Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Le 03/08/2022 à 11:40, JessR+ a dit :

Bon anniversaire @Akirema

 

 

 

 

T'es sûr que c'est lui dans la vidéo ?

 

Je crois que c'est plutôt le fils du forgeron qui est venu me chercher...

 

 

@Ale putain je suis désolée j'ai zéro inspi pour la photo de Oli, malgré le fait qu'elle n'a aucun sens. Je suis très fatiguée lol

Elle est très stylée. 

Link to post
Share on other sites

Replâtré pour trois semaines 🙄

 

M'en fous, hier j'ai tué un ekimme et un cyclope, entre autres aventures dans la cambrousse entre Velen et Novigrad. Je me suis rappelé en plein combat que je n'avais plus mon armure, je ne comprenais pas pourquoi je me faisais défoncer ; j'avais mis une tunique de Skellige pour faire le malin avant de participer à une course de chevaux, j'étais tout beau -mais j'ai perdu, pas moyen d'avoir le dessus sur Astrid la Vipère, et pourtant je monte bien. En parlant de Skellige, avant-hier je m'étais complètement paumé en suivant le lit d'une rivière, plus moyen de trouver comment remonter sur la côte après, il n'y avait que des montagnes trop hautes autour de l'île -c'était sur Undvik, je crois, j'ai dû faire un détour pas possible. Enfin voilà, c'est cool, je prends mon temps avant d'aller voir Avallac'h.

 

Et puis ça changeait de la semaine dernière -là, par contre, c'était autre chose, après diverses aventures contre les seigneurs bohémiens et après avoir combattu les chevaliers teutoniques aux côtés de la Pologne et de la Lituanie, j'avais été convaincu en écoutant un prêche du réformateur Jan Hus, du coup je me suis retrouvé à prendre la tête d'une troupe de paysans hussites en révolte, haha.

 

... Mais ils ne comprennent pas ça, à l'hôpital -_-

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, DickInSon a dit :

 

@Ale putain je suis désolée j'ai zéro inspi pour la photo de Oli, malgré le fait qu'elle n'a aucun sens. Je suis très fatiguée lol

Elle est très stylée. 


J'avoue que je ne vois plus de quelle photo tu parles, donc tout va bien. 
 

il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

j'avais été convaincu en écoutant un prêche du réformateur Jan Hus



Hin hin, "anus" 😏

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, FrenchKoala a dit :

Les cheveux de Till raccord avec la dentition de Zeekay, c'est beau...

 

 

296119748_581439530378363_7109966684982067651_n.jpg


Vive les mariés ! 🎉

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, mad max a dit :

jaime.thumb.jpg.036d1f9ecf4c20527d618b2916f9808c.jpg

 

 

Non mais y'a un problème, à droite, osez me dire que c'est pas un démon qui a pris possession de sa coquille et qui est en train de resurgir, on dirait SA FEMME BORDEL 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...