en ai juste strictement rien à foutre. X)

 

Pour le bouddhisme je pense que c’était du au sujet des questions, et au nombre. Beaucoup tournaient autour des croyances personnelles (Est-ce que vous croyez en la réincarnation? Le karma existe t-il? Est-ce que le bouddhisme c'est des niaiseries? etc), donc plus faciles à être pas d'accord avec, et être mis direct dans la catégorie anti-bouddhiste. Contrairement aux questions pour les autres religions qui étaient plus diverses au niveau des sujets (il me semble).

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Highlander a dit :

 

Pour le bouddhisme je pense que c’était du au sujet des questions, et au nombre. Beaucoup tournaient autour des croyances personnelles (Est-ce que vous croyez en la réincarnation? Le karma existe t-il? Est-ce que le bouddhisme c'est des niaiseries? etc), donc plus faciles à être pas d'accord avec, et être mis direct dans la catégorie anti-bouddhiste. Contrairement aux questions pour les autres religions qui étaient plus diverses au niveau des sujets (il me semble).

J'ai mis neutre pour la plupart de ces trucs, j'ai fini bouddhiste séculaire, donc t'as probablement raison.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Highlander a dit :

 

Ça en est où cette affaire d'ailleurs (au niveau de la battle entière)?

 

 

Screenshot_20211014_221236_com.instagram.android.thumb.jpg.db738805f1fd691b0f751ca63d189883.jpg

 

Inadmissible depuis qu'il n'y a plus Heirate mich. 

 

J'enverrais bien les votants déterrer leurs grands morts, mais apparemment ils n'aiment pas ça. 

Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, Highlander a dit :

Qui sont ces monstres qui ont élu le Comté ou le Mont d'Or au-dessus du reblochon ou du crottin de Chavignol??

 

Des Français. 

:ph34r:

PS. Moi j'aime le Brillat-savarin. 

 

il y a 20 minutes, Shéogorath a dit :

Ptn je suis en concert dans une cave pour un concert de Dark wave et a cause de Rammstein je me place quand même mécaniquement au centre gauche pour ce concert... C'est bizarre

 

J'ai ajouté une précision car ça ne me semblait pas très clair. :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Highlander a dit :

 

Bon, je me suis pas motivée à créer un compte Insta pour le tournoi des chansons Rammstein, mais là ça devient intenable... Qui sont ces monstres qui ont élu le Comté ou le Mont d'Or au-dessus du reblochon ou du crottin de Chavignol??

 

Nan, Du Hast ou Ich Will ou Amerika on s'en tape, mais là il y a outrage.

 

 

FRANCHE COMTE VAINCRA

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Spooky Kid a dit :

 

Alors il va falloir dire à l'auteur du test que l'antisémitisme n'a par définition rien à voir avec la religion, Wilhelm Marr a créé le terme justement pour se démarquer d'une opposition aux Juifs sur une base religieuse. Et du coup, la svastika dextrogyre non plus. Ça partait mal... Bref, anticatholique primaire, pour le reste je suis la Suisse. Je note qu'il n'y avait pas de questions pour les adorateurs de Yog-Sothoth ni pour le culte de l'Être suprême :( 

 

241999368_Religiousvalues.jpg.ea202fbf0f505033f60c088b70300015.jpg

 

Il y a 2 heures, Highlander a dit :

Qui sont ces monstres qui ont élu le Comté ou le Mont d'Or au-dessus du reblochon ou du crottin de Chavignol??

 

Pour le reblochon et le mont d'or, je ne dis pas, mais WHAT, t'es une adepte du comté de supermarché six mois ou quoi :ph34r: Un comté de douze mois, ça défonce tout le reste de cette sélection ! D'te façon, j'suis sur des fromages plus violents -_- 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...