Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1234

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

il y a 12 minutes, DickInSon a dit :

 

 

 

Ah c'est ma préférée, mais va savoir pourquoi, elle ne fait pas partie de mon classement :(

Nooooooooon

il y a 12 minutes, DickInSon a dit :

Screenshot_20211201_233420.thumb.jpg.45d0f39ea216c35aa8ee4cd2b0678619.jpg

 

Infestissumam apparaît tout simplement parce que c'est la 1ere de l'album, et que j'avais tendance à le lancer accidentellement. 

Mais c'est un numéro 1 honorable! Même si ce n'est pas une "vraie" chanson. ^^'

il y a 12 minutes, DickInSon a dit :

Pour Stupeflip je ne m'explique pas 🤷‍♀️ clairement il n'a rien à faire là. 

Je connaissais pas...:lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Un collègue, au boulot : "Ouais, je viens d'avoir Sonia X, t'es passé dessus !"

 

Euh... alors on va y aller doucement, hein -_-

 

Et donc, ta réponse? "Seul le train ne lui est pas passé dessus 1515878363-pascalmcmo11.png "   ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

Avec la petite référence à la chanson de Rammstein en plus ? Arrête c'est vachement bien.

 

Ce n'était peut-être pas une réf, je ne vois pas ce qui te fait dire que Qivitoq connaît Rammstein :huh:

Link to post
Share on other sites
Le 01/12/2021 à 23:36, DickInSon a dit :

 

 

 

Ah c'est ma préférée, mais va savoir pourquoi, elle ne fait pas partie de mon classement :(

 

Screenshot_20211201_233420.thumb.jpg.45d0f39ea216c35aa8ee4cd2b0678619.jpg

 

Infestissumam apparaît tout simplement parce que c'est la 1ere de l'album, et que j'avais tendance à le lancer accidentellement. 

 

Pour Stupeflip je ne m'explique pas 🤷‍♀️ clairement il n'a rien à faire là. 

 

Stupeflip a toujours sa place dans un top 😛

Link to post
Share on other sites

D'où ça vient? D'AW en manque d'attention d'une part (coucou Tati Ventôse), de faibles d'esprits qui se sont auto-persuadé d'avoir un truc (victimes d'un placebo quoi, des malades imaginaires) d'autre part.

 

 

Edited by DarthSyphilis
Link to post
Share on other sites
2 hours ago, DickInSon said:

Mais d'où ça vient l'histoire du covid long à la base ? 

 

 

 

Pourquoi ça n'a pas été fait plus tôt ? 

 

Tatiana ventouse va devoir s'expliquer, elle, la grande sportive et ses 40% de body fat 😔

 

Intéressant. Mais le JT et ce compte Twitter ont lu l'étude en question en diagonale... Il y avait bien 27.000 participants au total, mais seulement 914 qui ont dit avoir eu le Covid, et dans ceux-là 453 ont eu des tests sérologiques positifs*. Ça fait quand même ~50% de cas de "Covid longs" qui sont en fait pas liés au Covid, ce qui est pas négligeable... mais c'est quand même largement moins que les 95% qu'ils insinuent dans leur gros titre. 

 

* les 638 restants (1091-453) sont le cas inverse: tests sérologiques positifs mais ils croyaient pas avoir eu le Covid.

 

Edit: lien vers la publi JAMA pour ceux que ça intéresse: https://jamanetwork.com/journals/jamainternalmedicine/fullarticle/2785832

 

Edit 2: vous voulez pas mettre tous les posts Covid dans le Topic débats plutôt?

 

Edited by Highlander
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...