Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1234

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

il y a 48 minutes, LudicrousC a dit :

 

Je pense qu'il y a un souci de lien qui se superpose, non?

 

Je sais pas du tout, puisque je ne vois pas l'erreur de mon côté, je ne sais pas par où commencer

 

Je vais tenter puis si ça ne change rien, je laisse tel quel

 

Edit : j'ai tenté une fois ça m'a soulée, je lâche l'affaire

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, LudicrousC a dit :

:lol: Cette nouvelle signature est juste parfaite! 

 

Apparemment j'étais plus intelligente autrefois, car remettre une citation en signature me paraît aujourd'hui impossible. Je fais le deuil de l'excellente citation de Sonnenlicht que je présentais à chaque post, plus jamais je ne pourrais troller Kamiiiiiiiikase avec notamment.

Link to post
Share on other sites

Mes forumeurs et meuses chéries, j'ai une question (con) pour vous : 

Je me retrouve avec 2 tickets achetés sur ticketmaster à cause d'une erreur de commande, il y a donc mon nom sur les 2 tickets, je peux en revendre un quand même à qqun?

Merci d'avance -_-

Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, FrenchKoala a dit :

Mes forumeurs et meuses chéries, j'ai une question (con) pour vous : 

Je me retrouve avec 2 tickets achetés sur ticketmaster à cause d'une erreur de commande, il y a donc mon nom sur les 2 tickets, je peux en revendre un quand même à qqun?

Merci d'avance -_-

 

Je sais pas mais tu peux me le donner au cas où tu as peur d'arnaquer quelqu'un

 

(Sinon il y a pas mal d'informations contradictoires disponibles sur le topic dédié aux achats/vente, la question n'est pas tout à fait tranchée mais tu devrais pouvoir donner une pièce d'identité à ton copain/copine pour qu'il rentre sans toi)

 

+ si tu peux passer par la fansale Eventim (donc si ce n'est pas pour la France), la plate-forme réajuste les noms/prénoms par elle-même

Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, FrenchKoala a dit :

Mes forumeurs et meuses chéries, j'ai une question (con) pour vous : 

Je me retrouve avec 2 tickets achetés sur ticketmaster à cause d'une erreur de commande, il y a donc mon nom sur les 2 tickets, je peux en revendre un quand même à qqun?

Merci d'avance -_-

 

Si l'acheteur passe avec toi, aucun problème.

Sinon, photocopie de CI + attestation sur l'honneur, c'est censé fonctionner. 

Link to post
Share on other sites
Le 21/06/2022 à 21:38, Herzwerk R.o.D a dit :

Maintenant que tu le dis c’était peut-être une tentative de drague super maladroite, oui (il attendait peut être que je dise « je n’aborde pas les filles, je préfère les mecs ») 😅

Je suis d'accord avec EKM. Je pense que tu as tapé dans l'oeil du gars très timide et maladroit, et tu l'as achevé en lui disant que ce n'étaient que les relous qui draguaient dans la rue 😆😆

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Merci pour vos réponses @DickInSonet @Adios234 ! j'ai oublié de vous préciser, que c'est pas pour Rammstein, c'est un concert d'un autre groupe (The Cure en l'occurence) "classique" dans un Zénith...pas de vérif d'identité dans ce cas non? un billet est valable dès qu'il a été payé même si le nom de l'acheteur est pas celui de la personne qui va au concert?

Merci encore ! 

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Adios234 a dit :

Si l'acheteur passe avec toi, aucun problème.

Sinon, photocopie de CI + attestation sur l'honneur, c'est censé fonctionner. 

 

Et si on se déguise en l'acheteur ? Parce que moi je pense faire comme ça.

Merci d'avance pour ta réponse. :)

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Moi je m'emmerde pas, je prends la PP.

 

 

Putain mais en fait Laurent c'est vraiment Till ??????? Je pensais qu'il serait plus incognito ici, mais il fait exprès pour qu'on le reconnaisse 😮

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

J'espère, parce que ça voudrait dire que là je réponds à Richard. :ph34r:

 

Hein ? Richard ? Non, je ne vois pas ce que tu veux dire.. You know

Link to post
Share on other sites

Joyeux anniv' @Mitth'raw Nuruodo (qui visiblement espérait faire passer l’événement ni vu ni connu, mais s'est quand même fait grillé :lol:)

 

J'ai pensé à toi l'autre jour, tiens. J'avais chopé un bouquin à lire en attendant avant le concert de Coventry - acheté au pif, le seul critère étant: petit, pour passer dans la mini-sacoche. Et dans le préface ils faisaient mention de Lovecraft. Donc Lovecraft --> Mitth.

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...