Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 21 minutes, Highlander a dit :

Qu-est-ce qui t'as amené sur ce sujet? T'as vu las chronique de ton grand maigrichon vieux préféré la semaine dernière, ou t'es juste en phase avec lui? :lol:

 

:ph34r:

 

C'est qui ? 

 

Alors je suis désolée, premier degré, je ne l'ai pas 👀

 

il y a 21 minutes, Highlander a dit :

en effet si elle change d'avis après 4 mois ça sera un problème... Une bonne question d’éthique (ça me rappelle le faux-article sur l'autre topic tiens).

 

Et ben pour moi la solution est... Qu'elle peut changer d'avis :P et qu'on doit lui donner ce droit.

Il n'existe aucun travail où tu dois impérativement aller jusqu'au bout, alors si en plus ça concerne ton intégrité physique... 

 

il y a 21 minutes, Highlander a dit :

c'est difficile de se projeter 10 ans dans le futur - surtout quand t'es jeune et que t'as pas de thunes - mais les choses peuvent changer.

 

Pas dans 10 ans, c'est trop vieux à mon avis 

Dans les 5 ans max, j'aurais pas encore 35 ans mais ça me paraît correct (oui on peut en avoir + tard, mais si ma situation ne s'arrange pas, vu comme je suis déjà fatiguée dans la vingtaine à la trentaine ce sera un sacré bordel pour assumer) 

 

Après c'est pas que je suis trop pauvre, c'est que je ne veux pas être plus pauvre. Être plus pauvre dans mon cas c'est vraiment vivre pour travailler (parce que travailler coûte cher en plus aujourd'hui). Là je peux faire des choses que j'aime, même si je me projette assez peu. 

 

En soi ce serait possible de perdre financièrement, mais la qualité de vie que j'aurais à offrir à des gosses serait assez ridicule même par rapport à celle que j'ai connu. 

 

il y a 21 minutes, Highlander a dit :

Qu-est-ce qui t'as amené sur ce sujet?

 

Non, ça m'énerve parce que j'ai entendu parler du bébé de Grimes ! Elle a fait appel à la GPA ! Dans le plus grand des calmes !!! Une lettre à la poste ! Quel monde quand même 🙃😬

 

il y a 21 minutes, Highlander a dit :

mais les choses peuvent changer

 

Je m'attends quand même à ce qu'elles aillent en mieux ceci dit 😎

 

 

il y a 19 minutes, Deminion a dit :

Il ya un autre topic pour la politique bordel :mad:

 

Mince on n'a pas respecté la politique du bordel 

 

J'arrête là, de toutes façons les réseaux sont pleins de nouveaux footages de RZK dans son état naturel depuis le concert de Prague, je vais pouvoir retourner à mon idolâtrie habituelle 😎

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1234

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Aujourd'hui, alors que je faisais le ménage dans mon salon, j'ai vu des gens passer devant chez moi.

Attendez je vous explique

 

D'un côté (au sud-ouest), mon salon donne sur mon balcon (que vous connaissez déjà, il y a une maison sans toit au-dessous), et de l'autre (au nord-est) sur une sorte de coursive, comme dans les motels. Pour rentrer chez eux, mes voisins doivent passer devant les portes-fenêtres de mon salon côté coursive et continuer jusqu'à leur porte d'entrée. Vous visualisez ? Non ? On s'en fout, c'est pas si important. 

 

Ce qui est important, c'est qu'à ce moment-là, j'avais l'air de rien : je portais mon t-shirt à motifs "petits léopards à lunettes de soleil", un truc d'altermondialiste complètement délavé sur les jambes, et comme je passais l'aspirateur sur le rythme de Giftig et OK, je me retrouvais assez régulièrement à moitié à poil, vu l'élasticité insensée de mes vêtements. En plus il faisait 27°, donc je vous laisse imaginer ma tronche, on aurait dit que j'étais au hammam. Ah et détail : j'aime bien écouter de la musique au casque, mais quand j'ai pas de poches, je sais pas où mettre mon téléphone. Donc (vous foutez pas de ma gueule), je prends mon petit sac en cuir en bandoulière et je me promène comme ça avec un look mi-"je-sors-en-ville-avec-mon-joli-petit-sac", mi-"je-sors-des-sous-bois-où-j'ai-passé-dix-ans-je-n'ai-pas-les-codes". Et je passe l'aspirateur comme ça.

Donc voilà, ces gens passent, et quand je dis "passent", c'est en réalité complètement faux : ils s'arrêtent plutôt plusieurs minutes devant les portes-fenêtres. Il y en a même une qui me fait coucou. Les voisins viennent d'avoir un bébé, donc je me dis qu'ils ont dû inviter des amis et que je m'en fous, que du coup y'a peu de chance que je sois à nouveau là en même temps qu'eux un jour.

Plusieurs minutes plus tard, une dame sonne à ma porte. J'ouvre. Elle me dit : "c'est ici pour la visite ?". Et là je me rappelle que mes voisins vont bientôt déménager. Et là je réalise que ces gens ne venaient pas voir le bébé. Et là je prends conscience que parmi ces gens qui m'ont vue dans cet état-là se trouvent peut-être mes futurs voisins. Et alors que j'écris ceci, je réalise et je prends conscience que si ces futurs voisins ont un enfant, un jour il ira à l'école où je vais aussi. Mon avenir est ruiné.     
 

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

@Ein kleiner Mensch plus qu'une seule solution, faut déménager maintenant

(ou acheter des rideaux :ph34r:, si des fois c'est pas eux qui emménagent)

 

Complètement sans aucun lien: j'ai eu une soudaine envie de regarder la vidéo de I want to Break Free. Et je viens de réaliser la ref dans Mann Gegen Mann.

Edited by Highlander
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Highlander a dit :

 

Castello-Lopes, cf la discussion de la semaine dernière

(et sa chronique sur la GPA dont je parlais)

 

Ah ui lui 🤩

Alors il n'est ni grand ni maigre mais vieux ça oui 

 

Après peut-être qu'il est riche, ce qui serait un bon plan pour avoir des enfants ensemble :ph34r:

 

Merci pour la chronique, globalement il est pour; donc à l'opposé de mon avis mais les questions qu'il soulève font partie de celles que j'avais. 

 

Ce que dit Bern sur l'eugénisme, je n'y avais pas pensé ; mais maintenant qu'on donne la possibilité de choisir certains aspects du bébé à naître, et qu'on en écarte volontairement d'autres, est-ce qu'on arriverait pas à un stade où on fait comprendre aux handicapés de naissance que si on avait pu choisir ils ne seraient pas-peut-être que ça va ouvrir des débats sur la place de chacun en société et sur l'hypothèse d'un humain qui serait improductif, dur à assumer et peu rentable et ce qu'on en fait.

 

 

...mdr non en fait y'a pas débat, il suffit de voir les structures dédiées aux personnes inadaptées et les ehpad pour savoir la place qu'on leur réserve même aujourd'hui, aucune chance pour que ça aille en mieux plus tard 

 

Je diverge, je vais me reconcentrer sur quelque chose d'utile genre dormir :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Highlander a dit :

Donc pour moi la GPA peut se justifier, du moment qu'une mère porteuse fait ça de son plein gré et en toute connaissance de cause

Sais tu pourquoi il y a une pénurie des dons des ovules en France ? La réponse est simple : parce que la procédure de leur prélèvement fait mal et il y a très peu d'altruistes qui voudraient le faire juste pour l'hypothètique cause. C'est pareil pour la GPA : quelle femme normalement constituée (à part celles qui adorent être enceintes. Jamais vu cette espèce) voudrait souffrir pendant 9 mois (en attrapant le diabète de femme enceinte, varices, tension, plein maux divers et variés, il y en a à la pelle) si ce n'est pas pour soi ? 

 

De point de vue des risques, je considère que celui d'abus des pauvres est toujours plus élevé voir beaucoup plus élevé que la probabilité d'offrir le bonheur à quelqu'un. Donc je suis d'accord avec Dickinson sur ce sujet. Je suis contre la GPA. Il suffit de voir le business que ça a généré en Ukraine. C'est la pure exploitation du corps humain. En plus je doute fort que l'on puisse contrôler d'une manière efficace la non rémunération de la mère porteuse. Si on lui donne une valise plein de billets, comment on pourrait le vérifier ? Le cash c'est du cash, il ne fera pas l'objet de déclaration aux impôts. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

si j'avais pu être richissime et qu'un gosse n'aurait pas risqué de me faire basculer dans la pauvreté, j'en aurais probablement fait plusieurs)

Je vois que le stéréotype "il faut être riche pour élever les enfants" a la peau dure. En réalité, tout dépend de ta débrouillardise tu peux récupérer plein de matos gratos ou presque via des associations, groupes Facebook ou les foires et vide greniers. Idem pour les fringues. Si tu es mère célibataire, tu es prioritaire pour la place en crèche. Il y a plein d'astuces comme ça donc basculer dans la misère à cause d'un enfant... J'ai des doutes. 

Par contre, le problème sera de l'éduquer, de prendre le temps de lui expliquer les choses et de le protéger contre l'influence et la pression de la société qui va essayer de lui rentrer dans la tête les idées avec lesquelles toi, tu n'es pas forcément d'accord. Là c'est un défi, c'est vrai

Link to post
Share on other sites
Le 16/05/2022 à 23:40, Miyou a dit :
Le 16/05/2022 à 23:36, Mitth'raw Nuruodo a dit :

J'en suis une, que t'imagines-tu ?

Toutafé 🙄🙄

 

En voilà assez, @Miyou! Je suis l'une des âmes les plus chastes, les plus pures et les plus innocentes de ce forum ; j'en veux pour preuve le test approprié, star des forums des années 2000 :

 

Révélation

2012756886_TestdepuretEinz.png.19eed7338922668221004d57b78f9890.png

320324259_TestdepuretZwei.png.a2a7bb20b47b8919406f71e528cef2b5.png

 

Ose me dire que tu fais un score inférieur ou égal au mien !

Link to post
Share on other sites

Sinon ce matin les ouvriers qui foutent le dawa dans ma rue depuis un an écoutaient Ohne Dich à fond de balle. 

... 

Je crois que je préfère être réveillé par les marteaux-piqueurs -_-

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Nous avons un combo intéressant ce jour ! 

 

Screenshot_20220519_181500.thumb.jpg.dcdcbb5b7fec17eed55c1f04243139bc.jpg

 

Révélation

En réalité et après enquête la coïncidence est inexistante ce qui est un peu décevant, les deux comptes appartenant à la même personne qui semble avoir fait une faute de frappe lors de sa première tentative d'inscription et a ensuite persisté dans son amour pour Armando Meiwes

 

 

Ps : @LudicrousC je ne t'oublie pas, j'ai lu ton pavé et suis d'accord sur l'immense majorité de celui-ci, je suis juste en retard dans mes obligations et comme je reporte tout à la fin de semaine il est probable que je réponde lundi seulement 

 

 

 

... Clairement je ne fais pas partie de ceux qui réussiront sur D+Crotte et auront une résidence secondaire :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Shéogorath a dit :

YA PERSONNE ICI DE BASSE NORMANDIE QUI SAIT OU ORGANISER UN CONCERT DE MUSIQUE EXTREME PAR HASARD ?

 

NON, POURQUOI ? 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Buffalo Biffle a dit :

Insupportables les deux là, on s'entend plus parler. 

 

ELLE EST PASSÉE OÙ TA PHOTO DE PROFIL ?

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
2 hours ago, Shéogorath said:

YA PERSONNE ICI DE BASSE NORMANDIE QUI SAIT OU ORGANISER UN CONCERT DE MUSIQUE EXTREME PAR HASARD ?

 

JE SAIS PAS POUR LES MUSIQUES EXTREMES MAIS JE ME RAPPELLE D'UN CONCERT METAL AU BIG BAND CAFE A HEROUVILLE-SAINT-CLAIR A COTE DE CAEN

(et ça ne me rajeunit pas... merci)

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Highlander a dit :

 

JE SAIS PAS POUR LES MUSIQUES EXTREMES MAIS JE ME RAPPELLE D'UN CONCERT METAL AU BIG BAND CAFE A HEROUVILLE-SAINT-CLAIR A COTE DE CAEN

(et ça ne me rajeunit pas... merci)

AAAAAAAAAAAA BAH JE VAIS REGARDER ALORS MERCI

Link to post
Share on other sites

Mais arrêtez de gueuler, bordel! -_-

 

Le 19/05/2022 à 18:18, DickInSon a dit :

Ps : @LudicrousC je ne t'oublie pas, j'ai lu ton pavé et suis d'accord sur l'immense majorité de celui-ci, je suis juste en retard dans mes obligations et comme je reporte tout à la fin de semaine il est probable que je réponde lundi seulement

 

Tu me fais penser que je dois me bouger le cul pour terminer tous mes bulletins de 3e avant demain... :unsure:

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, LudicrousC a dit :

Mais arrêtez de gueuler, bordel! -_-

 

 

Tu me fais penser que je dois me bouger le cul pour terminer tous mes bulletins de 3e avant demain... :unsure:

 

 

C'est mort non ? 

D'ici demain 

 

Ouvre une bouteille et profite, c'est mieux que de se faire chier à faire un truc impossible :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Le 12/05/2022 à 23:51, DickInSon a dit :

j'ai la naïveté de croire que je pourrais faire des tas de trucs en été (Spoiler : j'ai soit pas le temps, soit pas l'argent, soit je me blesse bêtement et je finis en béquille ptdr) 

 

 

Du coup petit update, ça part sur une tendinite du talon d'Achille cette année, surprenant que ce soit ma première mais il faut un début à tout

 

Je travaille à ce que ça ne finisse pas par une rupture parce qu'il paraît que ça fait très mal 😢

 

... Fait chier quand même 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...