Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

Je viens de descendre dans mon salon et de me retrouver nez à nez* avec mon matelas pneumatique qui faisait cette tête-là 

 

20220816_213556.thumb.jpg.f32305ad64174700ed3565e7a54dce39.jpg

 

alors que jusqu'à ce soir, j'étais loin de me douter qu'un matelas pneumatique puisse être en mesure de faire une tête, quelle qu'elle soit d'ailleurs.

 

Je le soupçonne fortement d'être hanté. Je garde mes distances.

 

Je vous tiens au courant.

 

*Il n'a pas de nez, je sais, mais c'est une expression, alors on se calme tout de suite les petits malins.

  • Like 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1234

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

Je le soupçonne fortement d'être hanté. Je garde mes distances.

 

Au moins c'est un esprit qui a l'air d'être de bonne humeur, c'est plutôt rassurant du coup.

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Spooky Kid a dit :

Au moins c'est un esprit qui a l'air d'être de bonne humeur, c'est plutôt rassurant du coup.

 

Regan MacNeil a souvent l'air de bonne humeur aussi Spooky.  

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites

Tu peux utiliser le signe d'Yrden pour obliger l'esprit à se matérialiser avant de le combattre, mais dans ce cas-là tu risques de ne pas avoir l'énergie pour te protéger toi-même avec le signe de Quen, ça risque d'être dangereux ; moi, j'utilise plutôt une bombe poussière de lune pour cela, cependant il faut trouver les bons ingrédients. Une fois l'esprit défait, il est important de brûler le matelas pneumatique, sinon il reviendra, étant attaché à cet objet. Tant qu'à faire, il serait utile de comprendre pourquoi il hante cet objet afin d'apaiser l'esprit, par exemple si c'est un individu qui est mort d'épuisement en essayant de le gonfler sans s'apercevoir qu'il avait laissé une des valves ouvertes ; on peut rapprocher ce cas du fait que tous les jours, des gens meurent étouffés en essayant de mettre une couette dans sa housse, de sorte que de nombreuses housses de couettes sont hantées, ce qui accroît justement le risque de décès. Bonne chance, en tout cas.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Spooky Kid a dit :

@Ein kleiner Mensch Le jour où il fait cette tête je te conseille de fuir par contre :

 

image.png.04f7e4ab5ace9e3127e5fe230de7326d.png

 

Ta place est sur ce topic, ne pars plus jamais pitié. :( 

 

il y a 35 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

le signe de Quen

 

Révélation

1211350445_Capturedecran2022-08-16a22_42_41.png.d0b37ab98ef3e1676f9ad2796876b5e5.png

 

:ph34r:

 

il y a 40 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

par exemple si c'est un individu qui est mort d'épuisement en essayant de le gonfler sans s'apercevoir qu'il avait laissé une des valves ouvertes

 

Tu rigoles mais c'est ce qui s'est passé la première fois que j'ai essayé de le gonfler (c'était la pompe qui était restée ouverte, mais le résultat a été sensiblement le même). Je ne suis pas morte cependant, car le ridicule ne tue pas.  

 

il y a 16 minutes, SternInDerNacht a dit :

Ca y est, on a trouvé la prochaine PP d' @Adios234 

 

Non mais NON ! C'était la première fois depuis le renard qu'il avait trouvé une PP correcte ! :( 

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Non mais NON ! C'était la première fois depuis le renard qu'il avait trouvé une PP correcte ! :( 

 

J'ai tenté une autre version. Tu préfères ? :)

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

:ph34r:

 

Tonnerre, heureusement que ce n'est pas ça, je serais incapable de le lancer :lol:

 

il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

Tu rigoles mais c'est ce qui s'est passé la première fois que j'ai essayé de le gonfler (c'était la pompe qui était restée ouverte, mais le résultat a été sensiblement le même). Je ne suis pas morte cependant, car le ridicule ne tue pas. 

 

Mais je ne disais pas ça par hasard, Kleine : avec une amie qui était venue me rendre visite, on a passé vingt minutes à essayer de gonfler le mien sans comprendre pourquoi ça ne fonctionnait pas avant de réaliser qu'il y avait une seconde valve ouverte de l'autre côté... Douze ans d'études supérieures à nous deux, hein :ph34r: Ça nous a conforté dans l'idée que nous étions deux personnes exceptionnelles et faites pour s'entendre :ph34r: C'est sûr que ça se gonfle tout de suite plus vite une fois qu'on a trouvé la valve. Moi je suis mort, par contre, mais ce n'était pas la première fois.

 

il y a 7 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Non mais NON ! C'était la première fois depuis le renard qu'il avait trouvé une PP correcte ! :( 

 

Je ne sais déjà plus ce que c'était :ph34r: #mémoiredepoissonrouge

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Tonnerre, heureusement que ce n'est pas ça, je serais incapable de le lancer :lol:

 

 

Mais je ne disais pas ça par hasard, Kleine : avec une amie qui était venue me rendre visite, on a passé vingt minutes à essayer de gonfler le mien sans comprendre pourquoi ça ne fonctionnait pas avant de réaliser qu'il y avait une seconde valve ouverte de l'autre côté... Douze ans d'études supérieures à nous deux, hein :ph34r: Ça nous a conforté dans l'idée que nous étions deux personnes exceptionnelles et faites pour s'entendre :ph34r: C'est sûr que ça se gonfle tout de suite plus vite une fois qu'on a trouvé la valve. Moi je suis mort, par contre, mais ce n'était pas la première fois.

 

 

Je ne sais déjà plus ce que c'était :ph34r: #mémoiredepoissonrouge

Comment oses-tu oublier ce grand méchant du 7eme Art qu'est Grand Coquin?

  • Thanks 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Je me rappelle de Grand Coquin, quoique je ne le connaisse point, ne connaissant rien au septième art ; c'est l'avatar qu'il revêtait il y a encore une heure que je ne me remémore déjà plus :ph34r:

 

il y a 9 minutes, Adios234 a dit :

J'ai tenté une autre version. Tu préfères ? :)

 

JAY SURSAUTAY

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Adios234 a dit :

J'ai tenté une autre version. Tu préfères ? :)

 

Tu me tues.

 

il y a 11 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Mais je ne disais pas ça par hasard, Kleine : avec une amie qui était venue me rendre visite, on a passé vingt minutes à essayer de gonfler le mien sans comprendre pourquoi ça ne fonctionnait pas avant de réaliser qu'il y avait une seconde valve ouverte de l'autre côté...

 

J'ai réalisé après une minute. Ça veut dire que je suis tout aussi con que toi, mais quand même vingt fois moins (je crois). :) 

 

Et sa PP, c'était Jensen Ackles.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Et sinon je suis tombée sur ceci après ma recherche "Ken et Barbie"

 

 

Il faut regarder la première minute 30, c'est à la fois drôle et terrifiant.

@DickInSon j'ai pensé à toi, je suis quasi sûre que t'apprécieras. 

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Tu me tues.

 

"Le ridicule ne tue pas ; Adios234, si."

 

il y a 13 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

tout aussi [...] mais quand même vingt fois moins

 

C'est toujours pas ça, les maths, hein ? :ph34r:

 

En réalité, quarante fois moins : il faut compter mon amie, aussi, il nous a fallu vingt minutes à deux cerveaux quand il ne t'en a fallu qu'une seule avec le tien.

 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Et sa PP, c'était Jensen Ackles.

 

tumblr_o50p0k8C771v0pjqzo1_250.gif.60e81cde3ec5b96409b8bd37282c35f1.gif

 

à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

"Le ridicule ne tue pas ; Adios234, si."

 

Je le ferai inscrire sur ma stèle ! 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Il faut regarder la première minute 30, c'est à la fois drôle et terrifiant.

 

Pourquoi se faire chier à bien border quelqu'un si c'est pour de suite après le réveiller ?:huh:

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

C'est toujours pas ça, les maths, hein ? :ph34r:

 

Ce ne sera jamais ça. 

 

il y a 5 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

deux cerveau

 

Je suis confuse.

 

il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit :

Pourquoi se faire chier à bien border quelqu'un si c'est pour de suite après le réveiller ?:huh:

 

Je me suis dit la même chose, mais on n'est pas à une absurdité près... 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Tu aurais légitimement pu me répondre "Et toi, c'est toujours pas ça le français, hein ?" :mdrrrrrr:

 

J'ai hésité, puis je me suis dit que ce serait très injuste de te dire ça à toi. 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

J'ai hésité, puis je me suis dit que ce serait très injuste de te dire ça à toi. 

 

Mais Kleine, ressaisis-toi, déjà que tu n'as pas réagi quand j'ai dit qu'avec mon amie, on a passé vingt minutes à essayer de faire gonfler le mien !

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...