Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1234

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

J'ai jamais été très typé Mario en termes de plateforme... Je suis clairement du clan Rayman. Du coup s'il faut en choisir un des rares auxquels j'ai joué, je pense que je nommerai Super Mario Bros 3 comme favori :ph34r:

 

Au-delà de ça, je préfère Mario Kart et Super Mario Strikers. 

 

Il y a 15 heures, DickInSon a dit :

Après le jeu du vote, Rammstein se converti en votre plus grand partenaire du sport ! 

 

Screenshot_20211020_183652_com.instagram.android.thumb.jpg.78e5728721a6737bfb3a04c5b1768ae7.jpg

 

Edit : j'ai été voir, ils nous ont épargné Ohne dich mais ont mis Mehr. Quelle boutade. 

 

Pas de Bestrafe mich, ce qui est complètement con vu que c'est la meilleure chanson pour le sport. 

 

Screenshot_20211020_190135_com.spotify.music.thumb.jpg.85564968e0b1e65fcb49623d8ef87599.jpg

 


C'est curieux, moi je trouve qu'il y a pratiquement rien qui colle à une séance sportive dans cette sélection. 

D'ailleurs je suis pratiquement sûr de l'avoir déjà vue il y a plusieurs semaines ou mois? C'est vraiment nouveau cette playlist? 
 

Il y a 12 heures, DickInSon a dit :

C'est le genre de jeu que je préfère regarder plutôt que de faire, heureusement qu'un de mes frères l'a fait plusieurs fois


J'ai plutôt ça pour les jeux à jump scares et/ou les jeux d'horreur où tu ne peux rien faire d'autre que te cacher (typiquement : 5 nights at Freddy's, Outlast, Amnesia...). Par contre dès qu'on te donne un gun, même avec des cartouches limitées, là j'aime autant y jouer moi-même. Je trouve que ça enlève une frustration (celle de ne JAMAIS pouvoir te défendre) et rajoute une tension supplémentaire (bien économiser ses munitions pour les vrais moments). Typiquement, j'aime bien les premiers Resident Evil pour cela. The Evil Within ou Dead Space... Et Silent Hill, donc ! 👀
 

il y a 40 minutes, JessR+ a dit :

B281413C-8D87-4B47-9417-70D18EA698CF.thumb.jpeg.bde26411bb13f4c42f8842996871eff8.jpeg


Ah bah, à défaut d'avoir la scène du Stadium Tour en lego... Le pire c'est que je trouve ça pas si mal !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Mes aventures à Silent Hill, partie 2: Je suis coincé comme un con devant une horloge. Apparemment, j'ai une énigme à résoudre pour avancer, mais après une heure à tourner les aiguilles dans tout les sens en me basant sur les indices disponibles (le dessin de trois combinaisons de la petite et grosse aiguille notamment), je n'ai toujours pas trouvé :ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Déso, rien à voir, mais j'ai fini Game of Thrones. ^_^


 

Révélation

 

Bilan: un bon gros MEH. Les costumes sont chouette, les acteurs sont ouf, il y a des épisodes qui prennent aux tripes, mais dans l'ensemble, c'était vraiment trop long, ne serait-ce qu'à cause de tous ces personnages qui sont éjectés en vitesse voire carrément oubliés à la dernière saison, ou ces lieux de tournage obviously identiques pour des châteaux très différents.

 

Et c'est juste une impression ou les meilleurs dialogues venaient en fait des bouquins? (J'avoue que j'ai arrêté la lecture au régicide le plus jouissif de tous les temps. :D ) Nan parce qu'à la dernière saison, les dialogues sont ARCHI NULS: heureusement qu'il y a de la bagarre et la bombe atomique en fait, et que ça s'enchaîne vite du coup! S'ils avaient pas rushé, ça aurait été juste insupportable...

 

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Raaaaah mais putain, c'est vrai que je dois voir GoT!

 

D'autant plus que l'épisode 1 m'avait vraiment plu, je m'attendais à ce que ce soit assez trash et vulgaire, alors que pas du tout! 

Bon, le jour où le Master m'accordera une vie, je m'y mettrais (comme ça je pourrai enfin en parler avec Kleine! ^_^ -et d'autres bien sûr-)

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, SternInDerNacht a dit :

Bon, le jour où le Master m'accordera une vie

 

C'est toujours en repensant à ça que je suis parfois pris de doutes au milieu de mes machinations pour reprendre des études :lol:

 

Mais oui, les cinq premières saisons sont vraiment à voir, voire la six.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

C'est toujours en repensant à ça que je suis parfois pris des doutes au milieu de mes machinations pour reprendre des études :lol:

:lol:

 

Le Master est absolument génial, mais bordel heureusement que je suis en vacances demain!

En plus des contrôles continus, j'ai une compo sur table, 2 oraux, et 6 rapports à rendre pour décembre :ph34r:

il y a 9 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Mais oui, les cinq premières saisons sont vraiment à voir, voire la six.

 

Je savais pas que t'avais regardé!

Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, Deminion a dit :

Mes aventures à Silent Hill, partie 2: Je suis coincé comme un con devant une horloge. Apparemment, j'ai une énigme à résoudre pour avancer, mais après une heure à tourner les aiguilles dans tout les sens en me basant sur les indices disponibles (le dessin de trois combinaisons de la petite et grosse aiguille notamment), je n'ai toujours pas trouvé :ph34r:

 

Horloge dieu sinistre, effrayant, impassible, dont le doigt nous menace et nous dit "souviens-toi"...

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, SternInDerNacht a dit :

Je savais pas que t'avais regardé!

 

Regardé et longuement commenté pour tirer sur l'avalanche d'incohérences qu'on se prend sur les deux dernières saisons -_-

 

Mais les quatre premières saisons, c'est génial, ça va crescendo, intrigue crédible et prenante, personnages hyper bien foutu, cadre historique parfaitement restitué, bataille cohérentes militairement (pour une fois), visuel soigné et bons acteurs. La cinq est un peu moins intense (mais on était un peu des enfants gâtés après la quatre) mais c'est cool aussi. La saisons six est bien mais c'est à la fin que ça devient brusquement beaucoup moins cohérent, normal, il n'y a plus Martin derrière.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Spooky Kid a dit :

Bon t'as réussi ou pas ?:ph34r:

J'en avais marre, je suis parti sauvegarder, je regarderai demain.

Mais j'ai encore moins compris ton indice :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Mais les quatre premières saisons, c'est génial, ça va crescendo, intrigue crédible et prenante, personnages hyper bien foutu, cadre historique parfaitement restitué, bataille cohérentes militairement (pour une fois), visuel soigné et bons acteurs. La cinq est un peu moins intense (mais on était un peu des enfants gâtés après la quatre) mais c'est cool aussi. La saisons six est bien mais c'est à la fin que ça devient brusquement beaucoup moins cohérent, normal, il n'y a plus Martin derrière.

 

Je crois bien que les saisons cinq et six sont mes préférées. :ph34r:

 

ÉDIT : Sauf pour une chose. 

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, DickInSon a dit :

N'hésite pas @SternInDerNacht, c'est mon coup de cœur des années 2010.

Quand j'aurais regardé, ce sera un plaisir d'en parler aussi avec toi Dickie!

 

(même si Kleine veut avoir le monopole je crois bien? :ph34r:)

 

il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Parce qu'il y a des compos sous table ?

:lol:

Nan mais ça aurait pu être à faire à la maison, certains profs nous demandent parfois de faire une synthèse de leur cours chez nous.

 

il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Regardé et longuement commenté pour tirer sur l'avalanche d'incohérences qu'on se prend sur les deux dernières saisons -_-

 

Mais les quatre premières saisons, c'est génial, ça va crescendo, intrigue crédible et prenante, personnages hyper bien foutu, cadre historique parfaitement restitué, bataille cohérentes militairement (pour une fois), visuel soigné et bons acteurs. La cinq est un peu moins intense (mais on était un peu des enfants gâtés après la quatre) mais c'est cool aussi. La saisons six est bien mais c'est à la fin que ça devient brusquement beaucoup moins cohérent, normal, il n'y a plus Martin derrière.

De mon faible aperçu de la série, c'est vrai que j'ai déjà été conquise par le visuel et les acteurs (et je connais déjà une bonne partie du casting -Charles Dance, Diana Rigg, Pedro Pascal... :wub:- , notamment parce qu'il y a beaucoup de British)! 

Et beaucoup de personnages semblent déjà extrêmement intéressants.

 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit :

Je crois bien que les saisons cinq et six sont mes préférées. 

 

Ça ne me paraît pas inconcevable. La cinq bénéficie d'un approfondissement émotionnel des personnages du fait qu'elle prend davantage le temps, et la six atteint un sommet d'intensité dramatique avec deux affrontements finaux -mais je ne pardonne pas les grosses incohérences qui surviennent dans une série où je n'en avais décelée aucune jusque-là.

 

Si tu m'avais dit la sept et la huit, par contre, c'était le bûcher direct, et le rivella n'aurait pas suffi bien que j'en ai un souvenir plutôt agréable, hein :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Deminion a dit :

J'en avais marre, je suis parti sauvegarder, je regarderai demain.

Mais j'ai encore moins compris ton indice :ph34r:

 

C'était pas un indice. 😛

 

En vrai je vois quel passage c'est mais je me souviens plus exactement de la solution de l'énigme, mais c'est pas bien difficile normalement. Y en a une bien plus chiante où il faut mettre des plaques dans le bon ordre en suivant le récit d'une sorte de fable.

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, SternInDerNacht a dit :

(même si Kleine veut avoir le monopole je crois bien? :ph34r:)

 

Nan, GOT, ça se partage !

 

il y a 2 minutes, SternInDerNacht a dit :

Nan mais ça aurait pu être à faire à la maison, certains profs nous demandent parfois de faire une synthèse de leur cours chez nous.

 

Même problème à la maison : perso, je ne fais pas mes compos dans la baignoire.

 

il y a 4 minutes, SternInDerNacht a dit :

Charles Dance, Diana Rigg, Pedro Pascal... :wub:-

 

Rien en comparaison du blondinet. 

 

il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Si tu m'avais dit la sept et la huit, par contre, c'était le bûcher direct, et le rivella n'aurait pas suffi bien que j'en ai un souvenir plutôt agréable, hein :ph34r:

 

Le Rivella suffira toujours au Maître du Bûcher !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...